Trump évoque l’attentat du Bataclan pour défendre le port d’arme

Cela déplaît aux familles (souvent bobos) des victimes mais il est vrai qu’une seule arme aurait pu changer la donne et permettre d’abattre les terroristes :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 7 mai 2018 @ 11 h 14 min

    Il faut avouer que pour la forme, fidèle à sa personnalité, Trump ne s’est pas montré d’une élégance des plus raffinées dans son discours ; néanmoins, il n’a énoncé que des évidences que nos bobos ne veulent pas reconnaître comme telles, trop obnubilés par leur idéologie bien-pensante.
    Quant à nos gouvernants passés et présents, il me semble raisonnable d’affirmer, compte étant tenu de la faillite de leurs devoirs régaliens récurrents envers le Peuple comme l’exige la Constitution française dont ils trahissent le texte, qu’ils devraient répondre à ce Peuple pour non assistance à personne en danger.

  • Marguerite , 7 mai 2018 @ 11 h 33 min

    JPP : votre comparaison me plaît !!!! Nos écoliers doivent avoir des stylos de bien mauvaise qualité vu toutes les fautes d’orthographe qui essaiment tout écrit …

  • hermeneias , 7 mai 2018 @ 12 h 41 min

    La gestuelle de TRUMP , au contraire de hollande valls et autres pleureuses de service , appui et met parfaitement en évidence la réalité de ce qui s’est passé !
    Les victimes ont été déquillées froidement et tranquillement comme à la foire !

    C’est cela que le choeur des pleureuses patentées , y compris de quelques “familles” ad hoc , ne supporte pas que l’on MONTRE ENFIN

    Vas y TRUMP ! Les US comme l’Europe doivent ENFIN se défendre …. Mais nous dirigeants la larme à l’oeil , forts en discours et en cérémonies , n’en ont cure

Comments are closed.