«À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.»

Le Zemmour du vendredi. “C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. L’offensive médiatico-politique de Christiane Taubira est la marque du grand professionnalisme de notre ministre de la Justice. Elle a utilisé avec maestria la complicité de la presse bien-pensante qui relaie complaisamment l’accusation : la France est raciste. Roulez tambours, Christiane Taubira est la Jeanne d’Arc de l’antiracisme, c’est tout bénéfice pour elle qui se victimise et s’héroïse tout à la fois. De la belle ouvrage qui montre la faiblesse inouïe des têtes de l’exécutif Hollande et Ayrault, qu’elle a contraint à pousser leurs petits cris antiracistes pour la défendre. Dans l’ombre, les complices de Taubira, les autres pétrolleuses, Duflot et Aubry rient sous cape. Le nouvel allié du maire de Lille, Jean-Christophe Cambadélis, avait, le premier, levé l’étendard de la révolte. Tous se moquent éperdument des imbéciles qui traitent Taubira de guenon, il faut d’ailleurs ne jamais avoir mis les pieds dans une cour de récréation d’aujourd’hui pour ignorer que les ‘sale juif’, ‘sale arabe’, ‘sale noir’ et, plus infamant de tous, ‘sale Français’, sont des insultes courantes, sans doute le charme de la diversité. Mais c’est un truc vieux comme la gauche qui a été porté à son firmament par le roué François Mitterrand. À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.”

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 9 novembre 2013 @ 14 h 03 min

    Arcole 34 Vous avez probablement raison sur le fond….mais Me Taubira c’est, si je puis me permettre, le parrain de la Guyane et elle ne fonctionne que par la couleur de sa peau….et probablement de son islam ! C’est aussi une indépendantiste farouche qui a soutenu aussi les indépendantistes antillais, elle a été condamné deux fois pour ces engagement indépendantistes, c’est une repris de justice pour des faits de droit commun….dans ces départements, vous l’ignorez peut-être, on ne cache pas sa haine pour le blanc ! D’ailleurs cette mégère, car c’est une mégère, a totalement oublié l’esclavage des Noirs par les Arabes…esclavage qui dure encore ! Tous ses enfants ont des prénoms soit africain soit musulman. Je crois que comme son idole (c’est elle qui le dit) Angéla Davis elle s’est converti à l’islam….Angela Davis qui a été une fervente partisane et adhérente au Black Panther Party d’ou Me Taubira s’est imprégnée de son combat politique….Je peux me trompé mais je restes persuadé que cette femme est profondément raciste et que son combat consiste à détruire notre belle civilisation qui l’a cependant formée et éduquée ! Elle est aussi Maçonne, cela n’étonnera personne !

  • Psyché , 9 novembre 2013 @ 14 h 20 min

    Alerte info : Hommage à la France Mondialisée !

    http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2013/11/etude-pisa-sur-les-resultats-des-eleves.html

    Grâce à l’UMPS et aux correligionnaires de M. PEILLON, la France est sur le point de devenir le trou du cul du monde !

  • Tirebouchon , 9 novembre 2013 @ 14 h 21 min

    Souvenez vous de ce que cette femme a dit, comme une certitude ! Il n’y a pas de terme animalier pour un blanc ! Cette personne est une inculte de premiere, de tout temps il y a eut des termes animaliers pour les blancs mais qui s’adaptent aussi pour les noirs, les jaunes etc…Bête comme un âne (ce qui est triste pour un âne), malin comme un singe ou rusé comme un renard, lent comme un escargot, ou rapide comme un lièvre, vif comme un serpent, pour un peureux ce sera une poule mouillée, à l’inverse un prétentieux se verra qualifier de fière comme un coq, il y en a beaucoup d’autre….peut-être que M. Taddeï aurait-il put conseiller à cette écrivaine Africaine, donneuse de leçon, de relire toutes les fables de Jean de La Fontaine ou le Roi, la Cour et les Juges sont souvent représenté par des singes et autres animaux…..L’intelligence voudrait que la susceptibilité soit ailleurs comme par exemple ne pas accepter la DISCRIMINATION POSITIVE !

  • abramovitch , 9 novembre 2013 @ 18 h 29 min

    Natif dans un pays du Maghreb,avant que celui-ci ne parvienne à son indépendance,je me souviens avec clarté de cette époque où les lois pétainistes nous obligèrent à nous autres juifs d’abandonner l’école laïque.Je fus donc, avec ma soeur ainée accepté à l’école des soeurs de Casablanca,laquelle des années plus tard ,devint la propriété du frère d’un ami pétainiste,qui fut un conseiller en agriculture du Roi Hassan 2.

    Bien qu’étant trés jeune je me souviens que j’en voulus à mon père de s’être fait traiter de sale juif par le président d’un tribunal français,sans qu’il n’ait eu le courage de réagir.Dans ma petite tête d’enfant de 5 à 6 ans naissait une forte envie de représailles contre ce représentant de la loi pur portrait d’arrogance de ceux qui se savaient au-dessus de tout.

    Dans notre quotidien d’étudiant de CP où de CE1,chaque jour,nous nous recevions notre quota d’ insultes de nos petits copains:de sale juif,de sale bicot,de sale espagnol,en bref pas un enfant n’échappait à ces invectives impulsives que tous sans exception pratiquaient et sans qu’aucun de nous ne se sente particulièrement blessé.Chacun avait ses petits copains parmi toute cette mosaïque de nationalités et ces insultes ,nous les encaissions car nous ne les ressentions pas comme celles-ci le sont dans la France d’aujourd’hui;nous ne leur accordions aucun véritable intérêt.Je me souviens de la mère d’un petit copain italien,qui me demandait comment cela allait entre moi et son petit Marcou,je lui répondis ,qu’il n’arrêtait pas de me traiter de sale juif,alors s’adressant à son fils elle lui dit,mais voyons Marcou,ce n’est pas la faute d’Albert s’il est juif.

    La France selon moi est la grande responsable,du mal être de ses populations,car c’est elle qui accorda asile aux familles des ouvriers principalement maghrébins,en inventant pour eux le regroupement familial,qu’eux mêmes n’avaient jamais sollicité.Ce qui les intéressait alors et rien de plus,c’était de pouvoir bien gagner leur vie en passant quelques mois en France,afin de pouvoir transférer des économies dans leur pays.C’est l’ami Valérie Giscard d’Estaing qui mit en place le regroupement familial,afin que des entreprises comme Bouygues puissent profiter d’ une masse d’ouvriers bon marché et surtout durable.Aucun sentiment d’humanisme mais simplement celui d’un intérêt.

    Les maghrébins dans une grande majorité,n’avaient pas vocation à venir vivre dans un pays comme la France,car ils ont des coutumes et des traditions,bien ancrées qu’ils finissent par perdre chez nous.Dans leur for intérieur,nombreux sont ceux qui ne pardonnent pas les coups de pieds que leurs parents reçurent de la part de l’occupant français, lorsque leur pays était colonisé où sous protectorat.J’ai connu au Maroc de nombreux vétérans des deux guerres,qui ne perçurent qu’une obole en guise de pension alors qu’ils furent pour la plupart utilisés comme de la chair à canon.Personnellement j’ai des amis marocains et aussi d’anciens employés dont les enfants firent de trés bonnes études.Chaque fois que je le pus je leur déconseillais ainsi qu’à leurs parents de s’exiler en Europe,car ils vivraient moins bien que chez eux.Par contre j’en connus qui s’installèrent en France,non pas pour fuir la misère qu’ offre leur pays,car ils avaient de bonnes situations,mais simplement parcequ’ils aimaient la culture de la France .Nombreux fuyaient un autoritarisme qui perdure mais qu’ils acceptent de moins en moins.Les étrangers qui résident au Maroc,savent qu’ils ne doivent en aucun cas se méler de politique en critiquant le régime en place.Aprés plus de 65 ans d’existence dans ce pays que je connais bien,je n’ai jamais vu un Espagnol,un Italien,un Portuguais ,voire tout autre se mêler des affaires de ce pays.Il existe dans des cercles fermés des critiques qui restent entre quatre murs.

    Lorsque je constate aujourd’hui toutes les exactions qui se commettent en France,j’en veux à ces nombreux politiques de tous bords qui s’y prennent si mal.Aucun de ces troubleurs où voyous des banlieues, ne se permettrait de tels comportements dans leur pays d’origine,car ils paieraient au prix fort,leurs détériorations valant des millions d’euros.

    Je considère que la France,ne devrait jamais s’immiscer dans les conflits qui prolifèrent dans les pays musulmans,car ces derniers ne veulent rien devoir à ceux qu’ils considèrent toujours comme des infidèles.Ce sont les instances prévues à cet effet qui doivent s’impliquer,mais pas d’interventions armées comme celles de Lybie où même du Mali,car ce n’est pas ainsi le meilleur moyen de protéger nos ressortissants où nos intérêts.Les Maghrébins et les Africains,ne croient plus en cette amitié que nos dirigeants clament avec force.Ils savent décrypter les hypocrisies.Pourquoi compliquer les rapports entre personnes si différentes,dont nous pensons à tort qu’elles s’acclimateront et deviendront de bons français.Leur pays vaut largement le notre,aussi,que nous soyons athées où de religions différentes,nous ne saurions non plus nous assimiler à leur mode de vie,faite de tradition et de culture propre.Pour eux leur pays constitue une terre d’Islam et nous en Europe nous sommes terre judeo chrétienne,même si nous n’avons voulu l’inscrire dans la constitution.En fait,pour les musulmans tout ce qui n’est pas Dar el Islam est dar El Harb ou terre de guerre.

    Nous sommes en grande partie,les responsables de ces exodes qui coûtent énormément en vies humaines,car c’est la faim qui fait que nombreuses gens de ces pays veulent s’implanter en Europe alors que nous pouvions contribuer,en étant moins égoïstes, à leur enseigner toutes les rudiments leur permettant de parvenir à l’ autosuffisance chez eux,car une saine alimentation prévaut sur tout le superflu,dont nous européens ne parvenons pas à nous départir.

    En dehors de nos nombreuses contradictions,nous portons en nous des gènes que nous n’avons pas su dompter,et je crains qu’en France en particulier,nous parvenions à mieux nous entendre, vu nos nombreuses divisions.Je pense dans mon for intérieur,que ceux qui clament leur antiracisme, sont plus racistes que les autres,à l’instar des chiens qui aboient et ne mordent pas.

    Jadis, un ami pied noir, avec lequel je m’étais associé dans une affaire de semi-conserves me disait avec humour,tu sais mon cher Albert, chez les blancs,les noirs et les rouges il y a des beaux et des moches,mais chez les jaunes, tous sont moches.Je pense parfois à lui et à son caractère si trempé,et que l’un de mes meilleurs amis est chinois.

  • Psyché , 9 novembre 2013 @ 18 h 59 min

    Le cycle de culpabilisation de la France et des Français, commencé en 1945, s’épuise à présent.
    L’Allemagne vaincue a été culpabilisée du fait de la seconde guerre mondiale. Cette culpabilisation s’est progressivement étendue aux autres pays européens, coupables d’avoir été vaincus ou d’avoir collaboré avec l’occupant allemand ou tout simplement de n’avoir pas assez résisté. Mais 70 ans après la fin de la seconde guerre mondiale, la reductio ad hitlerum perd de plus en plus de sens pour ne plus devenir qu’une figure de rhétorique au service des intérêts en place.
    L’élargissement de la culpabilité européenne à la colonisation dans les années 1960 puis à l’esclavage dans les années 1980 a fait déborder la coupe ; et tient de plus en plus difficilement la route malgré la multiplication des lois liberticides (en France : Pleven, Gayssot, Taubira, Perben).

    Voici la source :
    http://www.polemia.com/populisme-mouvements-dissidents-le-grand-basculement-qui-vient/

  • Tirebouchon , 9 novembre 2013 @ 19 h 45 min

    Votre discours est fort interessant mais aussi limité….le problème de l’immigration en France est complexe…En tant que juif vous conviendrez que vos correlégionnaires d’Algérie et de France ont souvent eut un double langage….et qu’ils tiennent un discours en France dont ils ne tiendraient pas le 10 ieme en Israël ou sont partis de nombreux juifs marocains, ils se feraient jeter avec des coups de pieds au cul . Prenez comme exemple les defendeurs des immigrés dont majoritairement les musulmans du Mahgreb qui sont-ils….majoritairement des juifs d’Afrique du nord, du Maroc, d’Algerie et de Tunisie…écoutez des sales types comme Assouline le sénateur, des socialos comme Khalfon ou Guedj, Hamon, dont le fils est au Bétar, ou El Ghozi le protecteur des Roms, ou encore le chanteur pleureur Anrico, les acteurs comme Darmon et les pseudo comiques juifs Gad Elmaleh, du Maroc, DSK le financier et protecteur de SOS Racisme (mère tun’) Balkany épouse (tun’), Boujenah (tun’) BHL algérien, Julien les montres, algérien, la liste et non exhaustive ….DOUBLE ET TRIPLE JEUX et cela ne prend plus…..A un ami juif, du Maroc qui vivait au Mellah de Casablanca et qui vit aujourd’hui en Israël et que j’ai eu au téléphone j’ai posé la question de savoir quel jeux jouaient ces gens la, en protégeant de cette façon les musulmans et islamiste dit modérés (ça n’existe pas car on pratique ou pas)…je précise que sa fille faisait ses études à Tel Aviv alors que lui vivait à Paris avec femmme et enfants, que cette pauvre gamine a sauté avec d’autres israéliens dans un bus victime d’un attentat kamikase commis par un musulman, il m’a répondu qu’il fallait les envoyer chez les talibans….On ne joue pas avec le feu, on fini par ce bruler dites le à Assouline originaire de Sefrou l’une des capitale du judaïsme Marocain. et a tout les juifs de france et de Navarre car ils seront les premiers à souffrir de l’islam…la palestine étant comme une épée de Damoclés au dessus de leur têtes….Il y a un grand responsable et c’est un juif célébre, bien avant Hertzl, il se nommait Adolphe Crémieux de son vrai nom Isaac Moïse, juif du Pape voila ce qu’il écrivait en 1860bien avant que ne soit publié en 1870 son décret donnant la nationalité Française aux juifs d’Algérie en la refusant aux indigénes !

    « L’Union que nous désirons fonder ne sera pas une Union française, anglaise, irlandaise ou allemande, mais une Union juive universelle. D’autres peuples et races sont divisés en nationalités ; nous seuls n’avons pas de concitoyens, mais exclusivement des coreligionnaires. En aucune circonstance un Juif ne deviendra l’ami d’un chrétien ou d’un musulman avant qu’arrive le moment où la lumière de la foi juive, la seule religion de la raison, brillera sur le monde entier.
    Dispersés parmi les autres nations, qui depuis un temps immémorial furent hostiles à nos droits et à nos intérêts, nous désirons premièrement être et rester immuablement Juifs. Notre nationalité, c’est la religion de nos pères, et nous ne reconnaissons aucune autre nationalité. Nous habitons des pays étrangers, et ne saurions nous inquiéter des ambitions changeantes de pays qui nous sont entièrement étrangers, pendant que nos problèmes moraux et matériels sont en danger. L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! Quelque part que le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous regarder comme faisant partie du Peuple Élu.
    Si vous vous rendez compte que la foi de vos pères est votre unique patriotisme ; si vous reconnaissez qu’en dépit des nationalités que vous avez adoptées, vous restez et formez toujours et partout une seule et unique nation ; si vous croyez que le Judaïsme est la seule et unique vérité religieuse et politique ; si vous êtes convaincus de cela, Israélites de l’Univers, alors venez, entendez notre appel et envoyez-nous votre adhésion. Notre cause est grande et sainte, et son succès est assuré. Le catholicisme, notre ennemi de tout temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser. Le temps est proche ou Jérusalem va devenir la maison de prière pour toutes les nations et tous les peuples, où la bannière du Dieu unique d’Israël sera déployée et hissée sur les rivages les plus lointains.
    Mettons à profit toutes les occasions. Notre puissance est immense, apprenons à adapter cette puissance à notre cause. Qu’avez-vous à craindre ? Le jour n’est pas éloigné où toutes les richesses, tous les trésors de la terre deviendront la propriété des enfants d’Israël.
    L’Alliance nouera également des liens très étroits avec Israël puisque, disposant apparemment d’importants moyens financiers, elle pratiquera dès 1870 une politique d’achats massifs de terres en Palestine.»
    Adolphe Crémieux, manifeste pour l’Alliance israélite universelle (AIU), 1860.

    Voici un autre texte évocateur d’Adolphe Crémieux sur le même sujet :
    « Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs. Je ne cache pas jusqu’au cours des années je n’ai jamais consacré ma pensée qu’à cette seule œuvre. A peine a-t-elle commencé son œuvre que l’influence de l’Alliance Israelite Universelle s’est faite sentir au loin. Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré dans tous les pays. Les nationalités doivent disparaitre, les religions doivent être supprimées.
    Israël, lui ne doit pas disparaître, car ce petit peuple est l’élu de Dieu. Dans tous les pays nous devons mettre les juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque, nous puissions nous lever comme un seul homme. Nos voix désirent se faire entendre dans les cabinets des ministres, jusqu’aux oreilles des princes, et advienne que pourra. Tant pis si nous devons faire usage des lois de force, incompatibles avec le progrès de l’heure, nous nous joindrons alors à tous les protestataires. On nous adjure de pardonner le passé, le moment est là où se crée sur des fondements inébranlables une alliance immortelle. »

    Journal Les archives Israélites, cahier n°25, 1861

  • Monique Neveu , 9 novembre 2013 @ 22 h 30 min

    Les gauchos-intello-ecolo-marxiste-mondialistes devraient passer a autre chose car, au train ou ils vont, “Raciste” en devient un compliment.

Comments are closed.