Le mouvement anti pass sanitaire va-t-il continuer à prendre de l’ampleur ? (DÉBAT)

“Les Vraies Voix” (Sud Radio) avec Tom Connan, Céline Revel-Dumas, Francis Palombi et David Libeskind, avocat à la Cour de Paris et co-déclarant de la manifestation devant le Conseil constitutionnel :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sonja , 8 août 2021 @ 13 h 18 min

    Hallucinant débat! Nominations bidon du Conseil scientifique: Mr RAOULT l’a quitté pour cela, rien de « scientifique » dans cette commission, comme toutes celles organisées par le gamin. J’ai explicité antérieurement ; dans une de vos rubriques, la réalité de l’absurdité sanitaire que dénoncent même le Professeur MONTAGNIER et les autres…
    Il faut arrêter, sinon c’est le monde de la « cancel culture » qui triomphera avec les adeptes du tout contrôle : ORWELL est dépassé aujourd’hui, nous sommes dépossédés de nos vies privées même la conduite de notre santé semble devoir se soumettre et obtempérer à des personnes « hors la loi » graciées par le pouvoir régalien à toutes les mesures liberticides auxquelles nous sommes contraints ??? Le meilleur des mondes d’Aldous HUXLEY.
    Quelle pandémie? C’est une absurdité pour enserrer la population qui réfléchit. Ce 5ème “corona” est ni plus ni moins contagieux qu’une grippe. Alors pourquoi cette dictature? Sinon pour mieux maintenir les gens dans une anxiété en les empêchant de vivre. Tout cela, décidé par une Assemblée de députés incultes, à la botte d’un président illégitimement élu par les financiers de la planète et non par le peuple blasé des politiques qui ont abandonnés la France (éducation, industries, savoirs faire, logiques et logistiques…) depuis 45 ans, à la solde des différentes « cours » ; ainsi qu’européennes, orchestrées par les mêmes : soros et C0 arrachant le bon sens humain pour l’économique.

Comments are closed.