Le réalisateur Xavier Dolan a envie de casser la gueule d’Eric Zemmour, au moins “psychologiquement”, et qualifie la Manif pour Tous de “démonstration de haine”

Interrogé lundi sur Europe 1, Xavier Dolan, le réalisateur québécois du film Mommy, réputé pour son homofolie, a admis avoir eu envie de casser la gueule d’Eric Zemmour, au moins “psychologiquement”, tempère-t-il toutefois, sur le plateau d’ “On n’est pas couché” avant de qualifier le chroniqueur d’ “être” au lieu de parler de “personne” ou d’ “individu” :

Au sujet des Manifs pour Tous, il dénonce des “démonstrations de haine et d’intolérance” et s’étonne que des journalistes les couvrent :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sirius , 9 octobre 2014 @ 2 h 11 min

    Le Xavier Dolan on le voit (et on l’entend) partout en ce moment,parce qu’il est beau,jeune,gay et cousin québécois.Méfiance,ça ressemble à une mayonnaise montée par la caste socialo-médiatico-bobo.
    Mais je ne lui prête pas deux neurones: sur un journal gratuit, il y a quelques temps,quand on lui demandait un mot de conclusion,il a sorti “Fuck Russia” au plus fort de la crise ukrainienne.
    “Fuck Poutine”,j’aurais à la rigueur compris:il s’aligne sur l’ensemble des médias français.
    Ce vide cervical s’explique peut-être par son jeune âge,25 ans? En tout cas X.Dolan au cinéma,sans moi merci!

  • pinkette234 , 9 octobre 2014 @ 3 h 08 min

    Merci ,vous me l’otez de la bouche.Faites ce que vous voulez ,mais touchez pas à MON Eric ,c’est le mien aussi .NA!

  • Reg , 9 octobre 2014 @ 3 h 30 min

    Xavier Dolan est un Canadien de la province du Québec . Il est réalisateur et acteur. Il est considéré par les “spécialistes” comme un surdoué pour la réalisation. Son œuvre s’adresse à priori à un public d’initiés dont je ne suis pas. Vivant moi même au Québec, ses films ne sont pas à vocation populaire sauf apparemment son dernier Mummy.
    Le personnage homosexuel , c’est son droit, supporte difficilement la critique et à des réactions épidermiques. Pour quelqu’un qui prône la tolérance, il est pas intolérant et violent dans ses propos. L’insulte ou l’inective à son égard ne sont à mon avis pas un signe d’intelligence, chacun ayant droit à son avis, l’ignorer me semble plus approprie .

  • pinkette234 , 9 octobre 2014 @ 3 h 33 min

    Mais ça va pas la tête …Eric Zemmour a toujours été courtois,correct et jamais intolérant contrairement à vous Mons le réalisateur Xavier Dolan! Pfffffff.
    Mais pour qui il se prend celui-là,encore un donneur de leçons…ils reproduisent où quoi?

  • toubib16 , 9 octobre 2014 @ 17 h 06 min

    Pôvre petite fiotte…
    Il va perdre un faux cil en pleurant ?

  • teresa , 10 octobre 2014 @ 1 h 00 min

    Et le mien aussi, sa petite gueule de frappe serait bien arrangée

  • BdL , 10 octobre 2014 @ 19 h 49 min

    Cet être formaté par la pensée unique gauchiste a bien récité sa leçon, avec la petite pointe d’émotion à la fin pour faire montre de “ressenti”.
    Ce n’est pas celui-là qui ira visiter les banlieues de Paris en professant sa culture socialiste ni qui dépassera sa télé.

Comments are closed.