Écoles fermées sous la menace de dealers immigrés à Valences (REPORTAGE)

À Valence, les règlements de compte ont déjà fait quatre morts depuis le début de l’année 2023. Depuis ce mardi 6 juin, deux écoles de la ville sont fermées. Une équipe de TF1 s’est rendue sur place :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 9 juin 2023 @ 5 h 04 min

    Alors, ça c’est énorme ! merci chers députés de merde, vous voyez où mène votre attitude, votre veulerie érigée en institution, vos lois non abouties laissant la porte ouverte à toutes vos combines. Vous ne valez plus rien à force de vous faire la guerre entre vous, en vous foutant ouvertement vos électeurs trop confiants. Une telle situation, c’est l’armée, et ces ordures attrapées une balle dans la nuque, (deux seraient trop chères pour ces connards).
    Bref, une reprise en mains du pays, un frexit si la van der magouille continue de nous emmerder, le rétablissement de la peine de mort, l’ouverture de camps d’internement pour les étrangers pour lesquels les pays d’origine traînent les pieds, l’arrêt immédiat de toutes les conneries de ces verts pourris, arrêt des éoliennes, merde aux Allemands concernant le nucléaire. Bref, virer tous ces fonctionnaires idéologues de E.N. remplacer ce titre imbécile par celui d’instruction civique, et rendre à cette institution toute la symbolique de ses origines. Il faut assainir le pays qui est devenu la poubelle de l’occident, le terrain de jeux de toutes les compromissions, et les Français les cobayes de médecins corrompus.

Comments are closed.