Philippe de Villiers : “J’appelle à la résistance ! Si j’étais Président du Conseil général de la Vendée, je n’aurais pas démonté cette crèche !”

Interrogé jeudi dans “Carrément Brunet” sur RMC, Philippe de Villiers revient sur l’installation en 1988 dans le hall du Conseil général de Vendée qu’il présidait alors d'”un sapin de Noël constellé d’étoiles” et d'”une crèche de Noël” à l’occasion d’une petite fête organisée pour les orphelins du département, le tout “à la demande du personnel”. Alors que sa crèche a été récemment interdite, il n’hésite pas à parler de “méthode terroriste”, de “laïcisme totalitaire” : “On se croirait en Union soviétique !” lance-t-il. “J’appelle à la résistance ! Si j’étais Président du Conseil général de la Vendée, je n’aurais pas démonté cette crèche !” lance-t-il tandis que Bruno Retailleau, son successeur, l’a retirée tout en interjetant appel de la décision du tribunal administratif de Nantes. Au passage, Philippe de Villiers s’en prend à la franc-maçonnerie et à l’agenda secret de la Libre pensée, qu’il juge beaucoup plus coulante avec l’islam, comme le confirme David Gozlan, secrétaire général de la Fédération Nationale de la Libre Pensée. Celui-ci confie s’être contenté de prendre rendez-vous avec Anne Hidalgo quand le maire de Paris avait organisé une grande fête du ramadan le 9 juillet dans les salons de l’Hôtel de Ville de la capitale…

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 9 décembre 2014 @ 9 h 06 min

    Beaucoup ici critique!!!Mais la plupart ont bien participé à ce que la FRANCE devient en votant soit Sarkozy ou son jumeau Hollande!!!VOUS l’avez VOULU ce système et encore il n’y a pas cinq minutes au téléphone quelqu’un me disait REGRETTE d’avoir voté Hollande, mais il est trop tard pour les regrets, maintenant il faut PAYER!!!

  • trahi , 9 décembre 2014 @ 9 h 32 min

    Quand on voit et que l’on écoute Philippe de Villiers, je n’arrive pas à comprendre comment les FRANCAIS ont pu mettre des présidents comme les jumeaux Sarkolande!!!!La FRANCE de De Villiers est une autre FRANCE que celle que ces guignoles dirigent actuellement!!Ne venons pas PLEURER sur NOS ERREURS!!!Le peuple est le seul responsable de ses bulletins mis dans les urnes…Dernière élection à Troye je pense, 25% de votants dont 3% PS 6% FN et UMP !! Les élus sont contents, devenir élu avec 20% DE LA POPULATION mais c’est formidable!!!!Demain nous aurons un président sans votants ou si peu!!!!

  • dotry , 13 décembre 2014 @ 21 h 51 min

    la folie humaine conduits les hommes a faire n importe quoi !

Comments are closed.