Qui, selon vous, a été oublié par Le Point?

Le Point du 7 mars 2013 titre : “Ceux qui cassent la France” et accuse nommément Arnaud Montebourg (“le procureur de Peugeot”), Thierry Lepaon (“le sabordeur de Goodyear”), Jeff Bezos (“le fossoyeur du livre français”), Cécile Duflot (“la ministre anti-progrès”), Michel-Edouard Leclerc (“l’étrangleur de PME”), Marylise Lebranchu (“la ministre de la nom-réforme de l’État”).

Qui, selon vous, a été oublié par Le Point ?

Related Articles

86 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean de Sancroize , 8 mars 2013 @ 19 h 28 min

    C’est toi le plus nuisible à toi-même, car tu es stupide et peu cultivé.

  • Tarantik , 8 mars 2013 @ 20 h 00 min

    Si je comprends bien les intervenants ci-dessus il faut rebaptiser l’hôtel Matignon en “Pompes Funèbres Nationales” et apposer la pancarte “Entrée principale” sur le fronton du Palais de l’Elysée ?

    Vox populi, vox Dei !
    Ainsi soit-il…
    Fossoyeurs de tous les PS unissez-vous !

  • flammande , 8 mars 2013 @ 20 h 06 min

    Le format du Point ne suffit pas à contenir tous ceux qui s’acharnent à démolir la Maison France car c est la feuille de route qu ils ont entre les mains au profit des mondialistes…

  • xanpur , 8 mars 2013 @ 21 h 51 min

    Dans la famille “Président” , n’oublions pas Giscard le précurseur du financement de l’état par les banques, de l’euro et de l’Europe telle qu’on la connaît.

  • joelle , 8 mars 2013 @ 22 h 02 min

    Ils sont tous accusés, parce que tous coupables, tous incapables, faut pas chercher, y a pas d’excuses, un gouvernement de sans couilles, de femmes qui croient en avoir mais ne sont que de pauvres pintades (désolée pour les animaux), qui gloussent…………j’ai lu une fois cette phrase, les femmes ce qu’elles reprochent aux hommes c’est de ne pas avoir de pénis……….y a pas plus vrai.
    Pour en venir au fait qu’il nous faudrait une mec politique avec des couilles, et qu’on l’attend!

  • Jean de Sancroize , 9 mars 2013 @ 10 h 05 min

    Eh oui Joelle, vous avez raison. Les femmes veulent remplacer les hommes et inversement . Notre monde à l’envers. La chaos s’installe progressivement sur notre humanité.
    Je souhaitais moi-même faire de la politique, mais il y a tel barrage devant moi. C’est vrai que je ne pense pas et je n’agirais pas comme nos détracteurs.

  • berserk , 9 mars 2013 @ 17 h 07 min

    Tous les Papes depuis Clément XII les mettent dans le même sac: excommunication directe!

Comments are closed.