Les grands médias tentent d’étouffer l’agression sexuelle de Sciences po Paris

Tribune libre d’Éric Martin*

1) Ce n’est pas une Femen ni Caroline Fourest qui est agressée, 2) l’agresseur n’est pas un militant d’extrême-droite ou un prêtre et 3) évoquer ce scandale maintenant pourrait provoquer un électrochoc au sein de la population française, à trois jours de la Manif pour tous, alors que celle-ci doute de plus en plus du “mariage” homosexuel, du droit à l’enfant et réclame un référendum. Nos confrères journalistes sont très favorables (voir ici, ici et ) à la dénaturation du mariage (même une partie de ceux travaillant dans des journaux chrétiens, je pense par exemple à Laurent de Boissieu, du service politique de La Croix) et nous ne nous attendions évidemment pas à ce qu’ils relayent l’information exclusive selon laquelle le Président de l’UNEF Sciences po a agressé sexuellement un étudiant chrétien opposé à la dénaturation du mariage. Tout s’est passé comme prévu. Si le projet de loi a des parrains puissants, c’est aussi, comme l’écrit la Fondation Polémia, que la tyrannie est médiatique.

Devenez les médias !

Merci aux blogs qui ont, malgré tout, décidé de ne pas taire un tel scandale. Avec le forum Planète UMP, le blog identitaire FDesouche a été le premier à relayer notre scoop, un peu avant 21h. L’info a rapidement été reprise sur le forum Jeuxvideo.com : à 21h22à 21h31, etc. À 21h51, c’était au tour du Salon Beige de signaler l’information. Mercredi, Égalité & réconciliation la relayait. Comme Orages d’acier. Et… c’est tout ! L’oligarchie ne veut pas que cette affaire sorte, du moins pour l’instant. Il nous reste le bouche à oreille, le courriel, Facebook et Twitter pour faire le travail à la place des médias mainstream (ils ont manifestement d’autres priorités). L’affaire Nouchet montre qu’une agression imaginaire peut donner lieu au vote d’une loi liberticide. Pourquoi une agression réelle ne pourrait-elle pas bloquer un projet de loi liberticide ? D’ici la Manif pour tous, informez vos élus et de cette scandaleuse agression et devenez les médias !

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gregoire adv , 10 janvier 2013 @ 3 h 16 min

    Désolé j’aurais bien relayé mais votre article qui évoque l’agression supposée n’est étayé par aucun témoignage direct (interview de témoins identifiables), ni aucun élément matériel (plainte ou autre). En clair c’est de la diffamation, et je ne peux la relayer sans m’en rendre complice.

    Même si je suis opposé au Mariage Gay, on ne peut pas colporter des accusations aussi graves sans fondement !

  • ranguin , 10 janvier 2013 @ 8 h 22 min

    Cette agression tenterait à prouver, s(il en était besoin, que ces petits messieurs ne sont que des dévoyés.
    Cet acte s’appelle ; “incitation à la débauche”. La Loi réprime cela.

  • Gomez Aguilar , 10 janvier 2013 @ 8 h 42 min

    “Agression sexuelle”, eh allez donc… Pour une blague potache… Il y en a pour qui vraiment le retour du service militaire s’imposerait d’urgence…
    Paradoxalement, le simple fait qu’on puisse aujourd’hui, sans rire, se draper dans des invocations “d’agression sexuelle” à propos de ce qui s’est passé à Sciences-Po, en dit peut-être encore plus long sur le degré de naufrage de notre société que le projet de loi sur le mariage gay. Et sinon plus long, du moins, tout autant…
    Essayer de monter ainsi en épingle un non-événement n’est vraiment pas à la hauteur des enjeux…

  • joelle , 10 janvier 2013 @ 8 h 56 min

    Parce que quelqu’un qui se met à vous tripoter contre votre gré et à imiter une sodomie ne vous agresse pas? c’est juste une blague?
    On ne doit pas avoir le même sens de l’humour.

  • Alma , 10 janvier 2013 @ 8 h 58 min

    @ Gomez Aguilar
    Du point de vue juridique, il s’agit bien d’une agression sexuelle.
    C’est votre commentaire qui en dit long sur le degré de naufrage de notre société qui n’appelle plus un chat un chat et qui tourne en dérision celui qui se fait agresser, de quelque manière que ce soit.

  • Sergio , 10 janvier 2013 @ 9 h 09 min

    La gauche dans son registre habituel : la provoc …..et l intimidation !

  • Arthur , 10 janvier 2013 @ 9 h 26 min

    (Modération : Merci de respecter la victime.)

Comments are closed.