«À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.»

Le Zemmour du vendredi. “C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. L’offensive médiatico-politique de Christiane Taubira est la marque du grand professionnalisme de notre ministre de la Justice. Elle a utilisé avec maestria la complicité de la presse bien-pensante qui relaie complaisamment l’accusation : la France est raciste. Roulez tambours, Christiane Taubira est la Jeanne d’Arc de l’antiracisme, c’est tout bénéfice pour elle qui se victimise et s’héroïse tout à la fois. De la belle ouvrage qui montre la faiblesse inouïe des têtes de l’exécutif Hollande et Ayrault, qu’elle a contraint à pousser leurs petits cris antiracistes pour la défendre. Dans l’ombre, les complices de Taubira, les autres pétrolleuses, Duflot et Aubry rient sous cape. Le nouvel allié du maire de Lille, Jean-Christophe Cambadélis, avait, le premier, levé l’étendard de la révolte. Tous se moquent éperdument des imbéciles qui traitent Taubira de guenon, il faut d’ailleurs ne jamais avoir mis les pieds dans une cour de récréation d’aujourd’hui pour ignorer que les ‘sale juif’, ‘sale arabe’, ‘sale noir’ et, plus infamant de tous, ‘sale Français’, sont des insultes courantes, sans doute le charme de la diversité. Mais c’est un truc vieux comme la gauche qui a été porté à son firmament par le roué François Mitterrand. À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.”

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 10 novembre 2013 @ 23 h 05 min

    La vidéo de ces * insultes * a été tronquée , ou plus exactement coupée .
    Ils se sont bien abstenus de montrer la fin et pour cause . Des adultes sont intervenus pour corriger les enfants , mais ça …. ce n’était pas * vendeur * !

  • Gisèle , 10 novembre 2013 @ 23 h 17 min

    Pas guenon tout à fait d’accord .. mais une ministre d’état qui se permet de faire un doigt d’honneur à des citoyens électeurs qui manifestent …. mérite quel nom ???

  • Gisèle , 10 novembre 2013 @ 23 h 42 min

    Prophétisé par Marie Julie Jeanny il y a déjà bien longtemps .. un temps où cette pauvre paysanne ignorait ce qu’était le racisme .

  • pas dupe , 11 novembre 2013 @ 0 h 33 min

    C’est tout à fait cela. Il m’était impossible de laisser un commentaire avec ce lien. J’ai pourtant essayé à plusieurs reprises. Je ne sais pourquoi. A moins que monsieur Martin en ait assez des râleurs !!

  • heraclite , 11 novembre 2013 @ 6 h 48 min

    Si la France était raciste, elle serait prémunie contre l’invasion de ces millions d’allogènes en quête d’allocations diverses.
    Hélas, ce n’est pas le cas, mais il semblerait que les excès que chacun peut constater amènent des changements.

  • Bernard , 11 novembre 2013 @ 8 h 49 min

    NON, Eric Martin ne vire pas les râleurs, son site nous permet de nous exprimer
    Le lbénéfice du lien vous revient, je l’ai posé après vous pour en facilter la lecture directe

    Pour en revenir à la situation de l’Europe, nous ne sommes pas seuls à souffrir car:

    >> Pour se faire entendre par les responsables politiques et financiers du pays, les Espagnols ont décidé de leur écrire et pour être sûrs que le message soit transmis, ils ont choisi de le faire sur leurs billets de banque.

    La démarche, racontée sur Euronews.com n’a rien d’illégal et pourrait bien se révéler efficace : les billets circulent rapidement.

    Sur ce billet de 50 euros :

    « Ah, chers politiciens et banquiers, comme je suis sûr que ce billet finira entre vos mains, j’en profite pour vous laisser un message privé : vous êtes des voleurs et des fils de putes. »

    Cet Espagnol affirme qu’il ne laissera aucun billet sans message.
    http://fr.euronews.com/2013/11/04/toute-la-colere-de-lespagne-sur-les-billets-de-banque

  • Bernard , 11 novembre 2013 @ 9 h 03 min

    Je ne la connaissais pas ! merci pour votre info
    je pense que ses prophéties intéresseront tout le monde
    http://www.marie-julie-jahenny.fr/marie-julie-prophetise.htm

Comments are closed.