Une Femen s’acharne sur Nouvelles de France, nous avons besoin de votre mobilisation !

L’ex Femen Eloïse Bouton, peu satisfaite de l’article qu’Eric Martin a publié ici, m’a demandé la publication d’un droit de réponse.

Tenant de façon sourcilleuse à ma liberté d’expression, il me semble que la moindre des choses est de publier les droits de réponse de ceux qui sont en désaccord avec nous. Je ne crois pas que Mademoiselle Bouton ait besoin de Nouvelles de France pour diffuser son point de vue, mais nous avons donc publié bien volontiers ledit droit de réponse ici.

Cela n’a, semble-t-il, pas eu l’heur de suffire à la demoiselle qui me fait citer à comparaître devant les tribunaux.
Elle pense sans doute qu’avec l’immense soutien médiatique dont son groupuscule anti-chrétien fait l’objet, elle ne fera qu’une bouchée de notre petit blogue.

Il est bien certain que les forces ne sont pas vraiment équilibrées, mais je puis tout de même lui annoncer que nous ne laisserons pas censurer sans résistance.

Je n’oublie certes pas que, lors de la profanation de Notre-Dame, les compagnes de Mademoiselle Bouton ont été relaxées, tandis que les gardiens de la cathédrale, qui n’avaient fait que leur devoir, ont été condamnés. Mais elle peut compter sur moi pour me battre pour notre liberté de parole et pour notre droit d’être chrétiens, dans notre propre pays, sans être insultés par des harpies.

Et si, comme moi, vous pensez qu’il y a une incroyable inversion à ce qu’une personne qui a participé à plusieurs “happenings” anti-chrétiens, au mépris de la loi française, saisisse la justice pour faire condamner un blogue qui n’a que le tort de dénoncer ces agissements et cette impunité, aidez-moi à résister :

1) Signez vite – et faites signer largement – notre campagne : “Ras-le-bol de l’impunité des Femens !”

2) Et aidez-moi à financer la défense de notre petit blogue. Il est clair que Mademoiselle Bouton veut nous faire taire, soit en nous contraignant à l’auto-censure apeurée (mais, là, c’est mal parti), soit en nous contraignant à engager de lourds frais pour assurer notre défense.

Mais il y en a marre qu’une minorité tapageuse contraigne ainsi la majorité silencieuse à raser les murs! Non, nous ne nous tairons pas. Et, oui, nous considérons toujours que l’impunité des Femen est un scandale – dont le gouvernement fanatiquement anti-chrétien que nous subissons est le premier responsable.

Guillaume de Thieulloy
Directeur de la publication

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cril17 , 9 avril 2015 @ 7 h 53 min

    FEMEN au cachot ! Vite une lettre de cachet ! A bas la République !

    http://cril17.fr/

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 9 h 08 min

    Il y a toujours un envers et un endroit! Un jour pour ces femmes ce sera le revers, mais aussi pour ceux qui les soutiennent et les manipulent.C’est politichiens verreux ont déjà commencé le retour aux dernières élections et c’est pas fini!!!!

  • hghjhg , 9 avril 2015 @ 9 h 13 min

    Et si vous commenciez par vous héberger à l’étranger ?

    Cela vous éviterait bien des peines…

  • micaelli , 9 avril 2015 @ 9 h 34 min

    Envoyez la à la Mecque ! ……..

  • fachanoubis , 9 avril 2015 @ 9 h 55 min

    Hahaha, c’est qu’elle est maligne la petite…. en essayant de nous vendre son livre dans son droit de réponse ! J’ai signé et partagé bien sûr….

  • Marie , 9 avril 2015 @ 10 h 13 min

    C’est incroyable, cette hystérique facho-gaucho s’acharne sur nous les chrétiens et nous n’avons que le droit de nous taire. Et dire qu’il y en a qui ont descendu dans la rue le 11 janvier pour défendre la liberté d’expression, c’est révoltant. Et bien sûr, tous ces juges francs-mac s’en donnent à coeur joie. Décidément il y a bien que le rassemblement bleu marine qui défende la religion culturelle de la france et il n’y a qu’eux qui nous sauveront de cette chienlit. Battons nous dans les urnes, nous sommes encore une grande majorité. La france est et restera Chrétienne, n’en déplaise à ces décervelées de” femmes haine “. Beaucoup de conversions en ces temps de grâces, n’oublions jamais que, plus satan se déchaîne, plus l’Esprit Saint se démène. Offrons le sang de nos ancêtres vendéens que cette république a égorgée. Nous sommes forts du sang de nos petits enfants Martyrs, ils prient sans cesse et intercèdent pour nous.

  • saintpol , 9 avril 2015 @ 10 h 55 min

    Reaction un peu vulguaire mais à leur prochaine provocation , une bonne ” Branlee ” !!! Et curieusement tout reviendra dans l’ordre ……..

Comments are closed.