Les grands médias tentent d’étouffer l’agression sexuelle de Sciences po Paris

Tribune libre d’Éric Martin*

1) Ce n’est pas une Femen ni Caroline Fourest qui est agressée, 2) l’agresseur n’est pas un militant d’extrême-droite ou un prêtre et 3) évoquer ce scandale maintenant pourrait provoquer un électrochoc au sein de la population française, à trois jours de la Manif pour tous, alors que celle-ci doute de plus en plus du “mariage” homosexuel, du droit à l’enfant et réclame un référendum. Nos confrères journalistes sont très favorables (voir ici, ici et ) à la dénaturation du mariage (même une partie de ceux travaillant dans des journaux chrétiens, je pense par exemple à Laurent de Boissieu, du service politique de La Croix) et nous ne nous attendions évidemment pas à ce qu’ils relayent l’information exclusive selon laquelle le Président de l’UNEF Sciences po a agressé sexuellement un étudiant chrétien opposé à la dénaturation du mariage. Tout s’est passé comme prévu. Si le projet de loi a des parrains puissants, c’est aussi, comme l’écrit la Fondation Polémia, que la tyrannie est médiatique.

Devenez les médias !

Merci aux blogs qui ont, malgré tout, décidé de ne pas taire un tel scandale. Avec le forum Planète UMP, le blog identitaire FDesouche a été le premier à relayer notre scoop, un peu avant 21h. L’info a rapidement été reprise sur le forum Jeuxvideo.com : à 21h22à 21h31, etc. À 21h51, c’était au tour du Salon Beige de signaler l’information. Mercredi, Égalité & réconciliation la relayait. Comme Orages d’acier. Et… c’est tout ! L’oligarchie ne veut pas que cette affaire sorte, du moins pour l’instant. Il nous reste le bouche à oreille, le courriel, Facebook et Twitter pour faire le travail à la place des médias mainstream (ils ont manifestement d’autres priorités). L’affaire Nouchet montre qu’une agression imaginaire peut donner lieu au vote d’une loi liberticide. Pourquoi une agression réelle ne pourrait-elle pas bloquer un projet de loi liberticide ? D’ici la Manif pour tous, informez vos élus et de cette scandaleuse agression et devenez les médias !

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 10 janvier 2013 @ 9 h 29 min

    Il a le réflexe d’une femme violée. Il a honte de ce qu’on a pu lui faire. Il se sent sale. Il se sent même responsable. De plus c’est un mâle, c’est encore plus lourd à porter.
    Il doit porter plainte.

  • Henri , 10 janvier 2013 @ 9 h 31 min

    Blague de potache ? Ah bon , celle d’un grand baraqué sur un plus faible qui peut laisser des traces indélébiles. J’ignorai que le viol simulé en public soit autre chose qu’une volonté de détruire psychiquement l’autre
    D’ailleurs cela va avec le projet de loi qui vise à détruire la filiation, la trace génétique et est à ce titre proprement monstrueux.
    Viol d’un coté d’un opposant, viol de son origine.
    La boucle est bouclée pour ceux qui répètent en chœur égalité , égalité , comme le possédé Chigalev, en tuant quoi exactement :
    notre noyau intime , le fait que comme tout être naissant, nous avons un re-père , être né et porté par les générations précédentes, entre fiat et conception .
    Ces ” possédés” au sens strict balbutient leur propre anéantissement et le notre.
    A nous de répondre, en fleuve comme en 1984

  • Catherine BLEIN , 10 janvier 2013 @ 9 h 44 min

    (…)
    Je pense qu’on devrait en revenir à des méthodes directes,ça permettrait de bien marquer la frontière entre ceux qui ont encore la moelle et ..les autres.
    A quoi sert de porter plainte, dans l’état où est notre soi-disant justice, celà ne sert à rien, j’en sais quelque chose, mieux vaut donner une bonne correction à ceux qui le méritent.
    Irresponsable?? peut-etre, mais face à des institutions qui ne remplissent plus leur mission, il est temps de nous occuper nous-memes de nos affaires chaque fois que l’on peut le faire!

  • J_75 , 10 janvier 2013 @ 10 h 09 min

    En effet, mais avec une justice qui a parfois tendance à défendre les agresseurs et mépriser les victimes, c’est un tout!

  • xanpur , 10 janvier 2013 @ 12 h 42 min

    C’est parti.
    Ils vont recevoir des tonnes de mails

  • Gisèle , 10 janvier 2013 @ 12 h 44 min

    Surtout pas !! Ces gens là sont à l’affût justement de réponses très musclées qu’ils montent vite en épingle pour dénoncer un acte inacceptable de violence homophobe . Je me demande même si cet acte n’était pas prémédité …. ils sont tordu et très manipulateurs . La perversité est leur arme principale ainsi que le harcèlement . Et comme les instances policières et judiciaires sont aux ordres de l’état , c’est la condamnation à une forte amende et à une peine de prison qui ne sera sûrement pas avec sursis …et je ne vous parle pas de l’os énorme donné à ronger aux médias ….
    Attendons , le retour du bâton ne se fera pas attendre ….
    Un homosexuel de mon entourage a déclaré que des sales fachos cathos avaient frappé des copains parce qu’ils dansaient ensemble …or c’était une histoire de jalousie amoureuse .
    Et l’histoire de la soit disant agression avec tortures … une histoire d’argent entre homosexuels drogués .

Comments are closed.