À Sciences Po, Borillo compare les opposants à la dénaturation du mariage aux nazis et juge Hollande homophobe !

Totalitaire. Le 5 décembre 2012 à Sciences Po Paris, le Parti Socialiste co-organisait avec diverses associations très à gauche une conférence pour “l’égalité entre couples LGBT et hétéros”. Rapidement, le masque pluraliste de ses initiateurs tombe : censure des opposants à la dénaturalisation du mariage (couverts par de la musique) que Daniel Borillo n’hésite pas à traiter d’homophobes et à comparer aux nazis… L’intellectuel argentin, qui fait l’unanimité au sein du lobby homosexuel, s’en prend même à “l’homophobie du Président de la République” !

Un petit aperçu du monde de demain, si le “mariage” gay et l’adoption sont votés par le Parlement ?

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 9 décembre 2012 @ 11 h 52 min

    Socialistes (zis), nazis et internazis (internationaux-socialistes), tout ça c’est de la même eau.

  • Tarantik , 9 décembre 2012 @ 12 h 08 min

    Roger

    Je parle en priorité de ceux qui emploient le terme nazi à tort et à travers, et qui bien que suivant ces “combien nombreuses conférences” semblent ignorer ce qu’est un régime nazi.
    Quant à la quantité elle n’est pas forcément garantie de qualité.
    Il y avait beaucoup de lieux de culture dans le régime bolchévique.. on a vu ce que ça a donné !

  • Tarantik , 9 décembre 2012 @ 12 h 10 min

    Lion d’Or :

    OUI !

  • Etudiant à Sciences Po , 9 décembre 2012 @ 17 h 53 min

    Je tiens juste à signaler que cette vidéo ainsi que la tribune qui l’accompagne ( http://pdfcast.org/pdf/tribune-de-l-ump-sciences-po ) ont été montées et rédigées par les étudiants de la section UMP de Sciences Po qui souhaitaient dénoncer cette mascarade de débat. La personne qui tente d’ailleurs de s’opposer courageusement et dont l’intervention est couverte par la musique en est l’un des membres.

    Bref, tout ça pour dire que si l’Ecole penche vers un centre-gauche mou mais qu’il y a quand même bcp d’étudiants de droite. Essayons de ne pas mettre tout le monde dans le même sac !

  • Flavient , 9 décembre 2012 @ 21 h 46 min

    Quelle est la valeur réelle de Sciences po ? Quand j’étais étudiant en sciences éco à Assas, je considérais que ScPo n’apportait rien Aujourd’hui ça doit être encore pire avec le passage d’un Descoings et de la mafia de profs qui se sucraient à qui mieux mieux. D’autant plus qu’avec ses moeurs spéciales, marginales et délurées ce n’était un exemple pour personne.
    Les hauts fonctionnaires qui sont sur des emplois réservés au lieu de concourir avec les universitaires sont au même titre que les politiciens de la 5ème Ripoublique une plaie pour notre pays, d’autant plus qu’ils sont une pléthore sans compétence réelle dont le coût est exorbitant. http://onsesucre.blogspot.com
    Aussi que représentent ces élèves socialistes et des Borillo, des bourgeois puants et totalitaires qui veulent imposer leurs vanités, leurs non valeurs au détriment des valeurs de l’Occident et de valeurs universelles.
    Je suis fier de ne pas être homophile et peu me chaut d être traité d’homophobe par ces malades.
    Je considère qu’ être traité d’homophobe par le lobby financier LGBT est un honneur et me prouve que je ne suis pas tombé comme eux si bas

  • pariteperemere , 10 décembre 2012 @ 2 h 50 min

    Un professeur de l’université de Bremen, Lothar MACHTAN , a publié une étude très crédible avec toutes les précautions d’un vrai historien universitaire. Sa traduction française a été, on comprend pourquoi, très peu relayée par le microcosme éditorial qui est colonisé par les marginaux LGBT selon les méthodes de l’entrisme et de la cooptation entre “initiés”. Le titre parle tout seul : ” LA FACE CACHEE DE ADOLF HITLER “.
    Parmi d’innombrables éléments de preuve, les témoignages recueillis dans l’immédiat après-45 auprès des personnels de maison de son “nid d’aigle” : les femmes de chambre ont affirmé n’avoir JAMAIS CONSTATE des éléments biologiques caractéristiques de l’amour (pilosités, traces de liquides intimes) dans le lit où Hitler était censé plus que dormir avec sa “compagne” …
    Au bout d’une étude très très fouillée, l’auteur conclut que Eva Braun lui avait servi de “couverture”, comme auparavant sa demi-nièce Angelika Raubal (qu’il poussa d’ailleurs au suicide).
    La France est le seul pays d’Europe où cette publication a été délibérément esquivée par les idiots utiles des LGBTP (j’ajoute le P en queue qui dévoile p…phile !).

  • Stan , 10 décembre 2012 @ 12 h 48 min

    Le dernier commentaire de ce brillant Argentin à propos de la procréation ex-utero m’a fait carrément bondir! Oui pour la procréation médicalement assistée (j’ai des copains qui n’existeraient pas sans ça), mais brandir cette avancée de la science comme source d’émancipation future de la femme… Mais c’est le docteur Mengele ce mec! Il est complètement barré! Et pourquoi pas quand la science le permettra, des ovules humains implantés dans des souries puis transférés jusqu’au terme dans des utérus de VACHES! Au nom de la liberté (et du moindre coût)! Je comprends mieux pourquoi autant de Nazis ont fuit en Argentine après guerre… B***l Il n’y a plus de limites au délire progressiste! Et tout ça sous les applaudissements de niais pré-pubères qui ne devraient pas toucher à la politique (à défaut de toute autre science a priori) avant 10 ans!

Comments are closed.