«À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.»

Le Zemmour du vendredi. “C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. L’offensive médiatico-politique de Christiane Taubira est la marque du grand professionnalisme de notre ministre de la Justice. Elle a utilisé avec maestria la complicité de la presse bien-pensante qui relaie complaisamment l’accusation : la France est raciste. Roulez tambours, Christiane Taubira est la Jeanne d’Arc de l’antiracisme, c’est tout bénéfice pour elle qui se victimise et s’héroïse tout à la fois. De la belle ouvrage qui montre la faiblesse inouïe des têtes de l’exécutif Hollande et Ayrault, qu’elle a contraint à pousser leurs petits cris antiracistes pour la défendre. Dans l’ombre, les complices de Taubira, les autres pétrolleuses, Duflot et Aubry rient sous cape. Le nouvel allié du maire de Lille, Jean-Christophe Cambadélis, avait, le premier, levé l’étendard de la révolte. Tous se moquent éperdument des imbéciles qui traitent Taubira de guenon, il faut d’ailleurs ne jamais avoir mis les pieds dans une cour de récréation d’aujourd’hui pour ignorer que les ‘sale juif’, ‘sale arabe’, ‘sale noir’ et, plus infamant de tous, ‘sale Français’, sont des insultes courantes, sans doute le charme de la diversité. Mais c’est un truc vieux comme la gauche qui a été porté à son firmament par le roué François Mitterrand. À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.”

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 9 novembre 2013 @ 11 h 26 min

    Racisme et Ras le bol …. Même première lettre R alors comment voulez vous que ces sourds incultes sachent faire la différence ?

  • Gisèle , 9 novembre 2013 @ 11 h 29 min

    Après la repentance imposée , la vengeance supportée ?

  • Gisèle , 9 novembre 2013 @ 11 h 38 min

    L’aile ou la cuisse ???
    De toutes façons à voir les nombreux reportages catastrophistes nous invitant à nous méfier de tout ce que nous mangeons ….
    A quand les mêmes reportages nous invitant à nous méfier de tout ce que nous écoutons , regardons , lisons ????

  • François Desvignes , 9 novembre 2013 @ 12 h 02 min

    Les Français ne sont pas racistes.

    Mais s’ils l’étaient, en démocratie, ce serait leur droit, puisqu’en démocratie le peuple est souverain chez lui, et rien ni personne juge de sa souveraineté.

    Nous français, nous haïssons ceux qui haïssent :

    – Les chrétiens
    – Les blancs
    – Les gens de culture helleno-latine
    – Les francophones
    – Les francophiles

    Et que ceux qui nous haissent ravalent leur haine, car ils ne sont pas juges de notre francité encore moins d enotre moralité aussi certainement que chez nous, en France, nous, Français, nous sommes souverains,

    Nous ne recevons nos jugements que de Dieu, Francs voulant dire libres !

    Bras d’honneur aux métèques haineux de la France !
    Bras d’honneur aux racistes haineux des Français !

    Et peau de banane à la guenon !
    Et peau d’âne à nos censeurs !

  • Bernard , 9 novembre 2013 @ 12 h 59 min

    NOUS – FRANCAIS de SOUCHE – SOMMES EN ACCORD TOTAL AVEC VOUS

    * quand aux autres – si mécontents – qu’ils trouvent un pays comme le notre, ou leurs pays !

  • Rose-poudré , 9 novembre 2013 @ 13 h 27 min

    Merci Monsieur Desvignes de nous tendre la loupe pour y voir,

    de nous rendre notre honneur et notre fierté !

  • Bernard , 9 novembre 2013 @ 13 h 44 min

    POURQUOI DEVRIONS NOUS PAYER NOTRE COLONISATION COUTEUSE ?????

    Surtout quand on lit ceci:
    …. « contrairement à une légende tenace, l’afflux d’Algériens en métropole, dans les années 1950, ne répond pas aux besoins en main d’œuvre de l’économie française au cours des années de reconstruction ou des Trente Glorieuses ». …..

    l’article complet et détaillé sur =
    http://france.eternelle.over-blog.com/article-comment-la-france-s-est-ruinee-en-algerie-hommage-a-daniel-lefeuvre-121028146.html

    A lire ces lignes, on comprend que les Coquery-Vidrovitch, les Liauzu et les Stora aient eu des brûlures d’estomac…

Comments are closed.