Ne laissons pas Kapoor abîmer Versailles ! (pétition)




Cette pétition est clôturée.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • letalentd'achille , 22 juin 2015 @ 18 h 44 min

    Ils apprécient l’art dans Le Cabinet du Ministère de La Culture, mais ça ne sent pas la Fleur, ça ne sent que l’oseille.

  • bygp , 23 juin 2015 @ 11 h 51 min

    Moi-même artiste “de naissance” j’ai abandonné cette voie pour faire Saint-Cyr au vu de la médiocrité de l’art contemporain. J’avais un ami qui a versé dans ce domaine (patron d’une galerie), je ne lui parle plus… Aujourd’hui les vrais artistes se retrouvent chez les illustrateurs, les auteurs de B.D., l’art traditionnel, les artisans, les compagnons, certainement pas dans ce milieu généralement athée et garni de psychopathes actifs ou passifs, de narcissiques qui se flattent mutuellement autour de leurs merdes hors de prix.

  • saintpol , 26 juin 2015 @ 11 h 57 min

    L’ œuvre d’un puçeau détraqué par la branl…. ou la véritable place se trouve en asile d’aliénés ……Dehors la décadence dévastatrice…

  • KIKI , 28 juin 2015 @ 12 h 09 min

    Peut être est-ce la présentation des anciennes et actuelles de notre président ce n’est pas glorieux pour celles-ci.

  • Elize77 , 29 juin 2015 @ 9 h 25 min

    Quelle basse classe ce type!

  • Lavapies , 29 juin 2015 @ 10 h 14 min

    En tant que musicien amateur, je suis écoeuré par la morgue et le cynisme des pseudo-artistes contemporains : si encore cet individu avait lui même forgé son “oeuvre”, on pourrait parler d’artisanat, mais ce n’est pas le cas. Pour moi être un artiste, c’est travailler au mépris du succès et de l’argent, passer des heures pendant des années, par exemple, à essayer de jouer des oeuvres tres belles et très difficiles, comme “Ibéria” d’Albéniz ou les “Goyescas” de Granados.
    Aujourd’hui, plus que jamais, les vrais artistes sont des parias et les imposteurs plastronnent.

  • Bernard , 29 juin 2015 @ 13 h 27 min

    Sur le plan culturel, KAPOOR, c’est DAESCH.

Comments are closed.