Général de Villiers : Et si c’était lui ? (“Face à l’info” du 6 octobre 2020)

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan , 7 octobre 2020 @ 7 h 09 min

    Justement dans ce face à l’info, Zemmour pense que le Général de Villiers n’a pas la carrure qu’espèrent un bon nombre de français.
    Le temps dira tout.

  • Droal , 7 octobre 2020 @ 13 h 28 min

    Eric Z. est habilité par l’Empire, par l’€urope, à parler au nom de “la droite”, dans les grands médias dont les propriétaires sont fort au dessus de Etats.

    Z. est un juif berbère incroyant qui défend l’Eglise catholique romaine qui touche à sa fin et Z. considère que Jeanne d’Arc est «un peu fofole », cette fofolle qui entendait des voix.

    Z. est une opposition contrôlée de pixels, c’est-à-dire fictive. En revanche l’Islam est une opposition réelle à la République.

    Les deux mecs, à la C3 noire, après avoir « vengé le Prophète » et avoir été abattu, ont déplacé la brochette suivante pour une marche républicaine (NB : juste 2 jeunes mecs, en ce qui concerne Charlie) :

    https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/11-janvier-lhistoire-secrete/24906

    « Au total, des dirigeants d’une soixantaine de pays, de l’Allemande Angela Merkel au Britannique David Cameron en passant par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, le président palestinien Mahmoud Abbas ou le roi de Jordanie, participeront à la «marche républicaine» dimanche à Paris après l’attentat contre Charlie Hebdo et un magasin casher.

    Côté européen
    Le président François Hollande, la chancelière allemande Angela Merkel, le Premier ministre britannique David Cameron, le président du conseil italien Matteo Renzi, le président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, le président du Parlement européen Martin Schulz, le président du Conseil européen Donald Tusk, les chefs de gouvernement danois Helle Thorning-Schmidt, belge Charles Michel, irlandais Enda Kenny, néerlandais Mark Rutt, luxembourgeois Xavier Bettel, suédois Stefan Lofven, finlandais Alexander Stubb, polonais Ewa Kopacz, grec Antonis Samaras, portugais Pedro Passos Coelho, maltais Joseph Muscati, tchèque Bohuslav Sobotka, letton Laimdota Straujuma, bulgare Boïko Borisov, hongrois Viktor Orban et croate Zoran Milanovic, montenagrais Igor Luksic, slovaque Robert Fico, slovène Miro Cerar, ainsi que le président roumain Klaus Iohannis.

    Hors UE
    Sont également attendus Le Premier ministre Benjamin Netanyahu, avec son chef de la diplomatie Avigdor Lieberman, le président palestinien Mahmoud Abbas, le roi de Jordanie Abdallah II et la reine Rania, la présidente de la Confédération suisse Simonetta Sommaruga, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov, la Première ministre norvégienne Erna Solberg, la présidente du Kosovo Atifete Jahjaga, les Premiers ministres albanais Edi Rama, turc Ahmet Davutoglu et géorgien Irakli Garibachvili, le président ukrainien Petro Porochenko, le vice-premier ministre de Bosnie-Herzégovine Zlatko Lagumdjiza, le Premier ministre tunisien Mehdi Jomaa et le ministre d’Etat de Monaco Michel Roger.

    Autres personnalités
    L’Afrique est représentée par les présidents malien Ibrahim Boubacar Keïta, gabonais Ali Bongo, nigérien Mahamadou Issoufou et béninois Thomas Boni Yayi, sénégalais Macky Sall, tchadien Kalzeube Payimi-Deubet, togolazis Faure Gnasingbe, l’Amérique du Nord par le ministre américain de la Justice Eric Holder et le ministre canadien de la Sécurité publique Steven Blaney.

    De nombreux autres pays ont prévu d’envoyer des représentants de leur diplomatie pour les représenter dimanche, à l’instar du Maroc ou du Brésil représenté par son ambassadeur à Paris.
    Sera aussi à Paris le secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg, tout comme les dirigeants d’autres institutions internationales (Organisation internationale de la Francophonie, Bureau international du Travail, Ligue arabe). Egalement les maires de grandes villes européennes Milan, Barcelone, Turin, Florence… »

    J’imagine que cette marche républicaine n’aura pas échappé aux observateurs musulmans du monde entier qui devaient regarder ça en connaisseurs.

  • Figuier , 8 octobre 2020 @ 16 h 50 min

    Ce général est monté en grade en fermant sa gueule pendant 30 ans de démontage de l’armée française… C’est trop facile… on a fait carrière en étant politiquement correcte et on essaie de se faire une nouvelle carrière… bien tiens… mon général, trop tard pour l’ouvrir… Au fait, vous allez aussi continuer à travailler les américains ?

Comments are closed.