Une Femen s’acharne sur Nouvelles de France, nous avons besoin de votre mobilisation !

L’ex Femen Eloïse Bouton, peu satisfaite de l’article qu’Eric Martin a publié ici, m’a demandé la publication d’un droit de réponse.

Tenant de façon sourcilleuse à ma liberté d’expression, il me semble que la moindre des choses est de publier les droits de réponse de ceux qui sont en désaccord avec nous. Je ne crois pas que Mademoiselle Bouton ait besoin de Nouvelles de France pour diffuser son point de vue, mais nous avons donc publié bien volontiers ledit droit de réponse ici.

Cela n’a, semble-t-il, pas eu l’heur de suffire à la demoiselle qui me fait citer à comparaître devant les tribunaux.
Elle pense sans doute qu’avec l’immense soutien médiatique dont son groupuscule anti-chrétien fait l’objet, elle ne fera qu’une bouchée de notre petit blogue.

Il est bien certain que les forces ne sont pas vraiment équilibrées, mais je puis tout de même lui annoncer que nous ne laisserons pas censurer sans résistance.

Je n’oublie certes pas que, lors de la profanation de Notre-Dame, les compagnes de Mademoiselle Bouton ont été relaxées, tandis que les gardiens de la cathédrale, qui n’avaient fait que leur devoir, ont été condamnés. Mais elle peut compter sur moi pour me battre pour notre liberté de parole et pour notre droit d’être chrétiens, dans notre propre pays, sans être insultés par des harpies.

Et si, comme moi, vous pensez qu’il y a une incroyable inversion à ce qu’une personne qui a participé à plusieurs “happenings” anti-chrétiens, au mépris de la loi française, saisisse la justice pour faire condamner un blogue qui n’a que le tort de dénoncer ces agissements et cette impunité, aidez-moi à résister :

1) Signez vite – et faites signer largement – notre campagne : “Ras-le-bol de l’impunité des Femens !”

2) Et aidez-moi à financer la défense de notre petit blogue. Il est clair que Mademoiselle Bouton veut nous faire taire, soit en nous contraignant à l’auto-censure apeurée (mais, là, c’est mal parti), soit en nous contraignant à engager de lourds frais pour assurer notre défense.

Mais il y en a marre qu’une minorité tapageuse contraigne ainsi la majorité silencieuse à raser les murs! Non, nous ne nous tairons pas. Et, oui, nous considérons toujours que l’impunité des Femen est un scandale – dont le gouvernement fanatiquement anti-chrétien que nous subissons est le premier responsable.

Guillaume de Thieulloy
Directeur de la publication

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le 22 à Asnières , 10 avril 2015 @ 18 h 12 min

    D’accord avec vous, Laurent.

  • Gisèle , 10 avril 2015 @ 20 h 33 min

    Cet après midi , j’ai acheté un livre : Ce que Marthe ( Robin ) leur a dit .
    A un prêtre , au sujet des harcèlements du démon , Marthe dit d’une voix forte :
    ” Avec lui , pas de discussion , il faut être net et le chasser brutalement en lui disant
    ” merde ” !! ”
    Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire .. mais avant, demandez donc l’aide de Marthe Robin . Elle en a aidé bien d’autres et en plus grand danger ! ex : mademoiselle Suzanne Guyotat de Boug Argental :
    En 1945 ,au révier du camp de concentration de Königsberg , les SS , plutôt que de transférer les prisonnières à Ravensbrück , ont trouvé plus simple de les liquider .
    Elle se trouvait devant la mitraillette de l’un d’eux . Alor qu’ elle se souvint de sa rencontre avec Marthe qui lui avait promis son aide en situation de grand danger , la mitraillette s’enraya . Suzanne passa au travers des incendies allumés par les SS et fut libérée le 5 février par le Russes . ( extrait du livre )

  • Jérome , 10 avril 2015 @ 22 h 03 min

    Vous voulez savoir qui finance les FEMEN, commencez a regarder qui les défends…il est issu d’une élite communautaire que l’on pas le droit de nommer…

  • Franc Martin , 11 avril 2015 @ 16 h 17 min

    Voici des seins que je ne saurais honorer.

  • Pascal , 11 avril 2015 @ 23 h 43 min

    On ne vous en demande pas tant !

  • jejomau , 12 avril 2015 @ 22 h 54 min

    Resistance . L’ennemi de la France et de nos enfants : ce sont les LGBT et leurs femens

    https://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c

    Resistance !

Comments are closed.