«À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.»

Le Zemmour du vendredi. “C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. L’offensive médiatico-politique de Christiane Taubira est la marque du grand professionnalisme de notre ministre de la Justice. Elle a utilisé avec maestria la complicité de la presse bien-pensante qui relaie complaisamment l’accusation : la France est raciste. Roulez tambours, Christiane Taubira est la Jeanne d’Arc de l’antiracisme, c’est tout bénéfice pour elle qui se victimise et s’héroïse tout à la fois. De la belle ouvrage qui montre la faiblesse inouïe des têtes de l’exécutif Hollande et Ayrault, qu’elle a contraint à pousser leurs petits cris antiracistes pour la défendre. Dans l’ombre, les complices de Taubira, les autres pétrolleuses, Duflot et Aubry rient sous cape. Le nouvel allié du maire de Lille, Jean-Christophe Cambadélis, avait, le premier, levé l’étendard de la révolte. Tous se moquent éperdument des imbéciles qui traitent Taubira de guenon, il faut d’ailleurs ne jamais avoir mis les pieds dans une cour de récréation d’aujourd’hui pour ignorer que les ‘sale juif’, ‘sale arabe’, ‘sale noir’ et, plus infamant de tous, ‘sale Français’, sont des insultes courantes, sans doute le charme de la diversité. Mais c’est un truc vieux comme la gauche qui a été porté à son firmament par le roué François Mitterrand. À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.”

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 10 novembre 2013 @ 12 h 33 min

    “il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux.”

    C’est ce que fit Simone Veil lorsque Charles Pasqua mit 101 maliens dans un avion ! Elle les fit revenir !

  • pas dupe , 10 novembre 2013 @ 12 h 53 min

    Avez-vous seulement entendu madame Taubira s’offusquer lorsqu’une certaine communauté traite les Français de “sous-chiens” ?
    Quel est le propos le plus raciste des deux ?

  • Bernard , 10 novembre 2013 @ 13 h 00 min

    @ ARCOLE 34
    Vous constatez, qu’en général en France, lorsqu’ils parlent d’extrême ils sous entendent FN
    Les autres sont – volontairment – oubliés : en ce moment c’est encore pire !!

    Quand à voter pour la droite, certainement plus ! 40 ans me suffisent, à mon -grand – âge !
    OUI je voterai Marine, mais je respecte vos choix, au nom de la Liberté

    La suite sera celle que désirent la majorité des Français, mais voyez le testament de Mr Ponistosky, que j’ai déposé ici ! Il était de droite et avait déjà vu la réalité actuelle
    Il était de droite, mais qu’a t elle fait ? Qu’a fait l’UMPS

    Alors pourquoi refuser la candidature d’un parti qui nous ditla Vérité depuis tant d’années ?
    Devons nous encore rester sourd ? Que voulons nous ?
    à chacun de réfléchir
    bon dimanche et lundi à vous / Cdt

  • de Kercohan , 10 novembre 2013 @ 13 h 07 min

    Oh, intéressante référence, Poniatowski !
    Enarque, de 1959 à 1962, il est directeur de cabinet du secrétaire d’État Valéry Giscard d’Estaing. Ministre de la Santé publique et de la Sécurité sociale sous Pierre Messmer de 1973 à 1974, Pompidou étant président (successeur Simone Veil !), il est ministre d’État, ministre de l’Intérieur sous Jacques Chirac et Raymond Barre de 1974 à 1977, VGE étant président (successeur Christian Bonnet).
    Il a été élu député Républicain indépendant de la 1ère circonscription du Val-d’Oise lors des élections législatives de 1967, remportées de justesse par la majorité. Dans le même temps, il devient secrétaire général de la Fédération nationale des républicains indépendants (FNRI), dont il prendra la présidence en 1975.
    Considéré comme le principal organisateur de la victoire de Valéry Giscard d’Estaing à l’élection présidentielle de 1974, il participa, en 1978, à la fondation de l’Union pour la démocratie française (UDF), dont il sera président d’honneur.
    Jusqu’en 1981, il est ambassadeur et représentant personnel du président de la République.

    En voilà un à qui la maxime de Bossuet va comme un gant : ” Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. ” ou du même mais beaucoup moins connue : ” Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer “.
    Car c’est bien de son époque et de son mentor que viennent des décisions fatales à la France dont il est le premier à se lamenter et qu’a-t-il donc fait quand il était membre des divers gouvernements, quand il créa et dirigea les différents partis, quand il était conseiller du Prince, ami du Président, représentant du même ? Qu’a-t-il fait pour empêcher ce dont il s’est plaint, a-t-il démissionné lorsque Veil a fait voter l’avortement, l’a-t-on entendu lorsqu’a été décidé le regroupement familial et quels étaient ses avis sur l’enseignement et tout le reste ?
    Allons, Donnez-nous d’autres citations mais pas celles de ce Monsieur incapable de prendre ses responsabilités.

  • Bernard , 10 novembre 2013 @ 13 h 16 min

    vous avez raison, mais admettez que je ne l’ai pas érigé comme cet homme

    Car, comme moi, vous savez que TOUS nos politiques disent vrai, sont francs et honnêtes, jamais aveuglés par leur désir de réussite QUAND ILS SONT DANS L OPPOSITION
    Mais au Pouvoir, leurs déclarations habtuelles ombent à l’eau

    Néanmoins je voulais vous montrer que les problèmes actuels étaient connus il y a 21 ans
    Je ne dépose pas à vos pieds de mais apporte une INFO
    A chacun de décider de SON avenir , car le mien…………

  • Bernard , 10 novembre 2013 @ 13 h 23 min

    OUI, mais ces contradictions, ses oppositions verbales droite/gauche, ne sont que les grains à moudre, qui leur permettent de vivre et d’exister !
    Dans le silence médiatique ils meurent !

    Cette opposition gauche/droite n’est qu’un cinéma médiatique permettant à l’UMPS de rester au pouvoir , d’écraser les autres partis, en se refilant, chacun leur tour le pouvoir

    Mais en fait, ce changement permanent n’a JAMAIS rien apporté de positif au pays
    BIEN AU CONTRAIRE !

    *** quand on entend un COPE féliciter Hollande pour son discours, on croit rêver !

  • Bernard , 10 novembre 2013 @ 13 h 32 min

    sous ce lien cela fonctionne
    http://www.youtube.com/watch?v=wy8tIXmj1rQ

    et cela crédite que Marine veuille sortir de l’Union Européenne, qui ne représente RIEN
    Mais ce député européen – pas Français – n’hésite pas à dire la vérité; UN seul !!

    Voyez ce qu’il lui est répondu !!
    Comme d’autres refusaient d’être coupables, obéissant aux ordres ! Honteux, lamentable

Comments are closed.