Qui, selon vous, a été oublié par Le Point?

Le Point du 7 mars 2013 titre : “Ceux qui cassent la France” et accuse nommément Arnaud Montebourg (“le procureur de Peugeot”), Thierry Lepaon (“le sabordeur de Goodyear”), Jeff Bezos (“le fossoyeur du livre français”), Cécile Duflot (“la ministre anti-progrès”), Michel-Edouard Leclerc (“l’étrangleur de PME”), Marylise Lebranchu (“la ministre de la nom-réforme de l’État”).

Qui, selon vous, a été oublié par Le Point ?

Related Articles

86 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stanis , 8 mars 2013 @ 13 h 32 min

    Bravo, cestre ! Vous avez tapé dans le mille ! Ce sont les plus nuisibles !

  • J.75 , 8 mars 2013 @ 14 h 02 min

    J’ai évoqué José Gulino qui est assez haut placé chez eux et qui est assez…dangereux http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2013/02/08/le-godf-decoiffe-avec-un-manifeste-offensif/

  • Le Curseur , 8 mars 2013 @ 14 h 19 min

    Je ne suis, bien-sur, pas d’accord avec cette liste. Emanant du Point, cela aurait été étonnant….Torchon qui abrite les chroniques de l’ultra-sioniste BHL. Si j’avais du faire une liste, j’aurai commencé par le petit nain sarkozy, consul de l’empire américano-sionniste pendant 5 ans en France.

  • brennou , 8 mars 2013 @ 14 h 43 min

    Les autres avec ! Ils chassent en meute !

  • bernique , 8 mars 2013 @ 14 h 45 min

    Disons : Taubira, la Maldonne !

  • ANDREA , 8 mars 2013 @ 15 h 50 min

    Bonjour. Dans cette longue liste svp rajoutez Alain Juppé maire de Bordeaux qui a donné la possibilité aux musulmans de construire une grande mosquée + les terrains pour une école coranique avec l’argent des contribuables Français honte a tout ces hommes et femmes politiques qui ne pensent pas que notre pays est en danger a cause de leurs incompétences, des fossoyeurs .

  • Myriam , 8 mars 2013 @ 18 h 51 min

    J’ai fait la même réflexion à propos de Leclerc… Je ne comprends pas très bien en quoi il casse la France ?
    Il me semble que Hollande serait plus à sa place sur cette première page que Leclerc !
    Mais mettre Leclerc et pas Hollande sur la liste est tout de même moins dangereux pour “Le Point”… Par les temps qui courent mieux vaut être prudent !!!

Comments are closed.