Une Femen s’acharne sur Nouvelles de France, nous avons besoin de votre mobilisation !

L’ex Femen Eloïse Bouton, peu satisfaite de l’article qu’Eric Martin a publié ici, m’a demandé la publication d’un droit de réponse.

Tenant de façon sourcilleuse à ma liberté d’expression, il me semble que la moindre des choses est de publier les droits de réponse de ceux qui sont en désaccord avec nous. Je ne crois pas que Mademoiselle Bouton ait besoin de Nouvelles de France pour diffuser son point de vue, mais nous avons donc publié bien volontiers ledit droit de réponse ici.

Cela n’a, semble-t-il, pas eu l’heur de suffire à la demoiselle qui me fait citer à comparaître devant les tribunaux.
Elle pense sans doute qu’avec l’immense soutien médiatique dont son groupuscule anti-chrétien fait l’objet, elle ne fera qu’une bouchée de notre petit blogue.

Il est bien certain que les forces ne sont pas vraiment équilibrées, mais je puis tout de même lui annoncer que nous ne laisserons pas censurer sans résistance.

Je n’oublie certes pas que, lors de la profanation de Notre-Dame, les compagnes de Mademoiselle Bouton ont été relaxées, tandis que les gardiens de la cathédrale, qui n’avaient fait que leur devoir, ont été condamnés. Mais elle peut compter sur moi pour me battre pour notre liberté de parole et pour notre droit d’être chrétiens, dans notre propre pays, sans être insultés par des harpies.

Et si, comme moi, vous pensez qu’il y a une incroyable inversion à ce qu’une personne qui a participé à plusieurs “happenings” anti-chrétiens, au mépris de la loi française, saisisse la justice pour faire condamner un blogue qui n’a que le tort de dénoncer ces agissements et cette impunité, aidez-moi à résister :

1) Signez vite – et faites signer largement – notre campagne : “Ras-le-bol de l’impunité des Femens !”

2) Et aidez-moi à financer la défense de notre petit blogue. Il est clair que Mademoiselle Bouton veut nous faire taire, soit en nous contraignant à l’auto-censure apeurée (mais, là, c’est mal parti), soit en nous contraignant à engager de lourds frais pour assurer notre défense.

Mais il y en a marre qu’une minorité tapageuse contraigne ainsi la majorité silencieuse à raser les murs! Non, nous ne nous tairons pas. Et, oui, nous considérons toujours que l’impunité des Femen est un scandale – dont le gouvernement fanatiquement anti-chrétien que nous subissons est le premier responsable.

Guillaume de Thieulloy
Directeur de la publication

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 11 mai 2015 @ 22 h 12 min

    Les actes profanatoires des femens nous rappellent que le Diable sait aussi très bien se cacher sous des traits féminins.
    Seule une action divine saurait purifier les femens, tout comme la force spirituelle de Jeanne a su le faire pour bouter les les envahisseurs hors de France.
    Implorons l’action divine pour que leurs actes profanatoires à caractère satanique ne se reproduisent plus.

    Et comme Jeanne, reprenons vigueur et foi en notre identité chrétienne,

    http://www.999spiritus.org/2015/05/11/comprendre-jeanne-darc-et-les-forces-spirituelles-qui-lui-ont-permis-de-bouter-les-envahisseurs-hors-de-france/

  • Psyché , 14 mai 2015 @ 0 h 44 min

    Vade retro Satanas, Georges Soros et Pierre Bergé !

  • komexa , 15 mai 2015 @ 14 h 26 min

    L’Evêque de Strasbourg qui a subi l’attaque de Femens au sein de la Cathédrale, n’a pas souhaité porter plainte au motif de ne pas faire de vague ! L’église de France est à bout de souffle ! Evidement qu’il faut soutenir les actions contre les Femens ! C’est un devoir de citoyen et de chrétien !

  • Psyché , 16 mai 2015 @ 19 h 34 min

    Certains militants FN ont décidé de réagir, s’estimant victimes d’une exhibition sexuelle au sens de l’article 222-32 du Code pénal : « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. »

    S’appuyant sur la récente condamnation d’une militante aux seins nus en la personne de la nommée Eloïse Bouton, laquelle s’est vue, en date du 17 décembre 2014, condamnée par le tribunal correctionnel de Paris à une peine d’un mois d’emprisonnement avec sursis et 1.500 euros d’amende pour avoir exhibé ses seins à la vue du public dans l’enceinte de l’église de la Madeleine, plusieurs militants et sympathisants du Front national présents à la manifestation du 1er mai ont décidé de saisir la justice, considérant à juste titre avoir subi un préjudice moral.

  • simple constat , 17 mai 2015 @ 19 h 08 min

    Cher Monsieur Martin : le problème réside dans les termes que vous employez dans votre papier ce qui est, pour un avocat même très moyen, du pain bénit (lol) !!! Et aussi dans le fait que les informations que vous donnez sont très sujettes à caution. De plus, croyez-vous que dans les commentaires que vous publiez, traiter cette femme de “pute”, de “femelle mal baisée” et j’en passe, va arranger les affaire de NDF ? Vous devriez modérer tout cela (car vous êtes responsable de ce qui s’écrit sur votre blog) mais, à mon avis, il est déjà un peu tard et vous n’êtes pas bien parti pour avoir gain de cause. Et tout cela n’a rien à voir avec le gouvernement en place, la franc maçonnerie, etc… etc… mais seulement avec le Droit

  • Adélie , 17 mai 2015 @ 20 h 36 min

    Elles font honte à la gente féminine.

  • Denise , 24 mai 2015 @ 23 h 30 min

    Oui il le faudrait , que ces femme oses manipuler le pays

    ose ce permettre de se monter de cette façon , c’est vraiment diminuer la femme et dire qu’elles sont défendues par le gouvernement ,sans être punis ? et nos enfants qu’elle spectacle
    nous leurs montrons

Comments are closed.