Marine Le Pen traite François Hollande de “vice-chancelier” d’Angela Merkel

“Merci Madame Merkel de nous faire le plaisir de venir avec votre vice-chancelier, administrateur de la province France.” Marine Le Pen a ainsi commencé son discours mercredi devant le Parlement européen réuni à Strasbourg :

François Hollande a osé répondre qu’il soupçonnait la présidente du FN de vouloir sortir non seulement de l’euro mais aussi de la démocratie. Euh… Les résultats du référendum sur la constitution européenne, c’est Marine Le Pen qui s’est assise dessus ?

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Centulle , 8 octobre 2015 @ 16 h 25 min

    Bien entendu ils font une standing ovation à Hollande car il veut maintenir : leurs postes, leurs prébendes,leurs avantage. De leurs pays, de leur peuples ils se moquent bien.

  • Agathon , 8 octobre 2015 @ 16 h 29 min

    Peripathos, vous pouvez déféquer , cela ne m’impressionne pas : depuis plus d’un siècle, la finance allemande exilée aux USA a pris pour interlocuteur privilégié l’Allemagne et l’a rappelé en plusieurs occasions: par la dénaturation du traité de l’Elysée en adjoignant le fameux préambule; en 1968 en signant la chienlit du slogan “nous sommes tous des juifs Allemands” et en 2004 par les accords Bush -Schroeder. Ce n’est donc pas faire de l’anti germanisme primaire que de constater que l’Europe Allemande prend depuis des décades ses ordres auprès de l’oligarchie financière qui veut nous imposer le machin Euro Atlantique. Si vous savez lire, lisez Sutton, Hillard et tant d’autre qui ont démontré comment cette même oligarchie a pu financer , par exemple, hier l’accès au pouvoir du nazisme en son temps, aujourd’hui le démantellement des Nations. On retrouve aujourd’hui les mêmes noms à la tête de things tang dont nos dirigeants européens sont les tristes carpettes( FAF, Bidelberg etc) . Si vous n’êtes pas capable de discerner les faits, notamment en analysant les constantes historiques, taisez vous au lieu de n’exprimer que votre nullité géo politique! et mettez vous au travail de recherche plutôt que d’insulter parce que vous êtes faible.

  • pauline , 8 octobre 2015 @ 19 h 06 min

    Pathos,
    Une nation ne peut pas être hors sol …

  • pauline , 8 octobre 2015 @ 19 h 09 min

    Ah vous préférez le ton de “oui oui part en vacances” de François hollande.

    Le pauvre, même quand il s’énerve; il n’est pas convaincant…

  • peripathos , 8 octobre 2015 @ 23 h 13 min

    Il doit y avoir erreur marie france

    et cela devient incompréhensible .

    Si c’est à moi qui suis , contrairement à philipipeau , un anti-gaulliste primo-secondaire avec de la famille et des amis pied-noirs , un admirateur du général Giraud , de l’armée d’Afrique du nord qui s’est vraiment battue , elle , contrairement au planqué de Londres , un admirateur des putschistes , de la Tocnaye , de Bastien-Thiry ……, de Jacques Laurent ( auteur de “Mauriac sous de Gaulle” , “Histoire égoiste” , “Paul et Jean-Paul”…. ) , si c’est à moi qui pense que Pétain avait aussi du bon contrairement à ce que dit l’historiographie officielle autorisée , cela tombe mal .

    Quant à marino elle peigne conscieusement le derche de marine et florian , elle les pommade toute “pied-noir” qu’elle est ….
    Allez comprendre !
    Je n’ai jamais pu encadrer les peigne chose et astiqueurs de pompes . C’est physique

  • peripathos , 8 octobre 2015 @ 23 h 17 min

    En êtes vous sur Trahi ?

    Bien sur cela me plairait mais j’ai des doutes sérieux car on entend très peu Chauprade s’exprimer dans les médias au nom du fn .

    La lepen et philipot accaparent la parole ….

  • Gisèle , 8 octobre 2015 @ 23 h 24 min

    LE @peripathos écrit vraiment n ‘importe quoi ….

Comments are closed.