Le réalisateur Xavier Dolan a envie de casser la gueule d’Eric Zemmour, au moins “psychologiquement”, et qualifie la Manif pour Tous de “démonstration de haine”

Interrogé lundi sur Europe 1, Xavier Dolan, le réalisateur québécois du film Mommy, réputé pour son homofolie, a admis avoir eu envie de casser la gueule d’Eric Zemmour, au moins “psychologiquement”, tempère-t-il toutefois, sur le plateau d’ “On n’est pas couché” avant de qualifier le chroniqueur d’ “être” au lieu de parler de “personne” ou d’ “individu” :

Au sujet des Manifs pour Tous, il dénonce des “démonstrations de haine et d’intolérance” et s’étonne que des journalistes les couvrent :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mu , 8 octobre 2014 @ 8 h 57 min

    Encore une terreur, façon Méric.

  • J. Elsé , 8 octobre 2014 @ 9 h 18 min

    Moi, je connais Eric Zemmour, commentateur très fin, intelligent, courageux et lucide mais je ne sais pas qui es Xavière Dolan. Madame LE Président de l’Assemblée va-t-elle me reprocher de féminiser ?

  • marie , 8 octobre 2014 @ 9 h 23 min

    pourquoi accorder autant d’importance aux homos, s’ils veulent vivre leur amour c’est leur problème mais il ne faut pas leur accorder des droits qu’ils n’en ont pas, l’équilibre d’un enfant est d’être élevé par un père et une mère. Pour ce qui est de casser la gueule à Eric Zemmour, alors là c’est une autre histoire, M. Zemmour ne dit que la vérité qui est dure à entendre, c’est lui qu’on devrait avoir comme Président.

  • Clovis , 8 octobre 2014 @ 9 h 38 min

    Ce Xavier Dolan est présenté comme ” réalisateur”. Mais qu’a-t-il donc “réalisé”? Drôle de métier.

  • Mas Jean-Marie , 8 octobre 2014 @ 10 h 01 min

    Un comptable vous dirait, il a réalisé vos impôts. Ces gens crachent dans la soupe et ne vivent que de l’argent des contribuables.
    Voila ou faire des économies, sur les subventions. Plus d’1 milliard pour la presse, par exemple.

  • Sundance , 8 octobre 2014 @ 10 h 26 min

    Quand les événements se précipiteront, ce nullard se fera bouffer tout cru par sa diversité chérie. Et ça ose s’appeler réalisateur ! Il y a bien longtemps que je ne vais plus au cinéma tant le niveau des films est maintenant affligeant. Pas étonnant avec des c….s pareils. Il n’arrive pas a la cheville d’Eric Zemmour, ce minus. Quant à vouloir lui casser la gueule… Il y a de quoi hurler de rire !

  • Sundance , 8 octobre 2014 @ 10 h 29 min

    Bravo Gisèle. !!!

Comments are closed.