Le Zemmour du mardi. “Les sondés ne sont pas les électeurs. Ils ont cru que Juppé s’était retiré de la vie politique, comme Chirac ou Simone Veil. Ils sont sensibles au bruit médiatique, pas encore aux choix idéologiques et politiques qui s’expriment dans une campagne présidentielle. Juppé est le chef de la droite dont les médias rêvent. La plupart des grands hebdomadaires font déjà ouvertement sa campagne. Il est le chef naturel de tous les notables UMP, tous ceux qui croient encore que Chirac était gaulliste et confondent les chars du Maréchal Leclerc avec ceux de la gay pride. Juppé a triomphé à Bordeaux comme Hildalgo et Collomb ont conservé Paris et Lyon aux socialistes, car dans toute métropole mondialisée, l’électorat populaire ayant été chassé, on peut désormais se demander se balader à vélo et manger bio sans craindre le méchant populisme. Mais la France n’est pas encore Boboland !”
- Philadelphie : scènes de pillages ethniques massifs cette nuit (VIDÉO)
- 86% des Français sont pour la remigration des délinquants étrangers (SONDAGE)
- Ferghane Azihari : “En France, la transition n’est qu’un spectacle où chacun fait semblant d’être vertueux en méprisant l’analyse couts-bénéfices” (VIDÉO)
- Le pillage de l’Europe s’accélère
- Les nationalités surreprésentées dans la criminalité et la délinquance sont les mêmes d’un pays à l’autre
- Défilé islamique dans le califat de Leicester, au cœur de l’Angleterre (VIDÉO)
- 13 et 15 ans de prison pour les meurtriers de Philippe Monguillot, chauffeur à Bayonne : “Tout le monde est révolté de ce verdict !” (VIDÉO)
- Trois jeunes patriotes placés sous contrôle judiciaire depuis des mois pour avoir installé une pancarte sur la grille d’un parc pour dénoncer l’insécurité (VIDÉO)
9Commentaires
Les commentaires sont clôturés.