“Vaccin” contre le Covid-19 : 61% des Français ne veulent pas servir de cobaye

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 9 décembre 2020 @ 2 h 40 min

    …Et le chantage sous-jacent gouvernemental qu’ils n’osent pas (encore) clamer ouvertement se traduit par des revirements, la subite montée des cas positifs, des personnes en réanimation et, bien sûr, des morts attribuées, je dis bien, attribuées au covid19, pour faire fléchir ces Gaulois réfractaires qu’ils veulent vacciner mais en se gardant bien, par pur altruisme, de se l’administrer !
    Ce gouvernement qui ne gouverne que par menaces en tout genre a une politique totalitaire digne des Soviets ! La Répression En Marche ou la Récession En Marche, voire les deux, doublée de la Racaille En Marche.

  • Delphine , 9 décembre 2020 @ 6 h 14 min

    Melidenda, vous avez totalement raison, le monde est devenu fou pour paraphraser le Pr Raoult. Moi je rajouterai que je suis révolté de voir les ordures qui ont des morts sur leur conscience parader dans les médias alors qu’ils devraient croupir en prison ! La violence malheureusement ne fera que monter crescendo face à cette campagne éhontée d’un vaccin qui n’en est pas un, des manipulations d’un “président” qui, s’il en avait, aurait du donner sa démission ou foutre toutes ces ordures qui le “conseillent” à la porte. Au lieu de ça, une majorité de racailles journaleuses mettent de l’huile sur le feu en se faisant complices de la manip élyséenne, et cerise sur le gâteau les généralistes se plaignent de recevoir des menaces ? Mais à qui la faute, combien de ceux-ci se sont dressés contre l’interdiction d’exercer qui leur a été imposée ? Quant aux résultats journaliers des tests ? 5% sont fiables, les autres seraient poussés à 45ct alors que en Allemagne c’est 25 !
    La France est blessée, au sol, elle ne se relèvera que si les ordures qui la maintiennent sont éradiqués !
    Si j’avais la possibilité de joindre des pièces vous comprendriez, bien à vous et faisons front devant cette bande de corrompus, arrogants et pervers!

Comments are closed.