Christiane Lapôtre , 8 septembre 2020 @ 13 h 11 min
Le port du masque est inutile, il est même dangereux car il empêche l’oxygène de pénétrer dans nos poumons. Le masque est un nid de microbes. Le vaccin !! certainement pas. Il faut refuser un vaccin inoculé pour une maladie qui n’existe pas. OUI, c’est de la politique.
Christiane Lapôtre , 8 septembre 2020 @ 13 h 15 min
C’est une fausse pandémie qui sert les intérêts du “Deep State” qui, en France est au pouvoir. Le peuple apprendra la vérité et ces pantins au service du pouvoir paieront leur servilité.
Versaline , 10 septembre 2020 @ 19 h 42 min
Le virus est affaibli et a perdu de sa nocivité, et les décisions totalitaires qui sont infligées aux Français sont exclusivement politiques. En effet nos gouvernants testent nos capacités de soumission et nous enferment dans une peur irrationnelle pour juguler une rentrée économique et sociale qui s’annonce agitée… La peur est pour eux le moyen de dompter toutes manifestations et rassemblements… Dans l’histoire de notre pays, les Français ont montré bien plus de courage et de tenacité envers l’adversité, mais aujourd’hui, à part quelques exceptions, se sont tous des moutons lobotomisés par les médias aux ordres…
3 Comments
Comments are closed.