Éric Zemmour : les Français votent FN car ils ont «cette terrible impression d’être envahis et de ne plus être chez eux en France»

Le Zemmour du mardi. « ‘C’est pas moi, c’est lui.’ Ce jeu puéril est à la mode dans la classe politique depuis dimanche soir. Jean-Luc Mélenchon accuse François Hollande d’être le grand pourvoyeur de voix du FN, Vincent Peillon, sur cette antenne, accuse la droite et son discours décomplexé de faire le lit de Marine Le Pen, le Parti communiste reproche aux Verts d’avoir trahi le rassemblement de la gauche, la candidate verte, elle, s’en prend à Harlem Désir et même à l’électorat traditionnel de la gauche qui ne s’est pas déplacé… C’est vrai, ça ne se fait pas de ne pas voter pour les Verts, enfin ! La droite désigne la gauche et sa mauvaise gestion. Duflot, comme Mélenchon d’ailleurs, accuse Valls de reprendre le discours populiste pour être populaire. Mais Valls, lui, comme la droite, est convaincu que le projet de loi de Christiane Taubira pour vider les prisons est à l’origine de tout. D’ailleurs, Jean-Marc Ayrault fait tout pour reporter celui-ci aux calendes grecques. Mais le jeu n’est pas fini. Il ne finit jamais. Les beaux esprits verront la cause de tout le mal dans le goût morbide des grands médias pour les faits divers. Les journaux cachent désormais les patronymes des délinquants. Bientôt, il faudra cesser de parler de tous les crimes et délits en France, comme en Union soviétique à la grande époque. Une intellectuelle américaine publie ces jours-ci un livre qui pointe du doigt l’odieuse conception française de la laïcité qui stigmatise l’islam et fait le lit de qui vous savez… D’autres professionnels patentés des droits de l’homme expliquent doctement que c’est la faute au 11 septembre. Mais, rappelez-moi déjà combien faisait Jean-Marie Le Pen à la présidentielle de 1988 ? Et à celle de 1995 ? Même Laurent Fabius s’énerve contre Schengen et des historiens mettent au pilori le pauvre Lorànt Deutsch qui, dans son dernier livre, décrit la bataille de Poitiers en 732 avec des sarrasins pilleurs et massacreurs. Il est bien connu que l’islam a conquis alors la moitié de la planète en jetant des roses sur les populations énamourées…

“On prend les électeurs pour des cons !”

La panique gagne les meilleurs esprits. (…) Aucun, bien sûr, jusqu’au Président de la République lui-même, n’oublie de répéter en boucle que le chômage est le seul terreau de ce populisme qui vient. Exactement ce que pensait Lionel Jospin en 2002, avec le résultat que vous savez. Et si on arrêtait de chercher des causes marginales pour ne pas voir ce qui crève les yeux. Si on sortait de cette obsession économique, ce matérialisme qui nous aveugle et si on acceptait de voir que l’immigration, qui ne se tarit jamais depuis des décennies, faisant craindre un changement radical de population, de religion, quasiment de civilisation en France comme dans le reste de l’Europe, effraie de plus en plus de citoyens, que la crise d’identité française, cette terrible impression d’être envahi et de ne plus être chez soi en France, est l’essentiel et que le reste n’est qu’accessoire. On ne peut pas reprocher depuis trente ans au Front national de faire de l’immigration son fonds de commerce et refuser de reconnaître que l’électorat de plus en plus nombreux, de plus en plus populaire, vote d’abord pour cette raison-là. Ou alors, on prend les électeurs pour des cons !”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bob , 13 octobre 2013 @ 2 h 53 min

    Dans ce cas, il faut, rétrospectivement approuver les lois “antihordes étrangères” votés par les États-Unis (entre autres) dans les années 30 …

    Aux yeux des Américains blancs protestants (nous sommes au début de la Crise), les hordes de l’époque étaient surtout italiennes et juives;

    Juifs et Italiens pauvres étaient considérés comme “non blancs protestants, donc sous-développés, et maffieux.”

    Zauraient dû renvoyer chez elles ces hordes de juifs et les Italiens : non?

    …. hahaha … elle est pas bonne celle-là?

  • Bernard , 13 octobre 2013 @ 9 h 19 min

    Bien sûr, ces parents SYRIENS veulent une meilleure vie pour leurs enfants….mais
    posons NOUS les questions suivantes =
    1 – POURQUOI viennent ils en FRANCE ?? parce qu’on est la TERRE d’accueil !
    2 – POURQUOI est ce notre obligation d’assumer ?? parce qu’ILS nous l’imposent :
    3 – POURQUOI la guerre en SYRIE = des hommes étrangers au pays qui y font la guerre
    4 – PAR QUI est elle faite = USA + Angleterre + France envoient ces hommes, nommés des > Opposants à Béchar el Assad <
    5 – MENSONGES = la guerre est faite pour des intérêts de Nations, et y voler leurs biens

    CONCLUSIONS = les populations arrivent en masse chez nous ! Devons nous pleurer ou AGIR contre toutes ces guerres organisées ! Est – il normal de voir les Italiens donner la Nationalité à ces morts, ramassés sur leurs côtes ! HYPOCRISIES honteuses
    Ne nous étonnons plus de cette immigration Syrienne, mais ne confondons pas avec l'immigration qui nous envahit pour l'aspect financier, uniquement !
    Commençons par les relations entre pays… aidons ces pays…. mais le pouvons nous ??

  • ARCOLE 34 , 13 octobre 2013 @ 9 h 56 min

    De toute façon , il faut être cohérent avec nous même c’est à dire si l’on combat le djihadisme au Nord du Mali , on ne peut pas mettre en place un régime djihadiste en Syrie en lieu et place de Bachar El Assad . Tout comme cela ne justifie pas le fait d’accueillir toute la misère du monde , parc que en ce cas la capacité d’absorption économique de l’Europe est plus qu’à saturation nous ne sommes pas responsables de l’incurie et la corruption de régimes étrangers qui gagnent et perdent en fonction de l’évolution de la politique internationale leurs appuis auprès des différentes puissances mondiales .

  • cocavi , 13 octobre 2013 @ 19 h 41 min

    Chèr Bob

    Certe une migration vers les USA eut lieu ,mais noublions pas , a ce moment les terres Americaine etaient vastes et vierges et les migrants s exportaient pour y travailler et prosperer.

    A notre époque en Europe les immigré viennent pour profiter des acquis sociaux et surtout y imposer leur religion,voila LA vérité. Bien à vous

  • bob , 15 octobre 2013 @ 8 h 19 min

    cher cocavi

    Je me permets de rappeler que les terres de l’Amérique du Nord n’étaient pas vierges … puisqu’y existaient de nombreuses nations amérindiennes dont certaines très importantes.

    De plus, la majorité des migrants se sont établis en ville, et surtout à NY … formant des quartiers considérés “comme hautement délinquants”

    Les Wasp (White AngloSaxon Protestants) pensaient eux aussi que ces juifs, italiens ou irlandais étaient d’une culture totalement différente, inassimilable, qu’ils profitaient d’eux et de leur travail; aux yeux du protestant anglosaxon, un Juif, un irlandais catholique ou un Italien était une créature étrange appartenant à une civilisation totalement différente.

    Ces migrants étaient non seulement étranges, mais parmi eux, on compptait de nombreux criminels….

    En effet, il s’agit toujours des bas fonds, où sont recrutés petits et grands criminels.

    Les bas fonds persistent dans toutes les sociétés, qu’elles qu’elles soient, prenant plus ou moins d’ampleur selon la période. Il faut également admettre que les bas-fonds sont également indigènes, même si a certaines périodes les indigènes sont moins représentés dans la criminalité (et passent davantage entre les mailles du filet; se livrent à des formes de délits jugés plus acceptables ou se livrent à des formes de criminalités plus rares, très réprimées, de façon plus discrète – ex. pédophilie) .

    En France, par exemple, il y a eu la fameuse cour des miracles au Moyen-Âge … c’était alors les mendiants et les paysans qui voulaient échapper à leur condition ou les “itinérants de l’époque”;

    plus tard, au moment de l’industrialisation nous les retrouvons … les bas-fonds sont alors constitués de paysans ne travaillant pas et vivant d’expédients dans les villes

    Partout, les délits ne sont pas les mêmes selon les couches de population, certains délits et crimes étant plus communément commis par le segment se trouvant tout en bas de la pyramide, tandis que d’autres sont commis par ceux du milieu et ainsi de suite jusqu’en haut. Chaque groupe social a en quelque sorte sa spécialité.

  • bob , 16 octobre 2013 @ 0 h 19 min

    Bernard

    t’oublie : y a aussi Bécha H’mel

  • cajun horbord , 31 mars 2014 @ 21 h 08 min

    J’ai VOTé F N FRONT NATIONALE et je le regrette Pas .car j’ai espoir que un bon Ménage soit fait pour que l’on retrouve La France , et la Liberté pour tous . ils vont avoir bien du travail avec toutes les erreurs qu’ont fait les autres avant ..reconquérir notre pays et mettre plein de gens au travail ..et plus de gens à la rue .. ou sans travail ..

Comments are closed.