À Sciences Po, Borillo compare les opposants à la dénaturation du mariage aux nazis et juge Hollande homophobe !

Totalitaire. Le 5 décembre 2012 à Sciences Po Paris, le Parti Socialiste co-organisait avec diverses associations très à gauche une conférence pour “l’égalité entre couples LGBT et hétéros”. Rapidement, le masque pluraliste de ses initiateurs tombe : censure des opposants à la dénaturalisation du mariage (couverts par de la musique) que Daniel Borillo n’hésite pas à traiter d’homophobes et à comparer aux nazis… L’intellectuel argentin, qui fait l’unanimité au sein du lobby homosexuel, s’en prend même à “l’homophobie du Président de la République” !

Un petit aperçu du monde de demain, si le “mariage” gay et l’adoption sont votés par le Parlement ?

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hector galb. , 8 décembre 2012 @ 15 h 16 min

    Je ne vois que haine et violence dans ces gens.

  • hector galb. , 8 décembre 2012 @ 15 h 20 min

    “Daniel Ángel Borrillo, né en 1961 à Buenos Aires, est un intellectuel argentin, spécialisé dans l’étude du Droit, les droits des sexualités et le droit de la non discrimination.

    Il est actuellement maître de conférences en droit privé à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense et membre du Centre de Droit pénal et criminologie. Il dirige depuis 2012 le diplôme de droit espagnol et latino-américain de l’Université de Paris Ouest.”

    Et après on se demande pourquoi Cesare Battisti était accueilli en France, pourquoi l’ayatollah Khomeiny était accueilli, pourquoi les membres du FIS algérien était accueilli en France, pourquoi etc etc etc ?

    Il y a un grand corps malade en France, et il se nomme Cuisines de l’Université.

  • diego , 8 décembre 2012 @ 15 h 35 min

    Rien ne m’étonne des argentins…Je vis en Amérique du Sud et la réputation des argentins ici est assez gratinée. Ils se croient plus européens que les européens, étant assez méprisants envers les autres pays d’Amérique Latine. Ils copient toutes les conneries européennes comme le mariage homo par exemple.

  • Lach-Comte , 8 décembre 2012 @ 16 h 49 min

    Oui, c’est cela mais c’est surtout l’antichambre de l’ENA (cf. Maxime Tandonnet qui en est et qui s’exprime ici dans NdF !)

  • Roger , 8 décembre 2012 @ 16 h 56 min

    Si tu savais combien il y a de conférences à Sciences Po par semaine, tu arrêterais de faire un amalgame comme celui que tu es entrain de dénoncer !

  • Aziliz , 8 décembre 2012 @ 22 h 04 min

    Ils ne s’arrangent pas dans cette institution. Decoings, Borillo … Ils étaient déjà atteints dans les années 70/80 maintenant il semblerait qu’ils sont mûrs pour l’asile.
    Mais gardons de la compassion pour les étudiants qui ont cru entrer dans une “grande” école et se retrouvent chez les désaxés.

  • Saraf , 9 décembre 2012 @ 9 h 19 min

    L’esprit -sans l’objection de conscience- est un moteur de recherche libre comme un électron en vu du mal commun, provoquant ici, le cancer de la démocratie en France.
    Son but notamment par Mr BORILLO, est de se faire valoir par des thèses sans anti-thèse, pour la pure gloire d’exister et de modifier les loi naturelles et fondammentales.
    Lui comme d’autres universitaires et politiciens (élus ou non-élus mais actifs dans la Franc Maçonnerie) se targuent d’être libres afin de modifier le cours de l’Histoire de l’Homme.
    Refusant le contôle même des Etats Généraux, Ils se prennent pour Dieu et ils aiment beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup cela ; et ce d’autant plus à chaque fois que l’on porte sur leur travail ou ra, sonnement une critique rationnelle argumentées dévoilant leurs intentions.
    Donc l’Esprit Malin oeuvre, et il gonfle d’orgueil par poussées violentes et répressives -pas de référendum, ni débat, et ils votent des lois maudites la nuit- qui divisent notre pays mais aussi polluent toutes les autres nations….. Et le Malin, Satan, aime beaucoup, beaucoup vraiment beaucoup cela.
    En arrière plan de cette confusion des esprits intellectuels et de leurs avilissement, il y a la volonté de détruire la chrétienté et particulièrement l’Eglise Catholique.
    Or les musulmans ont horreur de Satan et aiment Dieu. Jusqu’à quand resteront ils muets ? Jusqu’au droit de vote aux étrangers, et j’espère qu’ils l’obtiendront.

Comments are closed.