Le réalisateur Xavier Dolan a envie de casser la gueule d’Eric Zemmour, au moins “psychologiquement”, et qualifie la Manif pour Tous de “démonstration de haine”

Interrogé lundi sur Europe 1, Xavier Dolan, le réalisateur québécois du film Mommy, réputé pour son homofolie, a admis avoir eu envie de casser la gueule d’Eric Zemmour, au moins “psychologiquement”, tempère-t-il toutefois, sur le plateau d’ “On n’est pas couché” avant de qualifier le chroniqueur d’ “être” au lieu de parler de “personne” ou d’ “individu” :

Au sujet des Manifs pour Tous, il dénonce des “démonstrations de haine et d’intolérance” et s’étonne que des journalistes les couvrent :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 8 octobre 2014 @ 10 h 40 min

    Je rejoins les réflexions d’Alex : même pas peur, même pas mal…

    Xavier Dolan, (Québécois je vous rappelle) un détail dans l’océan de merdasse qu’il va nous falloir traverser pour retrouver un pays où il fera bon vivre.

    Assez de nous complaire dans le médiocre, laissons cela aux minables, ils sont légion.
    Elévons-nous, sortons de ce cloaque qui nous colle à la peau.
    Le Beau et le Bien existent encore, inspirons-nous en.

  • JACKY45 , 8 octobre 2014 @ 10 h 44 min

    Moi non plus je ne vais plus au cinéma depuis belle lurette. Et je suis dégoûté de voir les films que l’on nous propose à la télé…

  • scaletrans , 8 octobre 2014 @ 11 h 09 min

    On a eu pendant la guerre “Gestapette”, mais “gaystapo” j’achète ! MDR !

  • baldag , 8 octobre 2014 @ 12 h 01 min

    Que dire des propos de ce jeune Dolan?
    Que ce sont les gens comme lui qui attisent la haine. Je ne suis pas homo et si un homo ne me casse pas les c. avec ça, je ne ferai même pas attention à lui. C’est comme pour la religion.
    La vérité, c’est que le lobby homo cherche la bagarre car il a vu des failles dans la société pour asseoir ses propres exigences qui ne sont la plupart du temps pas spécialement suivies ni souhaitées par les homos. Pour ma part, je cherche encore où était la haine au cours de cette manifestation : les propos tenus sont scandaleux. Il ne sait pas que la femme a un vagin et que l’homme a un pénis, organes d’ORIGINE parfaitement et naturellement adaptables!

  • Voyageur , 8 octobre 2014 @ 12 h 16 min

    Ce monsieur ou cette demoiselle ou cette dame (j’avoue que ne sais pas chers amis !) voudrait “casser la gueule ‘psychologiquement’ à Zemmour” : En voilà une idée saugrenue ? Il n’y avait plus que cela qui n’était pas arrivé à Zemmour qui à certainement dû rire sous cape ! Zemmour n’a rien à craindre, car voilà bien un spécimen de bobo-médiatisé incapable de se battre et donc incapable de se défendre si ce n’est en proférant des menaces en l’air. Il devrait savoir que dans ce cas ceux qui l’ont écouté à la télé ou la radio débiter tous ses tombereaux de c*nneries bien-pensantes le mépriseront, ensuite les ennuis fonderont sur lui.

  • cloette41 , 8 octobre 2014 @ 12 h 32 min

    c’est ce xavier dolan…?

  • ????? , 8 octobre 2014 @ 12 h 38 min

    Il y a des aveux qu’on ferait mieux de ne pas faire voyez vous et des qestions qu’il vaudrait mieux ne pas poser …

Comments are closed.