Bigard déprogrammé : une sanction méritée ? (DÉBAT)

Débat sur le plateau de Points de Vue autour de l’annulation de plusieurs spectacles de Jean-Marie Bigard à cause d’une blague salace racontée à la télé :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 7 mars 2019 @ 11 h 02 min

    Il avait qu’à pas appeler à voter macron.. héhé…

  • Droal , 7 mars 2019 @ 13 h 41 min

    Présentement, la Génération de 68 qui possède toutes les manettes du pouvoir, semble se plaindre de récolter ce qu’elle a semé pendant un demi-siècle.

    Cette “génération” est bien loin d’une génération du XIIe ou XIIIe siècle cultivant l’amour courtois:

    “L’amour courtois ou fin’amor d’après l’occitan, est une expression désignant au Moyen Âge, la façon d’aimer avec courtoisie, respect et honnêteté, sa ou son partenaire, dans le but commun d’atteindre la joie et le bonheur (joï en occitan).”

    Quoiqu’il en soit, la poursuite du néant à tout prix, est un sport de haut niveau pratiqué un peu avant la Fin des Temps.

    Uniquement.

  • Jean-Marie MAS , 8 mars 2019 @ 9 h 49 min

    On ne peut rire de tout, surtout pas avec n’importe qui!

  • cm06 , 8 mars 2019 @ 10 h 24 min

    pauvre bigard (sic), lui qui avait appelé à faire barrage à mlp en 2017…
    le vrai humoriste c’est dieudo – persécuté par le pouvoir depuis des années !
    lui au moins a des kouilles comme aurait pu le dire le petit bigard ///////

  • Goupille , 8 mars 2019 @ 12 h 28 min

    Comique, ces ligues de vertu et autres Arsinoe…

    Bigard a toujours fait rire les femmes avec son “lâcher de salopes” parce qu’elles y voyaient la dénonciation de tout ce qu’elles avaient à entendre dès que le taux d’alcoolémie augmentait dans les noces et banquets, y compris familiaux quelquefois.
    Les élégances parisiennes des électeurs de Macron et autres bobos LGBTphiles font la fine bouche devant la gaudriole gauloise qui ne faisait de mal à personne.

    Par contre, on ne les entend pas protester contre les termes orduriers d’une certaine population importée… Les Nique ta mère, les Meufs, les Zobs, et les niquab qui emprisonnent les pondeuses estampillées chasse gardée musulmane ne les gênent pas… La trouille, la lâcheté et le sens inné de la collaboration propres aux “élites” autoproclamées sans doute, des Romains aux Qataris en passant par les Nazis.

    Foutez la paix à Bigard.
    Et si la grossièreté, voire la vulgarité, ne sied point, libre aux délicats de retourner à la littérature touche-pipi feutrée du XIXème…
    Peut-être même pourraient-ils retourner pratiquer dans nos églises en perdition, pour donner une dimension spirituelle à leur pudibonderie…

  • VINEL , 8 mars 2019 @ 16 h 33 min

    Ce n’est qu’une blague….Une fiction imaginaire : ce n’est en rien une voie de fait !!!
    Société liberticide et pseudo féminisme d’imbéciles malheureuses.
    Et le cubisme, une insulte. Et le roman porno ? FARENEIHT 451

  • BUREAU , 8 mars 2019 @ 16 h 58 min

    On ne peut plus rire de tout, c’est dommage. Tout est pris au premier degré par les féministes et les pisse-vinaigre. Goupille résume très bien l’atmosphère actuelle. Les humoristes sont

Comments are closed.