Azelma Sigaux estime que le Grand Débat National d’Emmanuel Macron est inutile (VIDÉO)

Azelma Sigaux, écrivain et Gilet Jaune : « Le Grand Débat National va-t-il servir à quelque chose sachant qu’Emmanuel Macron a dit lui-même qu’il ne toucherait pas à l’ISF et n’a pas parlé du RIC ? Des référendums réguliers sont la seule façon de faire avancer les choses dans le bon sens. »

Source : RT France, lundi 7 janvier 2019, 17h.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 8 janvier 2019 @ 17 h 33 min

    La question a poser est la suivante selon moi : pourquoi le pouvoir ne veut-il pas entendre parler du RIC ?
    Il pourrait être remis en cause bien évidemment et ceux qui l’exercent également, mais n’y a-t-il pas une raison plus profonde dans cette aversion du pouvoir à l’idée de son instauration ?

    Faire le constat que sa mise en oeuvre est quasi impossible car il n’y a plus de réelle perspective d’avenir en commun pour une société qui n’est plus le fait d’un peuple et d’une culture qui est celle à l’origine de la dite société.

    Quid de la mise en oeuvre du RIC sur la question de l’adaptation des lois aux revendications communautaires des populations extra-européenne importées en France
    Quid de sa mise en oeuvre sur le sujet de l’immigration……que personne ne veut invoquer ce qui démontre bien le degré extrêmement faible de la liberté d’expression en France !

Comments are closed.