Pour l’instant Bellamy ne veut pas prendre en compte l’ IMMIGRATION ZERO pour la France et… les EUROPEENS.
Rappel : l’immigration zéro est possible sans empêcher les étrangers de travailler avec le statut d’expatriés (comme cela se pratique dans tous les pays non-occidentaux), donc parfaitement politiquement correcte.
Tapez : remplacer les immigrés par des expatriés.
Pierre 17 , 9 février 2019 @ 3 h 12 min
Quelque soit la valeur de Bellamy n’oublions pas les origines de ce “panier de crabes” nommé “Les Républicains”. L’Union européenne est une organisation diabolique voulue par la Haute-Finance pour exploiter et égorger les citoyens honnêtes.
Colmar , 9 février 2019 @ 6 h 54 min
Bellamy est bien comyfo. Sa formation intellectuelle est certaine mais sa formation politique est aussi solide qu’une planche vermoulue. Aucune confiance dans ces RPR UMP LR, avis aux innocents et aux amnésiques!!!
François, vous avez raison, mais commençons par stopper fermement sauf pour Assange et très rares exceptions. Deux ennemis -oui- nous brisent les reins le Conseil d’état et le Conseil Constitutionnel. Le politique doit reprendre le dessus sur ces non élus.
Mitterrand- vieux pervers- affirmait que le CC était une troupe de chevaux qu’une poignée de picotin aurait tôt fait de faire revenir à l’écurie.
3 Comments
Comments are closed.