Les grands médias tentent d’étouffer l’agression sexuelle de Sciences po Paris

Tribune libre d’Éric Martin*

1) Ce n’est pas une Femen ni Caroline Fourest qui est agressée, 2) l’agresseur n’est pas un militant d’extrême-droite ou un prêtre et 3) évoquer ce scandale maintenant pourrait provoquer un électrochoc au sein de la population française, à trois jours de la Manif pour tous, alors que celle-ci doute de plus en plus du “mariage” homosexuel, du droit à l’enfant et réclame un référendum. Nos confrères journalistes sont très favorables (voir ici, ici et ) à la dénaturation du mariage (même une partie de ceux travaillant dans des journaux chrétiens, je pense par exemple à Laurent de Boissieu, du service politique de La Croix) et nous ne nous attendions évidemment pas à ce qu’ils relayent l’information exclusive selon laquelle le Président de l’UNEF Sciences po a agressé sexuellement un étudiant chrétien opposé à la dénaturation du mariage. Tout s’est passé comme prévu. Si le projet de loi a des parrains puissants, c’est aussi, comme l’écrit la Fondation Polémia, que la tyrannie est médiatique.

Devenez les médias !

Merci aux blogs qui ont, malgré tout, décidé de ne pas taire un tel scandale. Avec le forum Planète UMP, le blog identitaire FDesouche a été le premier à relayer notre scoop, un peu avant 21h. L’info a rapidement été reprise sur le forum Jeuxvideo.com : à 21h22à 21h31, etc. À 21h51, c’était au tour du Salon Beige de signaler l’information. Mercredi, Égalité & réconciliation la relayait. Comme Orages d’acier. Et… c’est tout ! L’oligarchie ne veut pas que cette affaire sorte, du moins pour l’instant. Il nous reste le bouche à oreille, le courriel, Facebook et Twitter pour faire le travail à la place des médias mainstream (ils ont manifestement d’autres priorités). L’affaire Nouchet montre qu’une agression imaginaire peut donner lieu au vote d’une loi liberticide. Pourquoi une agression réelle ne pourrait-elle pas bloquer un projet de loi liberticide ? D’ici la Manif pour tous, informez vos élus et de cette scandaleuse agression et devenez les médias !

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier , 10 janvier 2013 @ 13 h 44 min

    “(Modération : citation d’un propos irrespectueux à l’encontre de la victime donc retirée)”
    Commentaire plus que lamentable au XXIème Siècle :(

    Parce que pour toi un mec çà doit être violent ? et tu crois que que la violence est une solution ?
    Belle mentalité ! parle en au milliers d’hommes et de femmes qui restent mutilé par la violence quand ils n’en sont pas carrément mort …
    la violence engendre la violence et ne pas répondre par elle est plus le fait de personnes civilisées que de pleurnichards !
    Je suis un mec si si un vrai : parfaitement constitué, hétéro et père de 3 enfants et si c’est ça ta vision des “vrais mec”, heureux de ne jamais faire ta connaissance. la violence me fait horreur , si je doit l’utiliser c’est que je n’ai vraiment pas d’autres échappatoire et ma compagne en est plutôt très heureuse après avoir gouté plusieurs fois a ce que tu appel toi un vrai mec : ceux qui sortent les poings sans réfléchir et agissent comme des bêtes en utilisant la violence pour résoudre leur problèmes…

  • Robert , 10 janvier 2013 @ 14 h 30 min

    Les militants savent qu’il faut éviter à tout prix de réagir avec vigueur en public face à une provocation. C’est fait exactement afin d’obtenir une réaction qui permettra de discréditer.
    Soyez assurés que la moindre réaction physique sera montée en épingle et reprise en boucle par tous les médias.
    Que cela nous plaise ou non, la virilité en l’espèce est de rester calme pour ne pas jouer le jeu de l’adversaire.
    On retrouvera un jour ceux qui font ça, il faut simplement attendre le bon moment pour faire payer l’addition.

  • Henri , 10 janvier 2013 @ 14 h 44 min

    Et Merah tu l’aurais laissé assassiner? Comment ? . Il y a une protection légitime du faible ,ici c’était le cas, protéger par les poings un garçon d’un viol psychique en public et remettre l’agresseur face à sa propre violence.ignoble!
    Maintenant à tolérer la violence on la développe, tu n’as, eh mec, qu’à voir ce qui se passe dans les collèges et lycées.
    Tu te vantes d’être hétéro, il n’y vraiment pas de quoi, ! c’est aussi puéril que de se vanter d’être homo. Ta compagne laisse là en paix et réfléchis .

    Il n’est pas chrétien d’être complaisant à la violence .
    oui il fallait réagir et aider la vicitime , ne serait-ce que par respect de l’agresseur à remettre à sa place;
    Ras le bol de la complaisance pseudo chrétienne. N’est pas Saint François qui veut et je crois qu’il serait intervenu. Peut être aurait-il dompté ce faucve, mais nous qui n’aovns pas ce charisme, nous le mettons hors d’état d’exercer sa violence. n’est ce pas ……

  • Henri , 10 janvier 2013 @ 14 h 46 min

    On ne peut laisser de tels actes de développer. Il faut réagir quitte à s’expliquer. Ayant un peu des…

  • marielouise , 10 janvier 2013 @ 15 h 32 min

    “c’est un mâle, c’est encore plus lourd à porter” ?

    Parce que c’est vrai que quand on est une femme violée, c’est fastoche.
    Je vous souhaite de connaitre ça, tiens, pour voir un peu le poids que ça pèse.

  • Zorglub , 10 janvier 2013 @ 15 h 41 min

    Grand baraqué ?

    Nicolas Robin ?
    Un peu de sérieux… Il doit faire 1m70 et on voit à son teint qu il est allergique à la salle de sport.

  • marielouise , 10 janvier 2013 @ 15 h 52 min

    Votre arme principale à vous est la bêtise.

Comments are closed.