Nicolas Dupont-Aignan explose Patrick Cohen : “Vous êtes un cireur de pompes du pouvoir. Vous êtes payé pour ça !” (VIDÉO)

“Les Français n’en peuvent plus de vous !”

Source : “C à Vous”, mercredi 6 mars 2018, France 5.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JPP , 7 mars 2019 @ 17 h 34 min

    faites donc comme moi zappez les!!! Quand il n’y aura plus d’audience ils plieront boutique ces islamo-bobos-gaucho-portefeuille-bienauchaud.

  • manolo , 7 mars 2019 @ 18 h 56 min

    Ils ont servi la soupe à Macron.Ce sont eux qui ont contribué à le faire élire, Paris Match, France Inter et tant d’autres . L’autre dimanche sur FI entre 12 et 13h ,Ali Badou a mené un interview de Dupont Aignan totalement à charge.Le service public ! Une honte.
    Et ils n’apprécient pas qu’on le leur dise en face .Voyez Mélenchon,
    on ne le voit pratiquement plus, on ne l’entend plus à la radio .Ce sera bientôt le cas de D.Aignan.Ce sont eux qui détiennent le pouvoir, la caste dirigeante , et leur rôle assumé est de modeler l’opinion .

  • eric-p , 8 mars 2019 @ 4 h 12 min

    NDA ne fait qu’enfoncer les portes ouvertes.
    Faut dire que c’était trop tentant avec Patrick Cohen !!!
    Jean-Yves Le Gallou pourrait même créer un nouveau Prix du journaleux le plus cireur de pompes !
    Je crois qu’il y aura des ex-aequos tellement la concurrence est féroce !!!
    Encore fallait-il le faire afin de faire une piqûre de rappel aux bisounours qui oublieraient que les journaleux ne sont pas tout à fait neutres dans ce type d’émissions.
    Parmi les revendications des Gilets Jaunes, on pourrait demander l’instauration d’une commission indépendante chargée
    de relever le temps d’exposition médiatique pour TOUS les Partis politiques dans les médias Mainstream.

    Les Français auraient alors l’occasion de voir comment se porte notre belle “démocratie” que le monde entier nous envie (Paraît-il !)…

  • Richard , 8 mars 2019 @ 7 h 02 min

    On le voit encore une fois, il est bien difficile de dire ce qu’on pense, sans être taxé de penser mal. La presse est vendue à Macro depuis le début, c’est elle qui l’opinion, donc l’élection de qui elle veut.

  • Colmar , 8 mars 2019 @ 9 h 31 min

    Jordan Bardella a été aussi victime de Cohen et cie. Je suis désespéré dedire que malgré tout, les zélecteurs continueront à voter pour lrem et lr, tant ils sont sidérés par les merdias!

  • HuGo , 8 mars 2019 @ 9 h 57 min

    Charles Gave (l’un parmi les excellents observateurs actuels) résumait magnifiquement le fait de façon parlante : ‘il y a les journalistes et ceux qui ont du boulot’
    Tout est dit dans les commentaires et tout est clair. Les médias subventionnés nous bercent lentement mais sûrement, tel une ‘Propagandaleitung’ vers une dictature qui ne dit pas son nom (pas encore la tyrannie, mais les portes s’entrouvent, au vu des répressions féroces à l’encontre des GJ (18 éborgnés, plus de 100 blessés graves et mutilés pour certains, 2200 blessés, 13095 tirs de LBD…) du soutien des dirigeants, de la justice plus que complaisante, des parlementaires complices ou apathiques…
    Merci, Charles pour le lien.
    Il est vrai, à mes yeux, nonobstant la juste saillie de Dupont-Aignan pourtant pro-européen, pro-euro et pro-Otan (en bon élève), que François Asselineau représente le seul recours évident maintenant face à l’EURRSL.

  • magnin , 8 mars 2019 @ 10 h 20 min

    cohen “liste noire” – membre de la secte crif/licra est coutumiers du fait !

    NDA aurait dû maintenir l’alliance avec mlp pour le 26 mai, dommage d’éparpiller les voix face aux traitres antifrance ///

Comments are closed.