Le réalisateur Xavier Dolan a envie de casser la gueule d’Eric Zemmour, au moins “psychologiquement”, et qualifie la Manif pour Tous de “démonstration de haine”

Interrogé lundi sur Europe 1, Xavier Dolan, le réalisateur québécois du film Mommy, réputé pour son homofolie, a admis avoir eu envie de casser la gueule d’Eric Zemmour, au moins “psychologiquement”, tempère-t-il toutefois, sur le plateau d’ “On n’est pas couché” avant de qualifier le chroniqueur d’ “être” au lieu de parler de “personne” ou d’ “individu” :

Au sujet des Manifs pour Tous, il dénonce des “démonstrations de haine et d’intolérance” et s’étonne que des journalistes les couvrent :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Laurent34 , 16 octobre 2014 @ 17 h 41 min

    Autant pour moi, je ne savais pas que les gays ne faisaient pas partie des gens “normaux”. Après tout, la normalité c’est ennuyeux, non ?!

  • Laurent34 , 16 octobre 2014 @ 17 h 49 min

    Propos très enrichissant pour le débat. Je vois que le respect et l’amour de votre prochain fait parti de vos valeurs. BRAVO !

  • Laurent34 , 16 octobre 2014 @ 17 h 52 min

    Vive la démocratie. Comment faire taire les gens qui n’ont pas la même opinion que vous : “Deux baffes dans [la] tronche”. J’aime cette France !

  • Laurent34 , 16 octobre 2014 @ 17 h 59 min

    Cela me rappellerait presque un Eric Zemmour amoureux de la France “d’avant”. Mais bon lui il a le droit …

  • scaletrans , 16 octobre 2014 @ 17 h 59 min

    Vous en avez encore beaucoup comme ça monsieur le donneur de leçon ? Vous ne comprenez pas que l’on puisse être quelquefois en colère face à l’iniquité ?
    “Le triomphe des méchants est un motif de scandale pour les bons”. D’accord, effectivement, il ne faut pas se scandaliser car “les méchants sont là pour exercer la patience des bons”. Mais un coup de gueule, ça soulage !

  • Laurent34 , 16 octobre 2014 @ 18 h 06 min

    Ah l’argument de la “nature”. Deux hommes entre eux ce n’est pas naturel comme pratique sexuelle. Et la fellation ? La bouche de la femme est-elle naturellement adapté au penis de l’homme ? Je ne le pense pas. Faudrait-il l’interdire pour la seul raison que ce n’est pas naturel ? Si la nature avait une importance dans notre société et dans notre façon de vivre nous serions encore des hommes des cavernes.

  • Laurent34 , 16 octobre 2014 @ 18 h 21 min

    Vous hurlez lorsque quelqu’un, par exemple ici Xavier Dolan, a des propos forts que vous ne tolérez pas. Mais vous répondez en utilisant ce même procédé. Je trouve ça juste étrange, et non en accord avec vos envie de “respect des idées des autres”. Mais je suis peut être trop idéaliste …

Comments are closed.