VIDÉO | Florian Philippot à Manuel Valls : «Vous avez été le meilleur impresario de Dieudonné»

Ce jeudi soir dans “Des paroles et des actes” sur France 2, Florian Philippot interroge Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, sur la volonté de l’oligarchie de mettre sous tutelle du CSA les principaux sites de partage de vidéo, mais aussi sur le fait que 87% des demandes de retraits de tweets dans le monde en 2013 provenaient de l’État français.

Le vice-président du Front national ironise : “Je vous dis, Monsieur Valls, changez d’obsession, vous m’avez l’air un petit peu à cran avec cette affaire-là (l’affaire Dieudonné, ndlr), prenez quelques jours de vacances, ça vous fera du bien. Vous savez, 2017, c’est loin. Ménagez-vous. Parce que vous avez l’air complètement obsédé par cette affaire de Dieudonné. Je crois que c’est fini, parce que vous avez été son meilleur impresario. Aujourd’hui, il remplit les Zenith partout en France. J’espère qu’il vous a envoyé une invitation, d’ailleurs, vous la méritez bien ! Mais ne continuez pas à vous ridiculiser sur cette affaire-là, les Français vous attendent sur la sécurité et sur l’immigration. (…) J’ai lu votre interview dans Le JDD, ‘il y a une haine du juif en France aujourd’hui’. Vous êtes complètement irresponsables de dire ça en tant que ministre de l’Intérieur. ‘Il y a une haine du juif aujourd’hui en France’ ? Mais vous délirez ! Vous vous baladez en France ? Je crois que vous êtes obsédé par les années 30, mais où est l’Allemagne nazie, où est l’Italie fasciste, où est l’URSS ? Revenez sur terre, revenez sur terre… Intéressez-vous à 2030 plutôt que 1930.”

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • berserk , 8 février 2014 @ 19 h 33 min

    J’ai regardé l’émission in extenso et heureusement que Philippot est entré en scène pour y mettre un peu de rythme et de piment. Valls fait-il exprès d’ânonner encore plus que son maître Hollande? Se rend-il compte qu’il passe pour un crétin en parlant ainsi, tout en agaçant et endormant son auditoire plus que de mesure? Finkielkraut parlait dans le vide avec les deux ignares en philosophie qu’il avait en face de lui. Valls a-t-il seulement compris ce qu’il signifiait par les “jeunes goguenards”. Il est vrai que notre grand inquisiteur des consciences du progrès n’est français que depuis peu. Il bat Rihan Cypel de quelques années. Ces nouveaux venus nous imposent leur diktat. Je sens que bientôt ma femme de ménage va aussi me dire comment je dois aménager mon intérieur.

  • berserk , 8 février 2014 @ 19 h 35 min

    ou plutôt “THAT” is the question…

  • monalisa , 8 février 2014 @ 21 h 16 min

    Florian a été génial, comme le fut Marine fin 2012 quand elle a affronté ce type… Les médias évitent d’en parler après pour ne pas susciter la curiosité de ceux qui n’ont pas vu et se ridiculiser définitivement auprès de ceux qui ont visionné l’hallali de leur hérault en direct…. KO le Valls !

  • monalisa , 8 février 2014 @ 21 h 20 min

    Où avez-vous vu des journalistes de droite sur le plateau ? Rien que les top lèches du système, tous de gauche, certains faisant mine d’être de droite….

  • monalisa , 8 février 2014 @ 21 h 23 min

    Et son regard ? Vous avez vu son regard ?

  • François DESVIGNES , 9 février 2014 @ 3 h 18 min

    Je ne vois pas pourquoi un Français de souche (Philippot) se ferait dicter sa définition de la culture française par deux métèques espagnols fraichement naturalisés ( Pujadas et Valls).

    Paris ne prend ses leçons ni de Madrid ni de Tel-Aviv.

    Et les Français ne rendent des comptes qu’à Dieu, c’est-à- dire qu’ à eux-mêmes.

  • François DESVIGNES , 9 février 2014 @ 3 h 35 min

    Dans la même veine que précédemment :

    Un juif askhénase athée sioniste, républicain de la deuxième génération, un espagnol fils d’immigré devenu présentateur de J.T et un espagnol rouge, fils de rouge, fraichement naturalisé, adorant la république autant qu’il déteste Dieu, devenu ministre de l’intérieur tout en proclamant son attachement éternel à Tel Aviv, devisent sur un plateau aux frais du contribuable français sur….

    ….ce que nous aurions le droit ou non de penser.

    Nous, les Français desouche.

    Ces prophètes du néant oublient que “Franc” veut dire “libre”.

    Et à ces imbéciles suicidaires il faut rappeler que nos pères n’ont pas accueilli les leurs pour que leurs fils nous insultent et nous humilient !

    Si le gage de leur assimilation à la plus haute civilisation de tous les temps, c’est leur arrogance, alors ces métèques naturalisés, devraient prier plutôt que de pérorer !

    Car leurs jours sont comptés.

Comments are closed.