«À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.»

Le Zemmour du vendredi. “C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. L’offensive médiatico-politique de Christiane Taubira est la marque du grand professionnalisme de notre ministre de la Justice. Elle a utilisé avec maestria la complicité de la presse bien-pensante qui relaie complaisamment l’accusation : la France est raciste. Roulez tambours, Christiane Taubira est la Jeanne d’Arc de l’antiracisme, c’est tout bénéfice pour elle qui se victimise et s’héroïse tout à la fois. De la belle ouvrage qui montre la faiblesse inouïe des têtes de l’exécutif Hollande et Ayrault, qu’elle a contraint à pousser leurs petits cris antiracistes pour la défendre. Dans l’ombre, les complices de Taubira, les autres pétrolleuses, Duflot et Aubry rient sous cape. Le nouvel allié du maire de Lille, Jean-Christophe Cambadélis, avait, le premier, levé l’étendard de la révolte. Tous se moquent éperdument des imbéciles qui traitent Taubira de guenon, il faut d’ailleurs ne jamais avoir mis les pieds dans une cour de récréation d’aujourd’hui pour ignorer que les ‘sale juif’, ‘sale arabe’, ‘sale noir’ et, plus infamant de tous, ‘sale Français’, sont des insultes courantes, sans doute le charme de la diversité. Mais c’est un truc vieux comme la gauche qui a été porté à son firmament par le roué François Mitterrand. À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.”

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 9 novembre 2013 @ 10 h 12 min

    Je subodore que Me Taubira est une raciste anti blanc….Pourquoi ? Parceque les Noirs guyanais le sont comme les antillais en général !
    “Sale Blanc” ou les “retourne chez toi” et autres insultes raçistes sont toujours présentes dans ces trois départements d’O.M….ce qui n’est pas le cas à l’ile de la Réunion cependant….Les rappeurs noirs sont trés explicites sur le sujet….leur haine du blanc dépasse l’entendement si cela n’est pas du raçisme alors moi je suis un macaque rhésus…Si un seul rappeur Blanc utilisaient des termes aussi violents à l’égard des Noirs il serait immédiatement pris et passerait sous les fourches caudines de Me Taubira et de sa justice si bien représentée par le désormais célèbre mur des cons des juges rouges….

    Sa faconde et sa petite culture (qu’elle doit à la france et non à son afrique originelle) n’y change rien…son rideau de fumée n’aveugle personne ! Nous ne sommes pas dupes.

    Hier soir dans l’émission de Frédéric Taddeï une de ses invités, une africaine, écrivain de son état, dont j’ai oublié le nom, peu ou prou connue, tenait des propos assurés, calmes et précis, et avait l’outrecuidance de nous informer que “Nous allions payer l’addition”…rien que ça ! “PAYER L’ADDITION” ! Quelle addition ? He bien la France selon elle va inéluctablement changer par l’invasion des peuplades subsahariennes (peuples noirs d’Afrique) avec leur traditions et leurs moeurs….Nous devrions l’accepter comme un fait déjà accompli nous a déclarer cette écrivain….Seule Me Elisabeth Lévy tenta de réagir ainsi qu’un invité de la derniere heure…sous la passivité complice de Taddeï. De quelle addition s’agit-il ? Hé bien encore et toujours celle de la colonisation qui a ses yeux est toujours présente en Afrique par la présence des multinationales ! Tous ces Africains qui viennent nous donner des leçons oublient trop façilement ce que la France leur a permis de devenir…comment vivaient-ils encore au début du 20 iemes siécles, faut-ils leur remettre en mémoire que la France et l’église les ont sortis du cannibalismes, des guerres tribales constantes, de l’esclavages arabo- africain….que la France les a soigné et augmenté leur durée de vie, les a éduqués, formé à la medecine, la politique, la justice, les droits de l’homme et leur a donné leur indépendance…..Le remerciement c’est pour cette femmme qui nous a dévoilée par sa haine contenue, que les Noirs Fricains nous ferait payer l’addition § Est-ce donc cela que Taubira, commence à nous faire payer avec l’aide de ceux qui ont une haine viscérale du christianisme et de l’occident en général…….Cherchez l’erreur ! Mais il y en a ras le bol de ces envahisseurs plus motivé par la rancoeur, l’intêret, et la vengeance que par l’amour et la reconnaisssance à la France…..Nous devons tenir compte des propos menaçants de cette Africaine qui à déclaré qu’il fallait que les Blancs acceptent ce changement de population….

  • lapalice , 9 novembre 2013 @ 10 h 19 min

    Pourquoi parle t on de racisme en France et ne parle t on pas de racisme dans les pays Musulmans?

  • ARCOLE 34 , 9 novembre 2013 @ 10 h 23 min

    Il faut savoir raison garder , concernant Christiane Taubira avant d’être un ministre , une élue , elle est avant out une militante de gauche qui défend avec pugnacité ses idées . Tous les militants et militantes politique savent très bien que lorsque des idées , idéaux sont supérieurs a leurs yeux à leurs propres vies sociales et surtout vont à l’encontre de la majorité , il faut qu’ils en payent le prix . Du moins si l’on reste fidèle à ses idées , et les personnes qui dans leur vie ont eues un engagement politique ou autres ont été amenées à subir l’ostracisme des pouvoirs politiques en place . Personnellement dans ma région méridionale que l’on appelle le midi rouge , être un blanc chez les rouges cela veut dire subir une discrimination sociale , pas de travail , une galère pour l’accession à un logement social et bien d’autres joyeusetés des pouvoirs de gauche . Je pense que peut-être des personnes vivant ou ayant vécues des situations semblables comprendront .
    Cependant c’est un choix éthique de ne pas aller à la soupe voire de se faire acheter par le système en place , moi je ne regrette rien même si dans la vie j’ai eu une vie d’ouvrier modeste , je peux me regarder dans une glace par rapport à certaines personnes de ma ville qui ont bouffés à tous les rateliers . Mais concernant Mme Taubira il faudrait élever le débat et ne pas tomber au ras des pâquerettes , je ne suis pas d’accord avec la politique pénale de cette personne , je la combats sur ces idées mais pas sur le fait de son origine raciale ou ethnique et cela qui qui se soit qui se trouve en face . Je contre argumente mais n’injurie pas , cela ne fait pas avancer le débat et surtout c’est préjudiciable aux idées que je défends .
    Après concernant le racisme , je pense plutôt à la xénophobie mot d’origine grec , xeno = étranger , phobie = peur , je suppose que nous nous trouvons face à un phénomène de peur , de perte d’identité sur fond de mondialisme . Pour moi le racisme pur et dur est l’affirmation de la supériorité d’une race sur une autre . Il peut prendre sa source à des théories pseudos scientifiques telles que le racialisme de René Binet , l’agonie de la grande race le Madison Grant et autres auteurs racialistes américanos – européens . Alors je ne pense pas que la France soit raciste et que nos compatriotes aient une vision aussi élaborées de ce concept du moins dans la majorité des cas . Après je suppose que la régression démocratique soit dans ne plus débattre , mais plutôt passer son temps à s’invectiver .Au-delà de ce que l’on peut penser du système représentatif il reste le seul à même de gérer la vie quotidienne de notre peuple , certes il est plus facile de s’ériger en procureur mais quand il s’agit de parler du différentiel de l’inflation , de la distribution de l’eau potable , de la santé publique etc , là ce sont d’autres affaires que de tomber dans le ya qua , faut qu’on .La gauche est dans son rôle de victime , le notre est de la mettre devant ses contradictions et surtout de faire des propositions pour un projet politique à long terme qui soit viable et ne tombe pas dans la pure démagogie , le plus pur populisme pour ne pas dire le communautarisme voire le clientélisme .Une raison simple explique la situation actuelle par devers la situation économique qui ruine le peuple français , c’est aussi l’indigence des programmes politiques des partis de gouvernement qui appliquent à peu de choses prés les mêmes politiques sans discontinuer avec plus de transparence ou du secret .

  • Bernard , 9 novembre 2013 @ 10 h 30 min

    Nous le faire payer………combien de fois me l’a t on dit !!!

    La haine de cette africaine n’est que le reflet de celle de TOUS ces Africians …
    Nourris par l’UMPS , à visée électorale, ils sont encore mécontents
    Leur maxime = est édifiante

    Que faire ? L’ UMPS déclare que > le multiculturalisme est une chance pour la France ! <
    Seul le peuple pourra inverser cela ! Le veut il ??

  • Bernard , 9 novembre 2013 @ 10 h 40 min

    RACISTES, nous ? Ce n’est qu’une volonté politique de nous culpabiliser
    On a tant fait entrer dans la têtes que FN = racistes = nazis (??? ) que…
    – le Français se dit je ne suis pas raciste, moi, je ne voterai pas FN !

    Cette manipulation mentale est orchestrée depuis 40 ans, inlassablement !

    Le Parti unique UMPS s’emploie à nous éviter de voter pour le FN
    Il y va de sa survie….. Depuis Sire Giscard….à ….Flamby, ils n’ont rien faits de positif !!

  • gerard , 9 novembre 2013 @ 11 h 22 min

    Merci a tous, Bernard …….. Il n’y a plus rien a rajouter,tout est dit !
    Quant a leurs poulet ils les mangeront eux et ceux de l’autre coté !!!

  • Gisèle , 9 novembre 2013 @ 11 h 22 min

    @De Kercohan bonjour . Pourquoi ?? Pour * ordo ab chaos * . C’est la devise du N.O qui veut mettre en place un état et des règles uniques .
    Quoi de plus efficace que de mettre le chaos dans les esprits , dans les cœurs , entre les hommes pour avoir le pouvoir ? ….

Comments are closed.