Débat tendu entre Nicolas Bay et Daniel Cohn-Bendit sur le meurtre de Villeurbanne (VIDÉO)

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 7 septembre 2019 @ 8 h 19 min

    tous ces immigrés qui viennent en France arrivent effectivement du fait des pressions des ONG qui ont la charité en bandoulière.. Idem pour les caciques de l’Eglise qui tiennent les rênes de la dite eglise.

    L’Etat doit obliger ces ONG + les Jésuites à mettre la main au portefeuille pour chaque migrant arrivé chez nous : qu’ils passent de la “charité en bandoulière” à la charité effective !

  • JPP , 7 septembre 2019 @ 18 h 21 min

    Ce Con Bendit est absolument insupportable, comment peut-il être encore invité sur les plateaux télé. Quan il est question de lui je zappe !!!

  • Pierre 17 , 7 septembre 2019 @ 21 h 01 min

    Comme la majorité des chiens-puants élus par le suffrage univerel Daniel Cohn-Bendit ignore les versets monstrueux du CORAN !

  • Christiane lapotre , 7 septembre 2019 @ 21 h 22 min

    Con Bandit, qu’il ferme sa gueule; il n’est pas Français, il a été élu au parlement de l’UE sur les bancs des écolos; bientôt, il se trouvera au banc des accusés pédophiles; il devra être condamné.
    Les immigrants qui coulent en mer, on s’en fiche, nous n’en sommes pas responsables, ce sont les ONG financées par Soros pour nous détruire qui sont responsables.
    Nous devrons donner aux envahisseurs indésirables le choix entre la valise et le cercueil. Ce sera comme ça, que cela plaise ou non.

  • Sonja , 10 septembre 2019 @ 10 h 25 min

    Fidèles à eux mêmes, les médias donnent des tribunes aux politiques et journalistes vipérins et débauchés, haineux contre le RN ainsi que les populations qui refusent les réfugiés clandestins à 88%. Ils sont majoritairement hors des Conventions de Genève et viennent pour se faire assister par notre peuple déjà exsangue des privations et des coupes financières des hôpitaux, des services publics, des policiers, pompiers etc… Tout cela pour arroser des gens qui n’ont aucun droit, aucun respect du pays qui accueille, détruisent les endroits concédés, quand ce ne sont pas des assassinats, viols, vols etc… Comment ces journaleux sont ils encore en poste alors que les subventions leur sont allouées avec nos impôts et sans notre consentement. Nous les subissons (eux et leurs intervenants) simultanément sur toutes ces chaînes!!!
    Ce n’est pas le RN qui influence les citoyens, c’est notre conscience d’être pillés de nos valeurs, nos traditions, notre France. Le RN ne fait qu’exprimer publiquement ce que nous constatons crescendo depuis 40 années.

Comments are closed.