Une Femen s’acharne sur Nouvelles de France, nous avons besoin de votre mobilisation !

L’ex Femen Eloïse Bouton, peu satisfaite de l’article qu’Eric Martin a publié ici, m’a demandé la publication d’un droit de réponse.

Tenant de façon sourcilleuse à ma liberté d’expression, il me semble que la moindre des choses est de publier les droits de réponse de ceux qui sont en désaccord avec nous. Je ne crois pas que Mademoiselle Bouton ait besoin de Nouvelles de France pour diffuser son point de vue, mais nous avons donc publié bien volontiers ledit droit de réponse ici.

Cela n’a, semble-t-il, pas eu l’heur de suffire à la demoiselle qui me fait citer à comparaître devant les tribunaux.
Elle pense sans doute qu’avec l’immense soutien médiatique dont son groupuscule anti-chrétien fait l’objet, elle ne fera qu’une bouchée de notre petit blogue.

Il est bien certain que les forces ne sont pas vraiment équilibrées, mais je puis tout de même lui annoncer que nous ne laisserons pas censurer sans résistance.

Je n’oublie certes pas que, lors de la profanation de Notre-Dame, les compagnes de Mademoiselle Bouton ont été relaxées, tandis que les gardiens de la cathédrale, qui n’avaient fait que leur devoir, ont été condamnés. Mais elle peut compter sur moi pour me battre pour notre liberté de parole et pour notre droit d’être chrétiens, dans notre propre pays, sans être insultés par des harpies.

Et si, comme moi, vous pensez qu’il y a une incroyable inversion à ce qu’une personne qui a participé à plusieurs “happenings” anti-chrétiens, au mépris de la loi française, saisisse la justice pour faire condamner un blogue qui n’a que le tort de dénoncer ces agissements et cette impunité, aidez-moi à résister :

1) Signez vite – et faites signer largement – notre campagne : “Ras-le-bol de l’impunité des Femens !”

2) Et aidez-moi à financer la défense de notre petit blogue. Il est clair que Mademoiselle Bouton veut nous faire taire, soit en nous contraignant à l’auto-censure apeurée (mais, là, c’est mal parti), soit en nous contraignant à engager de lourds frais pour assurer notre défense.

Mais il y en a marre qu’une minorité tapageuse contraigne ainsi la majorité silencieuse à raser les murs! Non, nous ne nous tairons pas. Et, oui, nous considérons toujours que l’impunité des Femen est un scandale – dont le gouvernement fanatiquement anti-chrétien que nous subissons est le premier responsable.

Guillaume de Thieulloy
Directeur de la publication

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Denise , 24 mai 2015 @ 23 h 38 min

    Ce n’est pas possible cela

    C’est la liberté de la presse cette façon d’agir

    Heureusement que le 11 janvier 2015 , tout le monde ainsi que nos gouvernant , ont manifestés avec tout ce monde ; pour monter qu’ils étaient contre la graviter de ce qu’il venait de ce passer le 7 janvier , dans ce cas il faut punir les femens les mettrent en prison pour oser ce montrer de la sorte

  • simple constat , 25 mai 2015 @ 17 h 47 min

    Cher Monsieur Martin : le problème réside dans les termes que vous employez dans votre papier ce qui est, pour un avocat même très moyen, du pain bénit (lol) !!! Et aussi dans le fait que les informations que vous donnez sont très sujettes à caution. De plus, croyez-vous que dans les commentaires que vous publiez, laisser traiter cette femme de « pute », de « femelle mal baisée » et j’en passe, va arranger les affaire de NDF ? Vous devriez modérer tout cela (car vous êtes responsable de ce qui s’écrit sur votre site) mais, à mon avis, il est déjà un peu tard et vous n’êtes pas bien parti pour avoir gain de cause. Et tout cela n’a rien à voir avec le gouvernement en place, la franc maçonnerie, etc… etc… mais seulement avec le Droit

  • J. Elsé , 30 mai 2015 @ 15 h 08 min

    N’ayant pas de Code Pénal, pouvez-vous me dire si être femenophobe est répréhensible ? Je souhaite que NdF puisse se défendre, gagner et continuer à exister malgré la dictature (molle en apparence) qui sévit aujourd’hui en France.

  • delaye , 31 mai 2015 @ 15 h 17 min

    J’i un problème un peu similaire, on ne veut pas de ma signature!

  • Denise , 31 mai 2015 @ 23 h 18 min

    C’est fou çà et les fémen , ne sont pas punis pour ce qu’elle ose faire la honte !
    C’est vraiment le monde a l’envers , et pourquoi sont elles soutenus par le gouvernement ; je n’arrive pas a comprendre

  • DE MOI , 2 juin 2015 @ 5 h 54 min

    Bonne chance !!!

  • Laurent , 3 juin 2015 @ 0 h 26 min

    ”J’ai raison parce qu’elle a fait pire en face !” en gros.
    C’est quoi cet argument digne d’une cours d’école ?

    Les femens font des actions déplorables. Il faut dénoncer cela, réagir et se protéger de leur agressivité.
    Mais cela ne donne aucun droit de les insulter et de les diffamer. Cela ne fait que les renforcer avec leurs complaintes de ”victimes”, et cela permet à ceux d’en face de sortir des arguments ridicules du même genre que les vôtres.

Comments are closed.