Les grands médias tentent d’étouffer l’agression sexuelle de Sciences po Paris

Tribune libre d’Éric Martin*

1) Ce n’est pas une Femen ni Caroline Fourest qui est agressée, 2) l’agresseur n’est pas un militant d’extrême-droite ou un prêtre et 3) évoquer ce scandale maintenant pourrait provoquer un électrochoc au sein de la population française, à trois jours de la Manif pour tous, alors que celle-ci doute de plus en plus du “mariage” homosexuel, du droit à l’enfant et réclame un référendum. Nos confrères journalistes sont très favorables (voir ici, ici et ) à la dénaturation du mariage (même une partie de ceux travaillant dans des journaux chrétiens, je pense par exemple à Laurent de Boissieu, du service politique de La Croix) et nous ne nous attendions évidemment pas à ce qu’ils relayent l’information exclusive selon laquelle le Président de l’UNEF Sciences po a agressé sexuellement un étudiant chrétien opposé à la dénaturation du mariage. Tout s’est passé comme prévu. Si le projet de loi a des parrains puissants, c’est aussi, comme l’écrit la Fondation Polémia, que la tyrannie est médiatique.

Devenez les médias !

Merci aux blogs qui ont, malgré tout, décidé de ne pas taire un tel scandale. Avec le forum Planète UMP, le blog identitaire FDesouche a été le premier à relayer notre scoop, un peu avant 21h. L’info a rapidement été reprise sur le forum Jeuxvideo.com : à 21h22à 21h31, etc. À 21h51, c’était au tour du Salon Beige de signaler l’information. Mercredi, Égalité & réconciliation la relayait. Comme Orages d’acier. Et… c’est tout ! L’oligarchie ne veut pas que cette affaire sorte, du moins pour l’instant. Il nous reste le bouche à oreille, le courriel, Facebook et Twitter pour faire le travail à la place des médias mainstream (ils ont manifestement d’autres priorités). L’affaire Nouchet montre qu’une agression imaginaire peut donner lieu au vote d’une loi liberticide. Pourquoi une agression réelle ne pourrait-elle pas bloquer un projet de loi liberticide ? D’ici la Manif pour tous, informez vos élus et de cette scandaleuse agression et devenez les médias !

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Henri , 10 janvier 2013 @ 21 h 05 min

    Je tiens à préciser à Gomez Ahuillar que j’ai jamais demandé àc e que l’on porte plainte , j’ai même me dit que c’était dérisoire , sous le nom henri mais j’ai demandé une réaction proportionnée physique contre l’agresseur.des spectateurs, une correction- et je m’étonne qu’ils ne l’ont pas fait ; Sûr que c’est à la victime la première qui doit réagir, mais ne connaissant pas la situation ni le rapport de force je ne voulais pas l’accabler imprudemment encore de l’extérieur, du haut de ma hauteur. . En revanche c’était aussi aux spectateurs de réagir vigoureusement, virilement comme e il dit , sans état d’âme . J’ai trop observé la passivité de gens dans le métro et moi je réagis à ma manière. Rappelons nous l’affaire Merah ?

    Maintenant toucher les partie intimes de quelqu’un ce n’est pas innocent surtout en public, ni mimer un viol ,, jusqu’où , ?? c’est écœurant et cela mérite plus qu’une paire de claques. cela n’a rien à voir avec une plaisanterie un peu épicée. De mauvais goût et déplacée ?
    Je maintiens que c’est un viol psychique en direct, même et surtout si la victime n’a pu réagir . je n’aime pas spécialement les féministes, ni les procéduriers, mais féministes ou non, garçons ou non, le respect ne de divise pas et j’ai l’impression que contre Gomez Ahuluillar je suis prêt à réagir tout de suite S’il me tenait en face de tels propos et violement, sans procédure ! j’en prends le risque .
    J’hallucine , comme dit mon neveu, il ne s’agit pas d’un homme qui ouvre la porte à un femme et se voit accusé d’harcèlent sexuel, ce qui e st ridicule, il s’agit d’attouchement par la violence précis et de la volonté ment d’humilier , non de fantasmes. .
    Désolé, c’est grave

  • Gomez Aguilar , 10 janvier 2013 @ 21 h 30 min

    “Maintenant toucher les partie intimes de quelqu’un ce n’est pas innocent surtout en public, ni mimer un viol (…) cela n’a rien à voir avec une plaisanterie un peu épicée.”

    Ouais bon, la cause est entendue : vous n’avez pas fait votre service militaire…

  • Virgile , 10 janvier 2013 @ 21 h 55 min

    Parce qu’un type qui se fait tripoter les fesses ça doit faire la une des journaux évidemment! Et ce ne sont pas du tout les journalistes de Nouvelles de France qui essayent de monter en épingle un évènement qui, quoique choquant, na quune importance politique marginale pour consolider un scénario à base de “les conservateurs sont muselés” / “les pro-mariage gay sont des connards”!

  • bernique , 11 janvier 2013 @ 0 h 25 min

    Ça, c’est du raisonnement solide et bien exposé !

  • jeanhaimard , 11 janvier 2013 @ 8 h 27 min

    Je lui fait envoyer un casque lours et un gilet parre touze

  • Arthur , 11 janvier 2013 @ 8 h 29 min

    Ah bon, quelle victime ? Et victime de quoi ? Pas de nom, pas de témoignage, pas d’interview qui corroboreraient votre article.
    Je suis parfaitement d’accord avec Gomez Aguilar, et d’effacer mon post parce que je parle de pleurnicheries sous prétexte de manque de respect est un abus du modérateur, digne de Libé.
    Restez entre vierges effarouchées qui font des gorges chaudes devant ce genre de non évènements gonflés artificiellement.
    En attendant, je vois mal comment vos lecteurs bien pensants planqués devant leurs ordinateurs vont défendre la civilisation.
    Maintenant, vous pouvez censurer mon poste, je vous y autorise.

  • marielouise , 11 janvier 2013 @ 12 h 32 min

    Entre parler de bétise et traiter quelqu’un de troll, on se demande qui insulte qui. Encore une fois, plongez vous dans un dictionnaire.

Comments are closed.