Chris Kempczinski, PDG de Mc Donald’s à propos du boycott de ses restaurants par les pro-palestiniens : “L’impact est plus prononcé dans des pays musulmans (…) ou ayant une importante population musulmane, comme la France.”

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 8 avril 2024 @ 20 h 50 min

    Je suis catholique et français patriote clairement à droite, mais concernant la situation des palestiniens chez eux je boycotterais volontiers Mac Do et tous les autres finançant Israël. Certes, pour Mac Do il faudrait déjà que j’accepte de mettre un pied chez cet empoisonneur.
    Je suis désolé voire effaré de voir la duplicité des natios français vautrés devant le lobby sioniste dont ils oublient qu’ils ont favorisé l’invasion islamique chez nous et joué la carte Hamas contre le Fatah qui avait abandonné la lutte armée. Comme si cette soumission leur permettait de se lâcher contre les arabes en soutenant ceux qui vont faire monter le terrorisme, qui est une réponse du faible au fort dans ce cas, pour des décennies sur notre sol ou contre nos intérêts dans le monde.
    Sans partager la cause des islamistes de BDS, ni les projets de gauche, je dois admettre qu’ils sont les seuls à défendre l’honneur face à l’innommable.

Comments are closed.