Lettre ouverte à vous qui nous trahissez

Vous avez pris une grande baffe, un bon coup de pied au cul. N’en cherchez pas la raison, c’est que vous le méritez bien…

Et, je constate que vous n’avez toujours pas compris… C’est le peuple qui décide !

Qu’est ce que c’est que cette démocratie où les dirigeants au service du peuple, nous prennent pour des imbéciles, en donnant des consignes de vote au mépris de la plus élémentaire des libertés ; En nous expliquant, que tel parti n’est pas acceptable, fréquentable, recommandable, apte à mener les affaires des régions. ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que cette démocratie où des partis aux valeurs abstraites, qui s’opposent tous les jours, sur tous les sujets, veulent s’allier au nom d’un prétendu front républicain, mais surtout au mépris de leurs militants et électeurs respectifs ? J’y vois la preuve de la collusion de la caste politique qui mène la politique, dictée par Washington au travers des lobbys européens. Trahison !

Qu’est ce que c’est que cette démocratie où le peuple dit non à l’Europe en 2005, par un référendum, et, où les politiciens s’empressent d’aller à l’encontre de cette décision en contournant ce résultat par un traité infâme, ignoble ? C’est comme ça qu’ils affirment l’indépendance de notre nation, en s’inféodant au mondialisme ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui nous mettent à tout bout de champ la Démocratie comme rempart à toutes sortes de choses et sont les premiers à la bafouer, la dénie ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui sont toujours en train de faire référence au Général De Gaulle et s’empressent de faire le contraire de ce qu’il préconisait et d’annuler ces décisions, par exemple en réintégrant l’OTAN ? En nous obligeant à une promiscuité avec une nation dont l’objectif est la réinstauration de l’empire ottoman, j’ai nommé la Turquie, ce qui hypothèque le futur de l’Europe. En nous obligeant, de fait, à être aux ordres des USA. Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens, vassaux de l’Amérique, qui démantèlent depuis 30 ans, notre industrie au détriment de notre indépendance et de notre puissance, au profit de la mondiocratie en devenir ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui veulent, à toutes fins, toute force, signer, au travers de l’Europe, un traité de commerce transatlantique honnis, qui va nous livrer pieds et poings liés à la puissance mondialiste ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui veulent nous imposer un multiculturalisme que nous rejetons ? Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui, comme les pires systèmes dictatoriaux, manipulent l’histoire pour la rendre conforme à leurs dogmes et à leur sectarisme ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens, qui en appellent sans cesse à nos valeurs et font tout pour qu’elles disparaissent ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui nous mettent à genoux par une fiscalité débridée, mais qui sont incapables d’améliorer la situation économique et de l’emploi ; Qui sont incapables d’assurer la sécurité du pays et de sa population. Qui sont incapables de réduire une dette abyssale ! De fait c’est qu’ils ne le veulent pas. L’argent est dilapidé, il sert à autre chose…C’est que la grandeur et la puissance de la France ne sont pas leur objectif…Ils nous ont vendu à des intérêts mercantiles, supranationaux ! Trahison !

Voilà, Mesdames, Messieurs ce que le scrutin de Dimanche voulait dire ! Ça suffit ! Halte à la trahison !

> Claude Mazingue anime le blog “Un citoyen indigné”.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trividic , 9 décembre 2015 @ 10 h 47 min

    Ils s’arrêteront le jour où nous ne voterons plus pour eux !!

  • germanicus , 9 décembre 2015 @ 11 h 01 min

    Si ils sont en place, c´est bien grâce aux Français qui les ont élus !
    Et ca dure depuis 40 ans…
    Et ce n´est pas faute de connaître leur pouvoir de nuisance, surtout
    depuis leur grand “gourou” mitterand.
    Et l´ENA est plus que jamais active (est-ce bien le mot -LOL-)
    Et ce n´est pas fini !

  • germanicus , 9 décembre 2015 @ 11 h 05 min

    Réponse à Francois2 :
    Je rajouterai :
    La seule chose nécessaire au triomphe du mal, c´est l´inaction
    des gens de bien.
    Edmund Burke

  • aixois , 9 décembre 2015 @ 13 h 39 min

    ++++

  • vikinglenormand , 9 décembre 2015 @ 14 h 11 min

    Il faut ce révolter encore et encore pour tuer lERPS les abstentionnistes faut aller voté FN et encore FN pour qu’ils comprennent que nous ne somment pas leurs esclaves les valls et autres pour qui le peuple de France des sans dents ne devraient plus avoir le droit de vote.

  • flammande , 9 décembre 2015 @ 16 h 38 min

    Bien résumé… Et c’est exactement ce qui est à l’oeuvre depuis 40 ans… De la trahison pure, consciente, organisée, relayée par tous les cercles d’influence aux ordres… Je ne sais pas si l’Histoire jugera… Mais le mur des traîtres est solidement maçonné et il faudrait bien les mettre au pied de ce mur !!!

  • Tite , 10 décembre 2015 @ 13 h 40 min

    Claude Mazingue semble découvrir “l’eau chaude” mais son article est nécessaire et salutaire.

    Faire un copié/collé et le faire circuler partout, vite.

    Il y a encore des bobets qui n’ont toujours pas compris !

    L’éducation, c’est l’exemple et la répétition… inlassablement. Mais, comme le titre d’un vieux livre de Gilbert Cesbron : ” Il est plus tard que tu ne penses “… et peut-être, trop tard.

Comments are closed.