“A la fin des meetings, nous enlevions les chaises” : l’explication de Denormandie sur les ristournes accordées au candidat Macron

Sur France 3, dimanche, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires est revenu sur les avantages qu’aurait reçus Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle de la part de la société GL Events :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 7 mai 2018 @ 6 h 50 min

    Bonjour,je suis aussi faux cul que mon papa et ma grand mère.Ils m’ont bien appris !!!!!

  • Esprit Critique , 7 mai 2018 @ 8 h 39 min

    J’en reste sur le cul !

  • C.B. , 7 mai 2018 @ 10 h 29 min

    Si c’est un prix pour une salle sans aucun aménagement (puisque ce sont les “salariés du parti” qui s’en occupaient) à comparer avec un prix pour une salle aménagée, ça doit figurer clairement sur les factures, non? Et les journalistes ne l’auraient pas remarqué? Ho, coco, on est en mai, pas le premier avril!

  • maginet , 7 mai 2018 @ 13 h 34 min

    De qui se moque t – on il dit avoir installé la sono , les mesures de sécurité ont elles étaient respectées dans ce cas, en général ceux qui installent le matériel de ce type sont des intermittents du spectacle ou des connaisseurs
    Ils nous enfument pour pas changer, mais l’affaire va faire plouf , comme celle des versements fait par une famille de 15000 euros pour sa campagne, alors que la limite est de 7500 euros , on ne parle plus de cette affaire, alors qu’un donateur de Fillon a été condamné pour avoir versé le double autorisé. On devrait le faire rembourser toutes les sommes allouées , car il s’agit bien d’une partie de nos impôts. Nicolas Sarkozy s’est bien vu refusé ces comptes de campagne, j’ajoute qu’en fouillant bien on doit trouver d’autres irrégularités Mais ne s’appelle pas Macron qui veut.
    Je hais ce qui ont voté pour lui.

  • vikinglenormand , 7 mai 2018 @ 14 h 58 min

    Le pauvre coco il enlevait les chaises(pour les rangé ou)que de l’enfumage il à bien apprit le leçon de Macron toujours mentir rien que mentir t’elle est la devise de EM.

Comments are closed.