«À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.»

Le Zemmour du vendredi. “C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. L’offensive médiatico-politique de Christiane Taubira est la marque du grand professionnalisme de notre ministre de la Justice. Elle a utilisé avec maestria la complicité de la presse bien-pensante qui relaie complaisamment l’accusation : la France est raciste. Roulez tambours, Christiane Taubira est la Jeanne d’Arc de l’antiracisme, c’est tout bénéfice pour elle qui se victimise et s’héroïse tout à la fois. De la belle ouvrage qui montre la faiblesse inouïe des têtes de l’exécutif Hollande et Ayrault, qu’elle a contraint à pousser leurs petits cris antiracistes pour la défendre. Dans l’ombre, les complices de Taubira, les autres pétrolleuses, Duflot et Aubry rient sous cape. Le nouvel allié du maire de Lille, Jean-Christophe Cambadélis, avait, le premier, levé l’étendard de la révolte. Tous se moquent éperdument des imbéciles qui traitent Taubira de guenon, il faut d’ailleurs ne jamais avoir mis les pieds dans une cour de récréation d’aujourd’hui pour ignorer que les ‘sale juif’, ‘sale arabe’, ‘sale noir’ et, plus infamant de tous, ‘sale Français’, sont des insultes courantes, sans doute le charme de la diversité. Mais c’est un truc vieux comme la gauche qui a été porté à son firmament par le roué François Mitterrand. À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.”

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ARCOLE 34 , 11 novembre 2013 @ 10 h 26 min

    Pour Pas dupe ,

    Bonjour , je n’excuse pas les propos de Mme Taubira , ni ne suit son porte parole ( elle n ‘a pas besoin de moi pour cela ) , simplement je suis désolé de voir la tournure des débats qui ne se résument plus qu’à des insultes et à un racisme de bas étage et cela d’où qu’il vienne .
    Effectivement lorsque Mme Taubira désigne nos compatriotes de sous chiens , lorsque Mr Alain soral injurie Mr Louis Aliot de nom de pied-noir anti bougnoules , lorsque l’on s’interroge sur le père biologique de Mme Marion Maréchal – Le Pen voire sur le père de l’enfant de Mme Rachida Dati , je m’interroge sur l’état de notre société politique mais jamais à mes yeux je ne cautionnerai de telles méthodes . Et je n’accorde aucun quitus à quiconque qui use de ces procédés au demeurant même s’il appartient à ma famille politique et encore moins ne me réjouirait même si la personne visée est un adversaire . C’est une question d’éthique , de morale et surtout d’éducation et puis cela ne rentre pas dans ma culture politique , je vous souhaite de passer un bon 11 novembre .

  • ARCOLE 34 , 11 novembre 2013 @ 10 h 36 min

    Bonjour Bernard ,

    Vous avez raison les adversaires ne citent jamais les autres mouvances de l’ultra droite en raison qu’ils ne suivent pas le même chemin que votre parti qui lui agit en transparence , à pignon sur rue , à des militants , édite une presse d ‘opinion , accepte le suffrage universel et va aux élections et d’après ce que j’ai compris maintenant va sur toutes les élections, et se trouve présent dans les médias , bref le Front joue le jeu démocratique et automatiquement cela aura une lecture sur les prochaines élections . Ce seront les électeurs qui décideront de l’importance de votre organisation qui s ‘est institutionnalisée et je rappelle que rené Remond avait rajouté dans son livre .. L’histoire des droites en France , un chapitre qui intégré la droite nationale comme 4 éme famille politique dans notre pays , avec un courant bonapartiste , un courant orléaniste , un courant Légitimiste . Je vous souhaite de passer un bon jour férié dédié à nos anciens combattants de la grande guerre .

  • Bernard , 11 novembre 2013 @ 10 h 41 min

    MERCI…. bonne journée à vous aussi !

    Quand à votre article, on comprend mieux la peur d’un tsunami pour l’ UMPS
    Car leur n’est qu’un enfumage continu, depuis SI longtemps !

  • ARCOLE 34 , 11 novembre 2013 @ 10 h 50 min

    Bonjour Giséle ,

    Je suis d’accord avec , je pense que lorsque l’on est détenteur ou détentrice d’un mandat d’homme ou de femme politique l’on se doit d’avoir une certaine réserve et d’être un exemple pour les citoyens , cependant je ne pense pas que se conduire pire que Mme Taubira voire d’autres soit une solution . Je le redis en aucun cas personnellement en tant que citoyen , mais aussi en tant qu’électeur je ne cautionnerai les insultes et autres invectives racistes de quelques provenances en tant que moyen d’expression politique . A l’origine politis veut dire en latin , gérer la vie de la cité c’est un idéal noble qui a de lointaines racines mais actuellement je le reconnais le concept est dévoyé , alors faut-il tout brûler ou y incorporer des clauses d’éthique pour le recadrer ? .
    Je vous souhaite une bonne journée en attendant d’avoir le plaisir de vous lire bientôt .

  • Psyché , 11 novembre 2013 @ 12 h 26 min

    L’UMP de Sarko et de Coppé a lançé “la Droite Décomplexée” puis la “Droite forte” pour bien signifier qu’il n’y a pas de complexe à avoir à avancer des idées de droite, fut-elles anti-sociales.*
    A présent, les français comprennent qu’il n’y a pas de complexe à avoir à parler de “Nation Décomplexée” et de “Nation Forte”, pour bien signifier qu’il n’y a pas de complexe à avoir à promouvoir l’idée de la défense des intérêts de la Nation et de ses citoyens face à la misère du monde.

  • Psyché , 11 novembre 2013 @ 12 h 31 min

    Au titre de la NATION DECOMPLEXEE, je vous annonce que la France n’est pas raciste, elle est l’héritière d’une histoire plus que deux fois millénaire de culture, de valeurs et de traditions.
    Elle peut légitimement défendre sa culture, ses valeurs et ses traditions face à des vagues d’immigrés dont pour une bonne partie la plupart des ancêtres de la troisième génération étaient encore dans la brousse en train de combattre les bêtes sauvages.

  • pas dupe , 11 novembre 2013 @ 12 h 47 min

    Je ne cherche aucun bénéfice. J’essaie, tout comme vous, tout comme d’autres, de faire connaître des informations qui peuvent être intéressantes ou semblent l’être.

    “NON, Eric Martin ne vire pas les râleurs”

    Il s’est donc acheté une armure !!!

Comments are closed.