Qui, selon vous, a été oublié par Le Point?

Le Point du 7 mars 2013 titre : “Ceux qui cassent la France” et accuse nommément Arnaud Montebourg (“le procureur de Peugeot”), Thierry Lepaon (“le sabordeur de Goodyear”), Jeff Bezos (“le fossoyeur du livre français”), Cécile Duflot (“la ministre anti-progrès”), Michel-Edouard Leclerc (“l’étrangleur de PME”), Marylise Lebranchu (“la ministre de la nom-réforme de l’État”).

Qui, selon vous, a été oublié par Le Point ?

Related Articles

86 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Grumpff , 8 mars 2013 @ 12 h 16 min

    Taubira la Madonne des (…) ???

  • Anne Lys , 8 mars 2013 @ 12 h 19 min

    On pourrait citer tous les membres de l’actuel gouvernement, mais au premier plan Mme Taubira et M. Peillon, mais aussi des parlementaires – notamment les rapporteurs à l’Assemblée et au Sénat de la loi “Sodome et Gomorrhe” et hélas, bon nombre de représentants de l’ancienne majorité dite de droite…

  • Anne Lys , 8 mars 2013 @ 12 h 28 min

    Il se trouve que j’ai été pendant des années voisine de Vincent Bolloré et donc que je le connais. C’est un homme extrêmement bienfaisant et discret sur sa bienfaisance (sa main droite ignore ce que fait sa main gauche…)

    En outre, comme ses entreprises ne dépendent aucunement des subventions ou commandes de l’Etat, il est indépendant des gouvernements. Son amitié personnelle pour M. Sarkozy (et l’invitation à venir se reposer trois jours – combien de jours de vacances MM. Mitterrand, Hollande et tutti quanti ont-ils passés aux frais de diverses puissances politiques ou financières? – n’était qu’un geste de sympathie) ne lui a rien rapporté. Ce sont des municipalités (socialistes) qui ont passé de gros contrats avec ses sociétés…

    Bizarrement, ce sont ceux qui protestent avec le plus de vigueur contre “l’amalgame” fait entre certains délinquants et, par exemple, leur communauté d’origine, qui font le plus “d’amalgames” quand il s’agit de gens qu’ils n’aiment pas…

  • Grumpff , 8 mars 2013 @ 12 h 42 min

    Madame Christine Taubira, Madonne des (…)… C’est plus politiquement correct?

    (Mod : Si vous avez envie de passer devant un tribunal, faites-le, mais sans nous.)

  • Papé , 8 mars 2013 @ 13 h 05 min

    tous les journaleux de pratiquement toutes les “merdias” !
    Ceux qui à longueur d’antennes bourrent le mou du pauvre peuple
    complêtement désinformé !
    Et tous les écrivaillons , les radioteurs, les pisse-copies , les idiots-visuels ,
    les “zintelectuels ” de goche , les “philosophes” autoproclamés ,les “penseurs”
    “maîtres à penser … Dormez ,braves gens , nous pensons pour vous …
    Les histrions pseudos comiques du genre Ruquier ( qui n a pas de genre bien défini )
    les “amuseurs ” de pacotille , les “artistes” de bazard , les “moralistes” immoraux , etc.. etc ..
    J en oublie et j en passe et des meilleurs …
    ça fait beaucoup de monde . Il va falloir un gros “Karcher ” !!!

  • Quéribus , 8 mars 2013 @ 13 h 05 min

    Tous ces gougnafiers qui dirigent la France depuis des décennies, comment sont-ils arrivés au pouvoir ? Par l’ opération du Saint-Esprit ?

  • Jean de Sancroize , 8 mars 2013 @ 13 h 28 min

    Non. Il fallait dire un petit groupe affairiste – média, showbizz et banques d’affaires- juif ou pseudo-juif, car leur religion c’est leur porte-monnaie. Ces gens acoquinés avec l’intelligentsia franc-maçonnique illuminati et compagnie font des dégâts irréparables à notre Nation.

    Bien que français de souche à 75 % et cousin au 8° degré avec P. Pétain. Je suis à 25 % ” israélite ” d’origine et j’en suis fier. C’est pour ça que je peux me l’ouvrir d’un côté, comme de l’autre et rectifier de temps à autre les dérapages de certains.

Comments are closed.