Une Femen s’acharne sur Nouvelles de France, nous avons besoin de votre mobilisation !

L’ex Femen Eloïse Bouton, peu satisfaite de l’article qu’Eric Martin a publié ici, m’a demandé la publication d’un droit de réponse.

Tenant de façon sourcilleuse à ma liberté d’expression, il me semble que la moindre des choses est de publier les droits de réponse de ceux qui sont en désaccord avec nous. Je ne crois pas que Mademoiselle Bouton ait besoin de Nouvelles de France pour diffuser son point de vue, mais nous avons donc publié bien volontiers ledit droit de réponse ici.

Cela n’a, semble-t-il, pas eu l’heur de suffire à la demoiselle qui me fait citer à comparaître devant les tribunaux.
Elle pense sans doute qu’avec l’immense soutien médiatique dont son groupuscule anti-chrétien fait l’objet, elle ne fera qu’une bouchée de notre petit blogue.

Il est bien certain que les forces ne sont pas vraiment équilibrées, mais je puis tout de même lui annoncer que nous ne laisserons pas censurer sans résistance.

Je n’oublie certes pas que, lors de la profanation de Notre-Dame, les compagnes de Mademoiselle Bouton ont été relaxées, tandis que les gardiens de la cathédrale, qui n’avaient fait que leur devoir, ont été condamnés. Mais elle peut compter sur moi pour me battre pour notre liberté de parole et pour notre droit d’être chrétiens, dans notre propre pays, sans être insultés par des harpies.

Et si, comme moi, vous pensez qu’il y a une incroyable inversion à ce qu’une personne qui a participé à plusieurs “happenings” anti-chrétiens, au mépris de la loi française, saisisse la justice pour faire condamner un blogue qui n’a que le tort de dénoncer ces agissements et cette impunité, aidez-moi à résister :

1) Signez vite – et faites signer largement – notre campagne : “Ras-le-bol de l’impunité des Femens !”

2) Et aidez-moi à financer la défense de notre petit blogue. Il est clair que Mademoiselle Bouton veut nous faire taire, soit en nous contraignant à l’auto-censure apeurée (mais, là, c’est mal parti), soit en nous contraignant à engager de lourds frais pour assurer notre défense.

Mais il y en a marre qu’une minorité tapageuse contraigne ainsi la majorité silencieuse à raser les murs! Non, nous ne nous tairons pas. Et, oui, nous considérons toujours que l’impunité des Femen est un scandale – dont le gouvernement fanatiquement anti-chrétien que nous subissons est le premier responsable.

Guillaume de Thieulloy
Directeur de la publication

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 8 avril 2015 @ 17 h 20 min

    Selon la formule consacrée : je ne suis pas toujours d’accord avec vos idées, mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer, et pour que vous nous laissiez nous exprimer…

  • sergio , 8 avril 2015 @ 17 h 22 min

    Bien dit !…pas question en effet de se laisser intimider par cette femelle hystériquement anti-chrétienne , payée et manipulée par qui ?….

  • amed ben taba , 8 avril 2015 @ 18 h 02 min

    j’envoie 100 euros

  • amed ben taba , 8 avril 2015 @ 18 h 04 min

    Ok

  • hermeneias , 8 avril 2015 @ 18 h 15 min

    La meilleure défense étant l’attaque ….

    Je propose la contre-attaque …non proportionnée .

    Comment et pourquoi les femen peuvent-elles sévir impunément alors que la moindre critique argumentée de l’islam et de l’islamisation est tout de suite assimilée à de l’islamophobie et à un crime contre le “vivrensemble”.

    Merci de nous donner une tribune …

  • Centulle , 8 avril 2015 @ 18 h 22 min

    Peut on les échanger contre les nigériennes kidnapées par Boko haram

  • Faustine , 8 avril 2015 @ 18 h 35 min

    Elle a beau jeu de se pavaner seins nus dans nos lieux saints ! Qu’elle aille faire un tour comme ça dans une mosquée ou une synagogue…

Comments are closed.