Éric Zemmour : les Français votent FN car ils ont «cette terrible impression d’être envahis et de ne plus être chez eux en France»

Le Zemmour du mardi. « ‘C’est pas moi, c’est lui.’ Ce jeu puéril est à la mode dans la classe politique depuis dimanche soir. Jean-Luc Mélenchon accuse François Hollande d’être le grand pourvoyeur de voix du FN, Vincent Peillon, sur cette antenne, accuse la droite et son discours décomplexé de faire le lit de Marine Le Pen, le Parti communiste reproche aux Verts d’avoir trahi le rassemblement de la gauche, la candidate verte, elle, s’en prend à Harlem Désir et même à l’électorat traditionnel de la gauche qui ne s’est pas déplacé… C’est vrai, ça ne se fait pas de ne pas voter pour les Verts, enfin ! La droite désigne la gauche et sa mauvaise gestion. Duflot, comme Mélenchon d’ailleurs, accuse Valls de reprendre le discours populiste pour être populaire. Mais Valls, lui, comme la droite, est convaincu que le projet de loi de Christiane Taubira pour vider les prisons est à l’origine de tout. D’ailleurs, Jean-Marc Ayrault fait tout pour reporter celui-ci aux calendes grecques. Mais le jeu n’est pas fini. Il ne finit jamais. Les beaux esprits verront la cause de tout le mal dans le goût morbide des grands médias pour les faits divers. Les journaux cachent désormais les patronymes des délinquants. Bientôt, il faudra cesser de parler de tous les crimes et délits en France, comme en Union soviétique à la grande époque. Une intellectuelle américaine publie ces jours-ci un livre qui pointe du doigt l’odieuse conception française de la laïcité qui stigmatise l’islam et fait le lit de qui vous savez… D’autres professionnels patentés des droits de l’homme expliquent doctement que c’est la faute au 11 septembre. Mais, rappelez-moi déjà combien faisait Jean-Marie Le Pen à la présidentielle de 1988 ? Et à celle de 1995 ? Même Laurent Fabius s’énerve contre Schengen et des historiens mettent au pilori le pauvre Lorànt Deutsch qui, dans son dernier livre, décrit la bataille de Poitiers en 732 avec des sarrasins pilleurs et massacreurs. Il est bien connu que l’islam a conquis alors la moitié de la planète en jetant des roses sur les populations énamourées…

“On prend les électeurs pour des cons !”

La panique gagne les meilleurs esprits. (…) Aucun, bien sûr, jusqu’au Président de la République lui-même, n’oublie de répéter en boucle que le chômage est le seul terreau de ce populisme qui vient. Exactement ce que pensait Lionel Jospin en 2002, avec le résultat que vous savez. Et si on arrêtait de chercher des causes marginales pour ne pas voir ce qui crève les yeux. Si on sortait de cette obsession économique, ce matérialisme qui nous aveugle et si on acceptait de voir que l’immigration, qui ne se tarit jamais depuis des décennies, faisant craindre un changement radical de population, de religion, quasiment de civilisation en France comme dans le reste de l’Europe, effraie de plus en plus de citoyens, que la crise d’identité française, cette terrible impression d’être envahi et de ne plus être chez soi en France, est l’essentiel et que le reste n’est qu’accessoire. On ne peut pas reprocher depuis trente ans au Front national de faire de l’immigration son fonds de commerce et refuser de reconnaître que l’électorat de plus en plus nombreux, de plus en plus populaire, vote d’abord pour cette raison-là. Ou alors, on prend les électeurs pour des cons !”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 9 octobre 2013 @ 10 h 10 min

    OHHHHHHHHHHHHHH que cela est bien dit !!!!
    >> Malheureusement les populos du FN profitent de chaque connerie des politiques actuels: les gens croient que le FN est parfait, limite divin, et que toute corruption disparaîtra de terre à son arrivée…

    On constate que vous ne devez pas avoir des idées du FN, votre droit, mais
    nous déclarer LES POPULOS est un racisme intellectuel imbécile
    Profiter des conneries des politiques = mais n’est ce pas la base des changements UMPS
    FN parfait = QUI a déclaré cela ? Je ne le suis pas et vous non plus, ALORS !!!
    La corruption disparaitre : QUI oserait penser cela, elle existe depuis que l’homme est là

    ALORS vous êtes comme ces politiques aux arguments aussi nuls depuis 40 ans
    Evitez d’ agresser ceux qui ne pensent pas comme vous, la démocratie ira mieux
    >> DITES NOUS POUR QUI VOUS VOTERIEZ , svp
    *** j’espère 1/ une réponse courageuse 2 / que ce parti n’a pas ces lacunes évoquées !

    MERCI cher Monsieur

  • Malt , 9 octobre 2013 @ 10 h 16 min

    Je comprends votre volonté de voter contre, mais ne croyez-vous pas qu’une fois au pouvoir, l’euphorie passée, ils s’enliseront rapidement dans la gadoue, dans la guerre de tranchées? Ne croyez-vous pas qu’ils vendent leurs âmes tout aussi bien? Par exemple quand ils poignardent cette élue qui refuse de marier deux lesbiennes dans le dos avec leur “république”, alors que selon Thomas d’Aquin, une loi injuste n’est qu’une forme de violence? Je préfère en ce sens encore Copé qui a dit une fois qu’il ne “marierait” pas de gays dans sa commune. Et puis je crois que Kissinger disait “90% de politiques corrompus donnent une réputation terrible aux 10% de purs”. Vous croyez vraiment que ce n’est pas le cas au FN, de la même façon qu’à l’UMP, au PS et dans n’importe quel parti un tant soit peu large? Et on a vu qu’au FN ils n’étaient pas des anges même sans être au gouvernement: dois-je rappeler Maigret, Rabbier, etc? Cela ne saurait discréditer tout un groupe, on est bien d’accord, mais pourquoi appliquer cette règle au FN avec sagesse, càd trier l’ivraie du bon grain, et mettre les cons avec les bons dans le même sac pour l’UMP par exemple? Vous imaginez-vous vraiment que les partis actuels ont le monopole de la connerie? Pourquoi jeter le bébé avec l’eau du bain avec par exemple la droite forte de M.Peltier qui est toute nouvelle et pourrait être une alternative crédible aussi?

  • Bernard , 9 octobre 2013 @ 10 h 16 min

    Vous déclarez, avec une précision chirurgicale =
    Le vote FN se fait surtout à cause de la paupérisation des français, gagnant 2200 à 2500 euros
    S’il en est ainsi ceux ci ne seraient pas nombreux à voter pour le FN
    Ceux qui votent FN seront heureux de le savoir, leur fiche est bien diférente

    Mais, aussi surprenant que ce soit = LE PEUPLE N ACCEPTE PLUS ces INJUSTICES
    Car il doit assumer les dépenses de ces immigrés, mieux choyés qu’eux !!!
    Cela a du vous échapper certainement , vous avec vos 2500 €

  • J. Elsé , 9 octobre 2013 @ 10 h 22 min

    Si le FN gagne (ce que je souhaite), les “démocrates” de l’UMP, du PS, du PC, des Verts, de SOS racisme, etc… (ce qui fait beaucoup de monde) lui mettront tellement de bâtons dans les roues que le pays deviendra ingouvernable et on reprochera au FN d’être incapable d’être au pouvoir…
    CQFD et la France continuera à s’enfoncer et à être détruite !

  • Bernard , 9 octobre 2013 @ 10 h 43 min

    VRAI mais malheureusement ce n’est pas moi qu’il vous faut convaincre !
    Les vaccinations politiques des cerveaux, ont encore du mal à disparaître….
    Ils font encore confiance à l’UMPS, sinistre erreur

    UN exemple de la réalité = Voir Fillon, critiquer Sarko alors qu’il fut son 1° Ministre…
    Ils n’ont aucune pudeur, aucun désir de sortir la France de cette situation catastrophique
    UMP = PS même combat interne, mêmes idées politiques !! OUT et vite …

  • Bernard , 9 octobre 2013 @ 10 h 49 min

    RIDICULE mais gardez vos idées, et vos illusion car
    CROYEZ vous qu’on devienne un homme politique en étant un ange ??
    CROYEZ vous, encore à ce que les politiques vous promettent ??

    Nous mettons nos espoirs dans le FN car depuis 40 ans nous avons été trompés
    Mais restez comme vous êtes, la vie est plus heureuse dans l’insouciance !

  • ARCOLE 34 , 9 octobre 2013 @ 10 h 52 min

    Je pense que le peuple français est entrain de faire les frais de plus d’une cinquantaine d’années de laxisme en matière de politique d’immigration des différentes majorités qui se sont succédées au pouvoir et cela depuis les années soixante . Je suppose qu’à cette époque le fait de faire venir de la main d’oeuvre à bas coût des anciennes colonies rendait service au patronat en pleine industrialisation de notre pays le tout aggravé par le regroupement familial accordé sous le septennat de VGE , la régularisation massive des étrangers en situation illicite sur notre territoire national par Mitterand etc . Cette classe politique et toutes ces coalitions d’intêréts économiques n’ont pas mesurées l’effet bombe à retardement de ce phénomène . Alors maintenant la facture a payer est insupportable pour nos concitoyens , et il ne faut pas s’étonner de voir une classe politique discréditée voire corrompue qui est devancé par des mouvements qui n’entrent dans les mêmes orientations qu’elle et les français sont moins bêtes qu’ils ne paraissent .Aux mêmes effets les mêmes maux et le gouvernement actuel , tout comme les autres avant lui n’écoute pas les citoyens et s’acharne a continuer à imposer des moeurs étrangéres , des populations , des religions des traditions qui n’ont rien à voir avec le fondement de notre identité culturelle. Adieu ma France comme l’avait le général Bigeard .

Comments are closed.