Éric Zemmour : les Français votent FN car ils ont «cette terrible impression d’être envahis et de ne plus être chez eux en France»

Le Zemmour du mardi. « ‘C’est pas moi, c’est lui.’ Ce jeu puéril est à la mode dans la classe politique depuis dimanche soir. Jean-Luc Mélenchon accuse François Hollande d’être le grand pourvoyeur de voix du FN, Vincent Peillon, sur cette antenne, accuse la droite et son discours décomplexé de faire le lit de Marine Le Pen, le Parti communiste reproche aux Verts d’avoir trahi le rassemblement de la gauche, la candidate verte, elle, s’en prend à Harlem Désir et même à l’électorat traditionnel de la gauche qui ne s’est pas déplacé… C’est vrai, ça ne se fait pas de ne pas voter pour les Verts, enfin ! La droite désigne la gauche et sa mauvaise gestion. Duflot, comme Mélenchon d’ailleurs, accuse Valls de reprendre le discours populiste pour être populaire. Mais Valls, lui, comme la droite, est convaincu que le projet de loi de Christiane Taubira pour vider les prisons est à l’origine de tout. D’ailleurs, Jean-Marc Ayrault fait tout pour reporter celui-ci aux calendes grecques. Mais le jeu n’est pas fini. Il ne finit jamais. Les beaux esprits verront la cause de tout le mal dans le goût morbide des grands médias pour les faits divers. Les journaux cachent désormais les patronymes des délinquants. Bientôt, il faudra cesser de parler de tous les crimes et délits en France, comme en Union soviétique à la grande époque. Une intellectuelle américaine publie ces jours-ci un livre qui pointe du doigt l’odieuse conception française de la laïcité qui stigmatise l’islam et fait le lit de qui vous savez… D’autres professionnels patentés des droits de l’homme expliquent doctement que c’est la faute au 11 septembre. Mais, rappelez-moi déjà combien faisait Jean-Marie Le Pen à la présidentielle de 1988 ? Et à celle de 1995 ? Même Laurent Fabius s’énerve contre Schengen et des historiens mettent au pilori le pauvre Lorànt Deutsch qui, dans son dernier livre, décrit la bataille de Poitiers en 732 avec des sarrasins pilleurs et massacreurs. Il est bien connu que l’islam a conquis alors la moitié de la planète en jetant des roses sur les populations énamourées…

“On prend les électeurs pour des cons !”

La panique gagne les meilleurs esprits. (…) Aucun, bien sûr, jusqu’au Président de la République lui-même, n’oublie de répéter en boucle que le chômage est le seul terreau de ce populisme qui vient. Exactement ce que pensait Lionel Jospin en 2002, avec le résultat que vous savez. Et si on arrêtait de chercher des causes marginales pour ne pas voir ce qui crève les yeux. Si on sortait de cette obsession économique, ce matérialisme qui nous aveugle et si on acceptait de voir que l’immigration, qui ne se tarit jamais depuis des décennies, faisant craindre un changement radical de population, de religion, quasiment de civilisation en France comme dans le reste de l’Europe, effraie de plus en plus de citoyens, que la crise d’identité française, cette terrible impression d’être envahi et de ne plus être chez soi en France, est l’essentiel et que le reste n’est qu’accessoire. On ne peut pas reprocher depuis trente ans au Front national de faire de l’immigration son fonds de commerce et refuser de reconnaître que l’électorat de plus en plus nombreux, de plus en plus populaire, vote d’abord pour cette raison-là. Ou alors, on prend les électeurs pour des cons !”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 10 octobre 2013 @ 8 h 23 min

    Après avoir lu votre comentaire, on comprend mieux ce qui suit =
    Ce matin sur A2 on apprend que l’UMP serait prêt à s’associer au FN !!!
    l’ UMP attendait que ses adhérents l’incitent à cette union, Borloo aussi ??
    Je pense qu’ils s’attendent à prendre une telle déculottée, la perte de leur main mise
    qu’ILS préfèrent s’allier au diable…. qu’ils refusaient depuis plus de 40 ans !!

    ATTENTION au FN de ne pas être étouffé, mis au placard…L’Union seule est insuffisante
    Il faudra, si accord, que les lignes politiques du FN soient prises en compte….
    ATTENTION aux réactions de la goache….. des immigrés….Mélenchon…..
    à suivre………..

  • jplailibe , 10 octobre 2013 @ 9 h 11 min

    Allons les enfants, le jour de gloire va bientôt arriver…Personne ne sait si il faut ou pas remercier l’ensemble de la droite-gauche-média, mais ils font se qui faut pour que le FN soit bientôt aux manettes…

  • cocavi , 10 octobre 2013 @ 10 h 30 min

    Madame,Monsieur
    Ayant parcouru beaucoup de pays et m intéressant de prés a la politique,je peux vous affirmer que le FN reste la solution pour sauver ce qui reste de la France.Mathématiquement la France perdra sa citoyenneté Chrétienne dans moins de 20 ans.Sans langue de bois je vais vous prédire ce qui va ce passer.Le Français a en moyenne 1.6 enfant ,un musulman 3,8 le calcule est simple et sans ambiguïté possible.L islam en lui même n est pas un problème ,c est sa radicalisation qui prolifère vitesse super grand V….et pour terminé je vous citerez en verset du coran….c est par l utérus de nos femme que nous conquérirons vos terres….Tout est dit non ?
    Alors si vous voulez garder nos libertés,nos coutumes et nos patrimoines dans notre pays comme moi franchissez le pas et votez FN.

  • Bernard , 10 octobre 2013 @ 10 h 57 min

    OUI, vous expliquez bien la réalité, que j’ai déjà déposé sur ce site car
    Il y a qq. années, en vacances dans un hôtel Tunisien, je discutais avec un serveur
    Il me déclara qu’à cause de la coloniatisation Française les musulmans allaient nous le faire payer ! Je lui expliquais que la génération actuelle n’avait pas à subir des représailles pour les bienfaits réalisés dans ces pays ; il me rétorqua que nous avions fait que du MAL
    MAIS que tous les musulmans allaient envahir la France pour lui imposer l’islam
    en ” engrsossant touts nos femmes qui adoreraient baiser avec eux ”
    VOILA la stricte vérité, entendue de MES oreilles…
    CONCLUEZ vous mêmes !

  • Rico , 10 octobre 2013 @ 11 h 18 min

    C’est clair qu’avec 1300 euros on s’en sort encore moins bien ; c’était un clin d’oeil à bernard lol

  • Bernard , 10 octobre 2013 @ 11 h 27 min

    MERCI pour ce clin d’oeil, qui confirme la stupidité des propos précédents, affirmant que seuls les pauvres votaient pour le FN ! L’imbécilité n’est pas rattachée au FRIC…
    Le FN n’est pas une voiture, qu’on achète ! On l’aime ou pas…. mais une volonté de changement dans ce pays, que SEULS les sous-chiens qui le veulent votent FN
    LES Français sont NULS en Français et Maths, mais certains savent calculer, j’EN suis !

    *** pas de réactions concernant la volonté des électeurs UMP d’un rapprochement avec le FN, ni réactions des autres partis qui pleureront……!!!!

  • Bernard , 10 octobre 2013 @ 13 h 13 min

    Il serait intéressant que vous puissiez créditer vos propos par un commentaires, des explications ou des liens, que nous en sachions plus !

Comments are closed.