Une Femen s’acharne sur Nouvelles de France, nous avons besoin de votre mobilisation !

L’ex Femen Eloïse Bouton, peu satisfaite de l’article qu’Eric Martin a publié ici, m’a demandé la publication d’un droit de réponse.

Tenant de façon sourcilleuse à ma liberté d’expression, il me semble que la moindre des choses est de publier les droits de réponse de ceux qui sont en désaccord avec nous. Je ne crois pas que Mademoiselle Bouton ait besoin de Nouvelles de France pour diffuser son point de vue, mais nous avons donc publié bien volontiers ledit droit de réponse ici.

Cela n’a, semble-t-il, pas eu l’heur de suffire à la demoiselle qui me fait citer à comparaître devant les tribunaux.
Elle pense sans doute qu’avec l’immense soutien médiatique dont son groupuscule anti-chrétien fait l’objet, elle ne fera qu’une bouchée de notre petit blogue.

Il est bien certain que les forces ne sont pas vraiment équilibrées, mais je puis tout de même lui annoncer que nous ne laisserons pas censurer sans résistance.

Je n’oublie certes pas que, lors de la profanation de Notre-Dame, les compagnes de Mademoiselle Bouton ont été relaxées, tandis que les gardiens de la cathédrale, qui n’avaient fait que leur devoir, ont été condamnés. Mais elle peut compter sur moi pour me battre pour notre liberté de parole et pour notre droit d’être chrétiens, dans notre propre pays, sans être insultés par des harpies.

Et si, comme moi, vous pensez qu’il y a une incroyable inversion à ce qu’une personne qui a participé à plusieurs “happenings” anti-chrétiens, au mépris de la loi française, saisisse la justice pour faire condamner un blogue qui n’a que le tort de dénoncer ces agissements et cette impunité, aidez-moi à résister :

1) Signez vite – et faites signer largement – notre campagne : “Ras-le-bol de l’impunité des Femens !”

2) Et aidez-moi à financer la défense de notre petit blogue. Il est clair que Mademoiselle Bouton veut nous faire taire, soit en nous contraignant à l’auto-censure apeurée (mais, là, c’est mal parti), soit en nous contraignant à engager de lourds frais pour assurer notre défense.

Mais il y en a marre qu’une minorité tapageuse contraigne ainsi la majorité silencieuse à raser les murs! Non, nous ne nous tairons pas. Et, oui, nous considérons toujours que l’impunité des Femen est un scandale – dont le gouvernement fanatiquement anti-chrétien que nous subissons est le premier responsable.

Guillaume de Thieulloy
Directeur de la publication

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • souleater34 , 14 avril 2015 @ 8 h 49 min

    Ce n’est même pas une question de chrétienté , mais de comportement républicain. Il y en a marre de ces excitées qui ne représentent qu’elles-mêmes et à qui on lèche le cul même sur nos timbres!

  • Jean Dutrueil , 15 avril 2015 @ 9 h 48 min

    @ Laurent,

    Vous savez lire?

    Où dans l’article d’Eric Martin , Eloïse Boutton est-elle traitée de “pute”?

    Il rappelle simplement qu’elle est une prostituée de luxe, ce qu’elle réfute dans son droit de réponse. Ce n’est pas du tout la même chose.

  • Jeanne Maillotte , 15 avril 2015 @ 14 h 20 min

    En principe on perd toujours en première instance devant la 17eme chambre. Mais depuis, il y a l’affaire des chrétiens d’Orient et de la RATP. Maître Triomphe et ses confrères connaissent la musique. ONLRJJJ

  • Laurent , 21 avril 2015 @ 15 h 45 min

    Je sais parfaitement lire. Le terme pute n’est pas utilisé, mais l’article est clairement à charge et se veut insultant. Le terme prostitué n’est utilisé que pour se cacher derrière son petit doigt et se donner un semblant de ”respectabilité” avec ce synonyme.

  • Goupille , 23 avril 2015 @ 11 h 40 min

    La rédaction et Guillaume de Th. pourraient-ils publier un addendum pour nous dire comment, et si, les choses ont évolué ?

    Merci.

  • HuGo , 30 avril 2015 @ 14 h 07 min

    O que oui, Centulle, libérons au moins 10 jeunes filles africaines enlevées par Boko Haram et apparentés contre une femen (blanche, elle plus de valeur à leurs yeux et elle pourra les servir mieux puisque proches de leur atavique penchant anti colonialiste blanc, qui est un raciste, un exploiteur, un corrupteur, un chrétien cretin,….)
    Vite, qu’on libère ces jeunes filles destinées à assouvir leurs plaisirs, à être violées, non instruites, ignorantes de cette magnifique civilisation occidentale anti-féministe, ….Au plus vite, au mieux ! Pour leur bien. Pour le nôtre !

  • Hugo , 1 mai 2015 @ 23 h 31 min

    La France est devenue laïque.. Et très peu de français sont encore pratiquants…

Comments are closed.