Florian Philippot : « Bien plus qu’un pass sanitaire, c’est une rupture de civilisation » (VIDÉO)

Samedi 11 septembre, de nouvelles manifestations sont attendues un peu partout en France. La semaine précédente, le mouvement anti-pass a peiné à rassembler plus de 140.000 personnes dans tout le pays, si l’on en croit les chiffres du ministère de l’Intérieur. S’il n’est pas encore au point mort, le mouvement anti-pass continue de ralentir. Les Français se résignent-ils bon gré mal gré à la généralisation du pass sanitaire? Doit-on s’attendre à un réveil de la mobilisation, voire une convergence des contestations dans un futur proche?

Pour faire le point, Sputnik donne la parole à l’un des meneurs de ce mouvement anti-pass, Florian Philippot, président des Patriotes.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 8 septembre 2021 @ 22 h 24 min

    Bravo à Mr Philippot qui discerne bien les enjeux

    Y a qu’à voir en Australie dont le gouvernement a annoncé la fin de l’anonymat sur internet, la mise en place d’un “crédit social” par extension du Pass Sanitaire qui deviendra “pass numérique”, avec suivi des activités des citoyens sur internet et les réseaux sociaux !

    Au même moment L’OMS vient de publier un document pour.. un “certificat de vaccination numérique” basé sur la technologie de blockchain pour chaque pays… financé par la Fondation Bill et Melinda Gates et la Fondation Rockefeller !

    Terrifiant !

Comments are closed.