« Le Medef n’a pas sollicité le gouvernement, en lui demandant d’assouplir les critères de régularisation des immigrés travaillant en France […]. Comme le déclarait avant moi mon prédécesseur Geoffroy Roux de Bézieux, nos entreprises ne veulent pas être instrumentalisées dans ce débat. Personnellement, je considère qu’il y a encore beaucoup de chômeurs dans toutes les régions de France. Et que notre première responsabilité, c’est de les ramener vers l’emploi ! »
Merci Monsieur ! Le manque de main-d'œuvre dans les métiers en tension pour justifier toujours plus d’immigration, cette fallacieuse raison devient de moins en moins crédible aux yeux des français ! Il est temps d’ouvrir les yeux !
— titi (@tonkin48) November 6, 2023
???? Retrouvez cette clarification de @PatrickMartin_1 dans les colonnes de @MarianneleMag – cc @LaurenceDequay @RachelBinhas.https://t.co/uf3NpoTNey
— Observatoire de l'immigration et de la démographie (@ObservatoireID) November 6, 2023
Même le medef est dubitatif sur cette histoire de régularisation automatique sur les métiers en tension. On dirait que cet article a été conçu uniquement pour faire plaisir à quelques députés complètement tarés du groupe LREM à l'assemblée nationale.
— Peter Columns (@PeterColumns) November 6, 2023
1 Comment
Comments are closed.