Déchirer une page du Coran pourra être sanctionné de 2 ans de prison … Le Danemark rétablit le délit de blasphème

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 9 décembre 2023 @ 6 h 57 min

    Ça revient à sanctifier les sourates mortifères incluses dans les pages de ce livre. Ce gouvernement est foireux et indigne, il œuvre à la destruction de la civilisation européenne. Merci aux ordures de politiques qui ont voulu exclure la référence du socle judéo-chrétien dans l’Europe. FREXIT en vitesse avant que tous ces foireux fassent sombrer ce qui reste de notre vieux continent.

  • karr , 9 décembre 2023 @ 20 h 33 min

    Le Danemark est certainement le pays européen qui a pris les mesures les plus efficaces afin de fermer ses frontières à une immigration mahométane, les aides sociales allouées à des familles étrangères sont soumises à des heures de cours supplémentaires visant les enfants étrangers, afin que ces derniers connaissent et intègrent l’histoire et la culture de ce royaume.
    Il me semble que ce pays a déjà pris des mesures peu compatibles avec la politique des autres pays de l’UE,et cela au risque de sanctions économiques et politiques ,le pouvoir en place a comparé l’inculturation des populations en provenance du Sud-Est Asiatique ,et celle des populations en provenance de pays mahométans ,la différence est évidente .
    Afin d’épargner à ce pays des risques de représailles sanglantes, cette mesure me semble sage ,il ne s’agit en rien de condamner le blasphème et de sacraliser le coran , la communauté mahométane au Danemark est loin d’être aussi importante en proportion que celle que nous connaissons en France et en d’autres pays européens !

Comments are closed.